| Born lovers - Nekiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nekiko you know i'm no good
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Bagnolet (93) Humeur : Instable Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Born lovers - Nekiko Ven 9 Mai - 14:50 | |
| Les visages s'éteignent Sonne alors la fin du règne De l'un sur l'autre Le temps s'immobilise Deux regards tristes Trop près du coeur Trop égoistes Trop près de la chaleur de leurs tripes Dans l'idéal Vivre le pire très vite Ecrire chaque jour Toi tu ne penses qu'à rester Après l'amour
Tu ne verras pas mes yeux qui brillent L'obscurité me bouffe Pour me vomir Me prend dans sa bouche
Je me contente de te vouloir Je ne veux pas m'allonger auprès de toi Dans mon propre lit , je n'fais que m'assoir C'est plus confortable comme ca
Je rongerai sans doute Mon frein toute ma vie La moitié peut être Seulement de nuit Cramponnée à cette foutue chaise A ton avis ?
Deux coeurs tristes Comme deux abats Par empathie pour son double L'autre pourrira
Les deux amants sonnés Quand leurs visages s'éteignent Fantasment de s'enterrer Mais se prennent quand même | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Ven 9 Mai - 17:03 | |
| j'aime beaucoup, beaucoup. cela m'a donné envie d'aller sur ton blog. | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Bagnolet (93) Humeur : Instable Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Ven 9 Mai - 23:24 | |
| n'hésite pas à en déposer d'autres.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Ven 9 Mai - 23:29 | |
| tu peux déposer dans ta signature l'adresse de ton blog. mais seulement, si tu le désires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Ven 9 Mai - 23:31 | |
| ( dont acte ) Ah oui effectivement , merci pr l'info' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Born lovers 2 - Nekiko Dim 11 Mai - 11:30 | |
| La première lettre , la dernière lettre Je t'aime , pas de mensonge Mais il y a quelque chose en toi d'un peu sale , un peu trop sale pour moi C'est sans forme sans fond , c'est impalpable je crois Je ne veux pas sentir quelque chose de froid sur moi / contre moi Que j'ai connu mais que je ne reconnais pas Rien ne me dissuade , rien ne me rapproche Plus près , plus vite , plus fort Plus loin , sans détours , je deviens Une tâche d'huile sur ta toile Peinte à deux mains , j'ai apporté ma contribution Dans le choix des couleurs , dans les matières et dans les raisons Qui ont fait que tu voulais encore De moi , malgrè les dérèglements , malgrè les zones d'ombre de mon corps Tu m'écris des lettres qui parlent de ta mort Des indices , des flèches , d'où vont naître des remords Qui plantent dans mon esprit des graines Qui plantent dans mon esprit des graines D'où pousse ma haine A moi pour Toi Un peu comme un abbat Mon coeur par empathie pour le tien , son double , pourrira
You Constantly need fresh new starts baby I guess Something is fucked In your machine-heart | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Dim 11 Mai - 12:00 | |
| encore un très beau texte ! bravo pour ta créativité | |
|
| |
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Dim 11 Mai - 12:04 | |
| évidemment, tu as une écriture différente de ce que certains pourraient aimer. ce n'est pas prévert , pour le conventionnel. moi, j'apprécie , ce côté rapide , moderne , quelque chose de spécial, un peu winehousien . | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Dim 11 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko Dim 11 Mai - 15:09 | |
| Ouaouh merci pour les compliments ( merci pour la référence "Winehousienne" Luc , c'est super flatteur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Born lovers - Nekiko | |
| |
|
| |
| Born lovers - Nekiko | |
|