| Belles images | |
|
+7amywinehousediva roulya LadyJazz lefranc maybe Melvin izabvane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Belles images Mer 3 Mar - 1:25 | |
| ouais je sais, c'est horrible de voir toute cette eau envahir les maisons | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Belles images Mer 3 Mar - 17:47 | |
| Les Terres australes et antarctiques françaises (Taaf), collectivité d’outre-mer créée en 1955, sont formées par l’archipel de Crozet (notre photo), l’archipel de Kerguelen, les îles Saint-Paul et Amsterdam, la terre Adélie au sein du continent antarctique, et, depuis 2007, les îles Éparses (Europa, Glorieuses, Juan de Nova, Bassas da India et Tromelin). | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Belles images Mer 3 Mar - 17:55 | |
| c'est magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Belles images Jeu 4 Mar - 0:41 | |
| magnifique et impressionnant | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Belles images Dim 18 Avr - 16:58 | |
| Un gigantesque nuage de cendres continuait à s’échapper jeudi 15 avril 2010 du volcan islandais Eyjafjallajokull, dans le sud du pays. Une première éruption avait eu lieu le 20 mars dernier. Plusieurs aéroports du nord de l'Europe ont fermé leur espace aérien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Dim 18 Avr - 23:39 | |
| c'est beau, mais a cause de ca tout les aeroports sont fermés meme dans le sud | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 20:12 | |
| mes hirondelles sont passées elles sauf une (plus que 7) elles re squattent mes bâtiments depuis quinze jours !
pour notre plaisir
elles occupent les mêmes nids que l' an passé
le nid abandonné a été réquisitionné par une mésange (elle a comblé le "toît" en laissant juste un "vélux" | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 20:26 | |
| c'est mignon Chez mes parents il y en a qui fond toujours un nid sous le auvent de l'entrée. Mais ma mère est exaspérée par les m*rdes d'oiseaux et elle le détruit à coups de balai | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 20:47 | |
| rien n' est plus élégant que le vol d' une hirondelle suffit de tendre un simple torchon sous le nid elles font leur..... la nuit juché sur le bord du nid | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 20:53 | |
| fff je pourrais lui raconter n'importe quoi elle le détruira quand même. Puis un torchon plein de cacas d'oiseaux à l'entrée ça le fait pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 20:55 | |
| haaan c' est pire que xynthia ta manman ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 20:59 | |
| n'exagérons rien ! Et puis il y a un grand jardin avec plein d'arbres alors elles ont l'embarras du choix les bestioles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 22:41 | |
| moi j'ai plein de mésange, de rouge gorge et de moineaux chez moi, c'est a cause des poules | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 22:51 | |
| Moi des moineaux qui me réveillent TÔT le matin, très TÔT! Ils ont chépa combien de maison avec des gouttières, au moins le triple de fenêtres; et ben non ils viennent sur le toit de MA maison, au-dessus de MA fenêtre! Allez coui-couiter ailleurs! Je demande au moins une fois sur deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Lun 19 Avr - 23:08 | |
| le matin j'ai les pie juste a cote de ma fenêtre et j'ai même un coucou, puisque le coucou se réveille très très tôt dans la matinée, j'entend coucou ! coucou ! a 5/6 heures du matin, sinon dans la nuit j'ai aussi mon fameux grand duc dans les pin environnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mar 20 Avr - 0:03 | |
| AmyFan les hirondelles ne font JAMAIS leur nid dans un arbre
Awd ma grand-mère avait un coucou chez elle (pendule) dans le séjour il ramenait sa fraise tous les quarts d' heure Je pense que Ju a le même et ça attire les moineaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mar 20 Avr - 0:13 | |
| moi j'en ai un vrai de coucou chez moi, en plus je fais la grass mat' tout les matin, on dirait qu'ils se sont passés le mot pour me reveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mer 19 Mai - 19:56 | |
| Le 13 mai 2010, un paysage quasi lunaire s’offrait au photographe, celui du sol islandais, noirci par les cendres du volcan Eyjafjöll. Des cendres, qui, depuis plusieurs semaines, au gré des vents, désorganisent le trafic aérien dans toute l’Europe et au-delà | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belles images Mer 19 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mer 19 Mai - 21:13 | |
| impressionnant et beau somme toute | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mer 19 Mai - 23:17 | |
| c'est magnifique, j'entend deja le silence qu'il doit y avoir, c'est beau aussi quant l'homme n'y met pas ses pieds | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Belles images Mer 19 Mai - 23:19 | |
| Je trouve ça superbe aussi, mais un peu flippant c'est tout gris je suis d'accord avec l'histoire des pieds. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mer 19 Mai - 23:24 | |
| moi j'adore, c'est tellement beau la pureté | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mer 9 Juin - 20:47 | |
| Cet impressionnant iceberg s’est détaché du glacier d' Ilulissat, situé sur la côte ouest du Groenland. Il est le plus grand producteur de glace de tout l'hémisphère nord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles images Mer 9 Juin - 20:49 | |
| Magnifiques couleurs pour cette photo prise samedi 5 juin 2010, à Taizhou, ville de l'est de la province du Zhejiang, en Chine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles images | |
| |
|
| |
| Belles images | |
|