Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tom cruise fait interner sa femme.

Aller en bas 
+5
Mel
Coralie57200
izabvane
lefranc
luc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:50

Madame Cruise séquestrée par l’église de scientologie !

tom cruise fait interner sa femme. KatieHolmes_fille
STAR jeu 1 mai
C’est le magazine Star qui révèle ce véritable scandale. La femme de Tom Cruise aurait été internée de force durant trois jours dans un camp de rééducation de l’église de scientologie pour avoir voulu s’éloigner de son mari ! Le Gold base, ce camp situé en Californie, est en général dédié aux « déviants » de la secte qui suit les préceptes de son fondateur Ron Hubbard.
>RETROUVEZ ICI LE FLASH DE MIDI
Katie Holmes s’est vue infliger cette punition pour avoir décidé de partir à New York, sans Tom Cruise mais bien avec leur fille Suri, pour y relancer sa carrière et s’éloigner des scientologues. Bien mal lui en a pris, puisque ce serait Tom Cruise qui l’aurait fait enfermer dans ce camp. L’ex-héroïne de Dawson a pu y « profiter » de diverses activités jugées bénéfiques pour l’âme par son mari, qui qualifie les passages au détecteur de mensonge, les divers test psychologiques et le sport à très forte dose de « vacances ».
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:47

c'est odieux Evil or Very Mad

(mais n'oublie pas qu'il a été décoré par Mr Sarko)
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:40

je déteste les sectes..
déjà, tom cruise comme acteur , j'apprécie peu, mais depuis que je connais sa participation très active à la scientologie , je ne regarde plus.
j'ai toujours l'impression qu'il manipule , mais si forcément ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:44

c 'est terrible pour elle No
comment aprés elle peut continuer à l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:51

Ce mec je peut pas le voir, personellement, je trouve qu'il incite plus de gens, même des stars à faire parti de la scientologie que Amy elle incite à prendre de la drogue...
J'espère que Katie Holmes va réussir à quitter cette secte, parce qu'elle est vraiment manipulée.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Citation :
Ce mec je peut pas le voir, personellement, je trouve qu'il incite plus de gens, même des stars à faire parti de la scientologie que Amy elle incite à prendre de la drogue...

je suis d'accord! Amy ne fait pas l'apologie de la drogue, alors que Tom Cruise prône la scientologie et fait de la pub pour cette secte.
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:23

le plus fou, ce sont les gens donnant du fric en grandes quantitées à des groupes pareils....
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:14

si je devais prendre de la drogue, c'est mon problème, pas celui d'Amy, j'aurai des raisons.... alors que pour la scientologie, tu débarques pas comme ça.
J'me demande bien le pire des 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:40

Bien parler Coralie...c'est vrai les secte c'est terrible c'est un combat pour tout le monde alors que la drogue c'est un combat contre toi même enfin c'est ce que je pence... après...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:23

c'est de la m**** la scientologie et en plus j'ai jamais aimé Tom Cruise il est même pô beau et il est tout petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

je vais poser la question qui va énerver tout le monde........

sérieusement comment vous le savez que la scientologie c'est de la me*** en dehors de ce que la presse et les copains vous racontent....glups!!...euh fallait pas la poser celle là ..d'accord j'en pose une autre.


euh...comment vous trouvez le prénom tom? :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:23

comment trouvez-vous le prénom tom


je trouve qu'il lui manque une case
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:38

AmyFan a écrit:
c'est de la m**** la scientologie et en plus j'ai jamais aimé Tom Cruise il est même pô beau et il est tout petit lol!


bin Amyfan, qu'est ce que tu as contre les tout petit ? lol je rigole !

moi, je le trouve beau gosse quand même Wink

pour répondre à phil, sur la scientologie, perso, j'en sais rien ce que ça vaut la scientologie, ça ne m'interresse pas mais ce qu'on en dit n'est pas top quand même No

quant au prénom Tom, lol, on a eu un chien qui s'appellait tom cat
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

La première chose à laquelle je pense quand on me pose la question sur le prénom de Tom c'est..... Tom Sawyer c'est l'Amériqueeeuuuuuhh.... Laughing

Sinon pour ton autre question Phil, c'est un peu ce que je me disais en lisant tous les messages. Même si je pense comme tout le monde que cette secte et toute la pub que les "stars" font autour ne sont pas très saines, comment être persuadé que toutes ces histoires sont vraies?
On ne sait pas ce qu'il s'y passe réellement à part ce qu'on lit dans les journaux, souvent les mêmes "journaux" qui racontent des bêtises sur tout le monde.
Mais dans le fond je suis d'accord avec l'avis général, pas très bon tout ça. No
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:26

dès qu'il y'a des histoires de personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir sortir d'une association basées sur la "foi" et qui demande des sousous aux adhérants sous peine d'emmerdements à rallonge, les doutes sont significatifs ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:02

ce que je soulève...c'est le côté je juge, je condamne et en fait ...j'en sais rien.

on se laisse souvent manipuler par les médias et les rumeurs en tout genre..sans savoir en vérité..

c'est comme çà que fonctionne toutes les rumeurs du monde des + peites et insignifiantes jusqu'au méga top ..y en a même qui se permettent d'entrer en guerre et d'envahir les autres sur des "je crois que" et des "j'ai la preuve satellite que"....avec des morts la clé...

ce que je remets en cause c'est le côté un peu moutonnier qui consiste à juger et à suivre la vague souvgent bien pensante qui juge sans savoir vraiment au fond...

cela dit je ne dis pas que la scientologie c'est bien pour autant parce que j'en connais que les rumeurs.....

en fait j'en sais rien...de bien concret.

mais je me méfie des jugements de valeur à l'emporte pièce sans savoir vraiment

l'histoire du monde est tlellement pleine de gens et de choses qu'on a jugé n'importe comment..parce qu'on a suivi des rumeurs ou des infos de bazars non vérifiées...et c'est de çà que je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:04

Citation :
je vais poser la question qui va énerver tout le monde........

sérieusement
comment vous le savez que la scientologie c'est de la me*** en dehors
de ce que la presse et les copains vous racontent....glups!!...euh
fallait pas la poser celle là ..d'accord j'en pose une autre.


euh...comment vous trouvez le prénom tom? :bigsmiley:

je croyais que tu avais appris à me connaître un peu Phill lol
je ne crois pas juger à l'emporte-pièce ou très rarement quand je suis en colère et donc de mauvaise foi lol!

mais la scientologie j'ai vu 1ou2 reportages, après tu peux dire "oh les médias nous manipulent" mais moi je constate un fait, c'est que l'actrice que j'aimais bien, la talentueuse et jolie Katie Holmes, est invisible à la TV depuis qu'elle a épousé ce minus au charisme de pacotille.
Et je peux dire que je suis assez ouverte puisque j'ai chez moi des bouquins de témoins de Jéhovah!! Mais ça m'a pô emballé j'ai laissé tomber.
Donc voilà je campe sur mes positions Mad
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:05

et j'aime pas trop le prénom Tom
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:55

Tom ca mfait penser à Tom and Jerry (Tom c'est le méchant chat non ?)
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:30

izabvane a écrit:


quant au prénom Tom, lol, on a eu un chien qui s'appellait tom cat


flower Au moins ton chien avait une niche

tandis que l' oncle tom : il lui manque une case.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:36

aùmyfan t'es trop top change rien...... lol!


tu dis "je suis ouverte" et la ligne du dessus..tu parles de tom cruise..."ce minus au charisme de pacotille" tom cruise fait interner sa femme. 338416 ?? channngggeeeeee rien de ce remaquable sens de l'objectivité........... tom cruise fait interner sa femme. 878422 tom cruise fait interner sa femme. 83758 tom cruise fait interner sa femme. 83758 ...tu es adorable moi je vote pour toi. tom cruise fait interner sa femme. 570387 tom cruise fait interner sa femme. 9740 tom cruise fait interner sa femme. 945484 tom cruise fait interner sa femme. 945484 tom cruise fait interner sa femme. 945484 .. amyfan tu nous fais un tom cruise animé... tom cruise fait interner sa femme. 52511 ......

tom cruise fait interner sa femme. 747378 ce minus au charisme de pacotille il pèse des millions de dollars grâce à son charisme de pacotille qui ne vaut rien à l'écran tom cruise fait interner sa femme. 879931 ....

bon je vais encore me faire disputer par tata iza... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:57

lol tata iza tom cruise fait interner sa femme. 586465 , moi te disputer ??? mais non mais non
Tom cruise, je persiste, je le trouve pas mal physiquement de haut de ces 1M50 les bras levés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:25

Laughing (1m50 les bras levés)
c'est vrai que sur ce coup-là, ça à l'air contradictoire lol!
Je suis ouverte parce que (selon moi) j'ai vu, j'ai observé, j'ai essayé de ne pas trop me faire influencer, et ça confirme que je l'aime pas Mad et en plus il sent mauvais (casse toi tu pues et marche à l'ombre je lui dirais, si je le voyais, et t'vas voir ta gueule à la récré)
je suis humaine!!!
Si je vais un tom cruise animé je vais en faire un bien ridicule alors rien que parce que je le trouve nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:46

bon amyfan plutôt de te "camper sur tes positions" je te suggère d'aller "camper au bord de l'eau" çà va te regénerer le sens de la modération.. tom cruise fait interner sa femme. 873826 lol! " hihihihihi.....ton chéri ricain le tom cruise y plait bien à tata iza donc il n'est pas si mal que çà...moi je dis qu'il serait pédagogique pour toi d'en faire un smiley...à la fois pour te réconciler avec ton démon..et pour faire plaisir à tata iza.. tom cruise fait interner sa femme. 707164 tom cruise fait interner sa femme. 552145 tom cruise fait interner sa femme. 342118 tom cruise fait interner sa femme. 878422 tom cruise fait interner sa femme. 9740 tom cruise fait interner sa femme. 83758 tom cruise fait interner sa femme. 83758 tom cruise fait interner sa femme. 107258
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:50

certes Phil, flower Isa pense ce qu' elle pense et écrit ce qu' elle écrit, mais on est là pour lui éviter de faire de grosses bétises après avoir pensé et écrit.


L' autre trouduc d'oursin, il a fait interner sa femme.................
j' espère que comme moi tu es prêt à mourir pour qu' flower ne se retrouve pas dans son Harem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom cruise fait interner sa femme. Empty
MessageSujet: Re: tom cruise fait interner sa femme.   tom cruise fait interner sa femme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom cruise fait interner sa femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» technologiquement bien fait.
» Amy qui fait du babysitting =D
» Amy fait les brocantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser