| vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Ven 24 Juil - 14:23 | |
| oui c'est ca le probleme , il faut que la date te correspondes sinon tu payes plein pot ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Ven 24 Juil - 14:49 | |
| enfin si Amy fait un concert à Paris la prochaine fois je m'en fiche je paye quitte à être encore +fauchée^^ et pour une fois voir vos têtes de fanatiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Ven 24 Juil - 14:58 | |
| c'est clair , ce serait sympa de tous se voir ! et de voir Amy bien sur ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Ven 24 Juil - 15:19 | |
| elle nous fait tellement poireauter que ce concert sera inoubliable en tout cas c'est sûr. Et on pourra en causer longtemps après !!!!! Aller y'a plus qu'à continuer à attendre patiemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Ven 24 Juil - 21:57 | |
| y'a que ca a faire ! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Dim 26 Juil - 17:11 | |
| ouais si vous voulez une idée de vaca,ce allez en italie ca mets deux jours en voiture c'est ou il y a l'eperon de la botte (je parle de l'italie bien sure) et la vous tomberai dans le paradis sur terre avec sa nourriture delicieuse et pas chere sa plage magnifique et son soleil et marché avec de tres belle couleur et pas besoin de transport vous etes a deux pas de la mer et de la montagne voici l'endroit ou il faut aller "SAN GIOVANI RONTONDO" tapez ca (bon peut etre qu'il y a une faute mais bon) allez la bas c'est super on y est resté 1 ans et demi moi qui est demenagée plus de 20 fois en quinze ans je vous le conseille d'y aller | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Lun 23 Mai - 23:00 | |
| la compagnie d' un animal | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Lun 23 Mai - 23:02 | |
| ou plus petit | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Lun 23 Mai - 23:37 | |
| t'es en forme toi | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Mar 24 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Mar 24 Mai - 21:33 | |
| oh j'aime pas ces chiens je sais qu'il y a plein de gens Awd qui adorent mais moi j'aime pas leur tronche y'a rien à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Mer 25 Mai - 20:35 | |
| moi ce qui me plaît c'est les plis qu'ils ont ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Mer 25 Mai - 21:13 | |
| oui c'est sans doute ce qui fait leur charme mais moi ça me fait tort | |
|
| |
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Mer 25 Mai - 22:29 | |
| les humains appellent ça des rides | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Mer 25 Mai - 22:49 | |
| si t'as des rides à ce point là, faut faire qqch | |
|
| |
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? Jeu 26 Mai - 15:32 | |
| ouais ca doit faire peur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? | |
| |
|
| |
| vos grandes joies , vos grands et petits plaisirs? | |
|