| problème avec les smileys ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: problème avec les smileys ? Ven 25 Avr - 17:32 | |
| avez vous comme moi un problème à afficher vos smileys ? :-( | |
|
| |
mort_fine just friends
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Au PayS deS RaVeS Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Ven 25 Avr - 18:32 | |
| TEST :amypoussin: que ce passe t il iza ? quand tu clique ils n'apparaissent pas? | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Ven 25 Avr - 20:42 | |
| moi aussi j'ai un problème avec les smiley depuis une dizaine de jours. Parfois ils s'affichent à la fin du texte même si je veux en intercaler un ailleurs et que je cliques correctement la souris sur le bon endroit. Je suis obligé de faire un couper/coller pour le remettre où je veux. Avant çà n'arrivait pas mais bon j'en ai pas parlé jusqu'ici car ce n'est pas un problème énorme mais puisque Iza soulève le problème... ...celui là çà a marché car c'était à la fin...bah c'est pas bien grave..et puis Iza parle peut être d'autre chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Ven 25 Avr - 21:52 | |
| je reteste , ah youpi , ça remarche ils s'affichent de nouveau, ah... les mystères de l'informatique !!! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Ven 25 Avr - 22:31 | |
| si tu bogues à nouveau on se souviendra : je reteste = ah = youpi = ça marche = plus besoin de smileys du coup enfin si | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Ven 25 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Ven 25 Avr - 23:22 | |
| Lefranc, merci pour ton décodage , bientôt on ne parlera plus qu'en smileys ici et encore des fois il arrive qu'il y ait des malentendus et des maladresses ! Luc, pour les salaires, c'est pas encore la fin du mois quant au problème de notre ami Phill, je sais pourquoi, c'est parceque quand on poste pour répondre on doit aller à coté du titre du topic et cliquer sur répondre , puis il faut dans le cas de phil(qui ne peut placer ses smileys où il veut ) cliquer sur le petit cadre le dernier où ya un petit A et un grand A pour fermer les balises, voilà l'astuce phil | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Sam 26 Avr - 1:11 | |
| très sincèrement Iza j'ai rien compris avec l"histoire du titre du topic etc...et petite a et grand a...et en plus je cliques jamais sur un "répondre" (sauf pour les MP)..........mais je te remercie qd mm de t'être penché sur mon problème c'est sympa...c'est pas grave de toute façon qd çà que le smiley se mette où il veut ben je déplace mon smiley avec un couper/coller et puis voilà...merci qd mm ... | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? Sam 26 Avr - 13:34 | |
| il faut cliqué sur le petit Aa en haut à droite de la case ou tu ecris et quand tu cliquera sur le smiley il se mettras automatiquement mais tu nauras pu ton texte corrigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les smileys ? | |
| |
|
| |
| problème avec les smileys ? | |
|