| Amy en détresse!!! | |
|
+8cafeolait mort_fine Mel phill78 izabvane Chl-o-ee Coralie57200 Melvin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Amy en détresse!!! Jeu 24 Avr - 20:38 | |
| http://thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1082397.ece > (voir image récente) La police britannique enquête à propos de certaines allégations voulant qu'Amy Winehouse ait agressé un homme dans une rue de Londres tôt mercredi matin. La police a confirmé la nouvelle à People.
«La police enquête à propos d'une agression alléguée qui est survenue le 23 avril vers 3h20 sur Chalk Farm Road. Un homme de 38 ans a contacté la station de police de Kentish Town. Il affirme avoir été attaqué par une femme de 24 ans. Nous n'avons procédé à aucune arrestation pour le moment. Nous continuons toutefois notre enquête», a dit le porte-parole de la police de Londres.
Winehouse, 24 ans, aurait donné un coup de tête à l'homme, selon le journal britannique The Sun. La chanteuse et l'individu se trouvaient à l'extérieur d'un bar. Il aurait tenté de lui héler un taxi. Elle l'aurait ensuite agressé, croyant qu'il l'attaquait. Dans l'article du quotidien, on peut voir des photos de Winehouse au bar. Dans la rue, on la voit aussi entrer en collision avec un lampadaire!
The Sun prétend que Winehouse aurait aussi attaqué un musicien marocain appelé Mustapha el Mounmi à l'intérieur d'un premier pub. L'homme ne voulait pas lui céder sa place à la table de billard.
Elle aurait aussi embrassé un autre type (elle est mariée), fait une scène à l'intérieur de l'établissement et fumé de la drogue sur le trottoir.
La chanteuse s'est rendue au pub, est retournée chez elle puis s'est rendue au Bar Tok. À sa sortie, elle a ensuite donné un coup de tête à l'homme qui voulait lui trouver un taxi. Si Winehouse est condamnée pour cette agression, elle pourrait passer jusqu'à six mois en prison et payer une amende de 2 000 livres.
The Sun qualifie cette sortie de Winehouse comme étant «sa plus dépravée».
Winehouse est depuis longtemps accro à la drogue et l'alcool. En janvier dernier, elle avait été admise dans une clinique de désintoxication.
Sources: The Sun, People. La maison de disque d'Amy aurait déclaré quelle refuserait de sortir le 3eme album si Amy ne se calmait pas...et aurait aussi menacer de laisser tomber Amy, qui se retrouverait alors dans une impasse...fin de sa carrière??? à suivre... | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Jeu 24 Avr - 21:39 | |
| Elle risque 6 mois de prison et de pas aller a rock en Seine si c'est le cas :cry: Mais qu'elle arrête ses conneries !!!! Elle m'énèrve...... le pire c'est qu'on peut même ps l'aider | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Jeu 24 Avr - 22:06 | |
| AMY QUE NOUS FAIT-TU?? Arrete tes Betises ! Sinon Adieu ROCK EN SEINE | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Jeu 24 Avr - 22:09 | |
| c'est peut-être déjà trop tard !!! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Jeu 24 Avr - 23:21 | |
| purée, elle est pénible avec ses bétises pff 6 mois de prison, c'est quand même abusé | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Jeu 24 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Jeu 24 Avr - 23:35 | |
| raaaaaa elle est si pressée que ca de retrouver son mari .. en prison ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Ven 25 Avr - 18:21 | |
| j'pourrais pas tenir 6 mois sans avoir de nouvelles d'elle à part en prison. Le seul côté positif, je dis bien le seul: on pourra lui écrire à la prison J'préfère continuer à chercher sa maison plutôt que de lui écrire à la prison !!!!! | |
|
| |
mort_fine just friends
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Au PayS deS RaVeS Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Ven 25 Avr - 18:29 | |
| Olala Amy Amy !!! Qu'est ce qui se passe !!! Serieux mais ils peuvent pas la laisser cOmme ça, sans trOisième album et encOre dans tOut ses abus !! Amy avec mOdératiOn j'ten supplie ! Pour nOus au mOins... pOur qu'On puisse encOre t'entendre ! | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 12:52 | |
| je souhaite de tout mon coeur qu'Amy se redresse de cette chute sans fin... arrete amy!!! pour tes fans | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 13:21 | |
| pas seulement pour ses fan, pour elle aussi | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 16:06 | |
| vous avez raison tous les deux mais pour qu'elle s'arrête il faudrait qu'elle prenne un super bon psy la voix d' :troheureux: | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 16:22 | |
| J'connais un magnétiseur.... j'vous jure que c'est vrai et que ça marche ce qu'il fait. Il pourrait l'aider ??! bon faut p'têtre pas rêver non plus, demander à Amy de venir chez lui ... ça serait bien mais impossible je crois | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 16:29 | |
| Apparemment, elle n'a qu'un avertissement !
http://afp.google.com/article/ALeqM5hl5240vf1T1xnE52522CuGw45cog | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 19:27 | |
| c'est vraiment dommage si ça maison de disque la fout a la rue!!! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 19:35 | |
| ça fera l'affaire d'une autre maison de disque :troheureux: | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Sam 26 Avr - 19:52 | |
| si j'ai bien compris le reportage sur 100%mag, ce n'est pas possible quelle ai une autre une maison disque...je n'ai pas compris pourquoi! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Dim 27 Avr - 2:25 | |
| Je vais encore sortir ma référence de choc, mais justement dans 4min inside ils disaient que si sa maison de disque actuelle ne voulait plus d'elle, elle signerait un nouveau contrat avec une autre dans les 20 minutes suivantes. Ce qui me parait assez logique aussi. Même si elle fait des bêtises, et que sa maison de disque en a marre, elle est avant tout une artiste qui vend des millions de disques, je ne pense pas quils feront la bêtise de la perdre pour en faire cadeau à une autre maison de disque qui se fera un plaisir de l'accueillir. Si celle qu'elle a n'en veut plus, toutes les autres vont se jeter sur elle. | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Dim 27 Avr - 2:29 | |
| Je suis d'accord, surtout que, même si sa sortie est apparemment repoussée, un troisième album est prévu et il y a toujours la rumeur d'un duo avec Mika. Deux choses qui feraient gagner beaucoup d'argent à Universal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Dim 27 Avr - 3:27 | |
| de toutes façons , tous ces gens sont avant tout des hommes d'affaires, des faiseurs de frics......et qui dit affaires..dit "argent"... or Madââââme Winehouse est un filon en or pour le moment...et même en or massif....(voix unique au monde, personnalité charismatique donc plein de projets autour possible...parfum, mode, journeaux etc...., tout le monde y voit son compte.....sauf elle et sa santé mais çà pour les requins de la finance c'est secondaire même si ils aimeraiant qu'elle dure tant qu'à faire puisqu'elle rapporte !! .excusez le cynisme mais çà fonctionne comme çà)....et même avec drogue alcool et cure ou pas comprise....les majors lui paieront même ses cures régulièrement si çà doit lui permettre de chanter et de sortir un album au moins une fois tous les deux ans...bizness is bizness avant tout..et oui ! ... Maï a raison, elle serait "virée" d'une maison de disque....que trois minutes après (juste le temps de le dire à une radio) elle aurait des tas d'autres propositions...d'ailleurs c'est tellement comique cette histoire que c'est forcément encore de l'information de bazard... le seul risque possible c'est qu'elle dijoncte grave et avec une nana comme elle tout est possible le pire comme.....le meilleur c'est ce qui fait son charme | |
|
| |
addictedamy you know i'm no good
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! Ven 2 Mai - 19:56 | |
| ouais elle n'a qu'un avertissement mais sa deviend énérvant de la voir toultemps dans la presse people pour d'autre chose que sa music !!! on a tous compris qu'elle est pas bien mais bon ses ecard de conduite au fond sa nous interesse pas, mais sa nous fais chier !!! moi je dis attendons l'album et la on pourra juger !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy en détresse!!! | |
| |
|
| |
| Amy en détresse!!! | |
|