Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !

Aller en bas 
+6
roulya
amywinehousediva
Mel
phill78
izabvane
Magus
10 participants
AuteurMessage
Magus
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2008

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:01

Salut tous,

je viens d'entendre sur tsf Jazz ( 89.9 à Paris ) une chanteuse qui envoi très fort !
Robin McKelle de son nom, swing et à des accents d'Ella Fitzgerald super,

je ne peux que vous conseiller d'aller sur youtube et consort pour ecouter sa voix, elle vaut le détour, en tout cas pour moi c'est une nouvelle voix qui va compter - comme Amy en son temps - et dont on va entendre parler rapidement,

je vous mets un pti bout de sa bio que j'ai pompé sur un site histoire de vous en dire plus :

"
Les expériences qui ont formé Robin McKelle commencent dans sa ville natale de Rochester, dans l’état de New York. McKelle, dont le père chante à l’église, entame son parcours musical en étudiant le piano classique, avant de jouer des claviers dans un groupe de jazz au lycée. Après des études à l’Université de Miami et un diplôme de musique du prestigieux Berklee College of Music, elle part pour Los Angeles, où elle travaille comme choriste.


La critique unanime la compare sans complexe à Sarah Vaughan et Ella Fitzerald ! Robin McKelle est le nouveau phénomène jazz "made in USA". Best seller Outre-Atlantique, son premier album Introducing Robin McKelle débarque
en France. En fait de découverte, Introducing proposait de redonner vie à des classiques des années d'avant et d'après-guerre. On retrouvait ainsi le swing d'un big band, mené par Willie Murillo (Aimee Mann, Brian Stezer Orchestra, LeAnn Rimes...), qui projetait l'auditeur dans une machine à remonter dans le temps, directement connectée à l'époque
des grandes... Ella Fitzgerald, Sarah Vaughan...

Robin Mc Kelle a, dans la voix, des accents soul, mâtinés de swing, un cocktail envoûtant. La jeune chanteuse est touchante quand elle aborde un répertoire de balades, aux accents de blues. Sa voix se fait rauque, presque cassante. Une fêlure qui est, sans aucun doute, la marque des grandes dames du jazz. La preuve en est encore faite avec son second album Modern Antique disponible en avril 2008"

stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:37

waouhhhh en effet, c'est trés trés bon Smile
merci magus
c'est jazzy-soul et ça swingue à souhait comme j'adore Very Happy

je poste une vidéo :


http://fr.youtube.com/watch?v=Y4U7dIy4W5c

Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:41

Abracadabra revue en plus jazzy, c'est génial Smile

je lui trouve le physique de Barbara Streisand et la voix de Ella

http://fr.youtube.com/watch?v=9P9pj07vvDk

Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:03

tiens tiens....une toute jeune qui débarque l'air mine de rien ...un peu ronde , pas encore tatouée, une voix qui décoiffe...un style qui se met en place...à part qu'elle fait le chemin ouest-est au lieu de l'inverse .ce parcours me fait penser à quelqu'un....!!!


c'est incroyable qu'il y ait un tas de filles " nouveaux talents" avec des voix à tomber par terre et dans les mêmes genres de zic qui débarquent de partout...et pas un mec..!!!

ouais bon je sais les nanas du site pas besoin de nous dire que "c'est normal vous êtes les meilleures..lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Robin Mac Kelle   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:33

Une jeune chanteuse de jazz qui a du talent!

Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:55

j'ai fusionné les sujets car même artiste Smile

c'est toujours aussi bon à écouter , sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:23

c'est sympa je vais chercher sur deezer
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:37

effectivement elle a l'air d'avoir du talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:10

j'espere qu'elle fera du chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
giorgi A
Invité
Anonymous



Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Robin McKelle ! nouvelle gallette   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:41

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! 724173 ecoutez surout le nouvel album "Mess Around" moins jazzy et beaucoup plus blues soul dans l'idée de notre belle AW. J'étais au bataclan l'autre soir et elle a vraiment enflammer la salle avec un super section de cuivres !!!

Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Empty
MessageSujet: Re: Robin McKelle >> Ne passez pas à coté !   Robin McKelle >> Ne passez pas à coté ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:32

Waw! Merci Giorgi A!
Je ne connaissais pas, mais j'aime vraiment bien

AmywinehouseDiva va sûrement apprécier aussi!

Ps. Si tu as d'autres petits bijoux comme celui-ci à nous faire découvrir, n'hésites pas hein!

Une vidéo pour la route (je viens de la découvrir):