| Voyages | |
|
+4Mel izabvane luc Coralie57200 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Voyages Jeu 17 Avr - 17:56 | |
| Parlez de vos voyages en famille, entre amis, scolaire.... | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Avr - 20:05 | |
| je vais à valence (france) en juin, chez pic. bon , c'est pas très loin, mais c'est sympa. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Avr - 22:10 | |
| moi je vais cet étéà Forcalquier, en Provence-Alpes-Côte-d'Azur du 7 au 15 juillet environ, puis à Ballaruc, un peu plus bas, dans le sud de la France aussi presque tout le mois d'aout. !j'ésère que j'aurai internet parce que sinon je sais pas comment j'aurai des news d'Amy Et puis vous tous du forum ça va me manquer... | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| fin juillet, la vendée en famille normalement et quelques escapades en amoureux en normandie et puis à toulouse pour moi, fin mai ; mais je serai de retour fin aout pour Rock en seine, tous les jours où je vais bosser, je passe devant le parc de st cloud où va se dérouler l'évènement, à chaque fois je pense à | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Avr - 23:25 | |
| hormis valence pour le boulot, je serais en espagne à cadaquès , en juillet... | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Avr - 23:39 | |
| luc, hablas espanol ? me gusta mucho espana:) y la pella, los churros y el 43 muy bueno l'espagne, c'était mes vacances de jeunesse, benicarlo, peniscola, ma famille, mes premiers amoureux ... j'aimerai bien y retourner aussi, c'est trés sympa comme pays et les espagnols trés cool aussi je cherche un chateau en espagne ... http://fr.youtube.com/watch?v=HnH0nKAmUcM | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Jeu 17 Avr - 23:44 | |
| l'année passée , j'ai fait la turquie, mais j'ai trop déconné.. résultat , retour vacances familiales..punis.. à cadaquès , ils ne parlent pas espagnol , mais catalan lol. on à tous un chateau en nous, mais peu le savent. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Voyages Ven 18 Avr - 12:43 | |
| moi j'aime bien la normandie, une région que je commence à connaître ! (vive les crèpes et le cidre!!) | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Voyages Ven 18 Avr - 23:07 | |
| Pour moi c'est la Nièvre, où j'ai de la famille que je vais souvent voir. Comme personne ne sait où est la Nièvre, je précise que c'est en Bourgogne. | |
|
| |
| |
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Voyages Ven 18 Avr - 23:51 | |
| Oui on me pose si souvent la question que je le dis avant maintenant! Heuuuuu ouiiiii qu'on y mange bien!!! Enfin moi ma famille me fait bien manger, je reviens toujours avec des kilos en plus. Après te dire quelles sont les spécialités de la région je ne sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Sam 19 Avr - 11:08 | |
| puis il y a le vin... la route beaune , dijon vaut le coup.. (clos vougeot, aloxe corton , rully, coche dury etc ) | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Voyages Sam 19 Avr - 12:51 | |
| - Maï a écrit:
- Pour moi c'est la Nièvre, où j'ai de la famille que je vais souvent voir.
Comme personne ne sait où est la Nièvre, je précise que c'est en Bourgogne. et la Bourgogne c'est où?...lol je plaisante...on sait tous que c'est là où vivent les ...escargots... | |
|
| |
Maï Admin
| Sujet: Re: Voyages Dim 20 Avr - 2:42 | |
| Exactementtt les petits machins bien visqueux qu'on prépare avec du beurre et du persil... Yerk, dommage j'aime pas ça!!! Je suis parti de Paris ce matin il ne faisait pas très beau et j'arrive ici (je suis dans la Nièvre en Bourgogne ) il faisait super beau, très très bon, donc les escargots se cachent et j'espère bien que ça va durer le temps que je serai là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Jeu 24 Avr - 22:45 | |
| ou que soit maï , le soleil y est ..elle est le soleil du forum pour le reste , les jeunes, voyagez à tout prix , le monde est à voir... un érasmus et hop , un an ou deux à l'étranger... c'est ce que j'aime à Bruxelles , plein d'étranger, plein de cultures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Jeu 24 Avr - 23:17 | |
| tout à fait, "les voyages forment la jeunesse" celui qui m'a le plus marqué pour sa richesse de culture est l'ile de la Réunion, son mon parle tout seul | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Voyages Jeu 8 Mai - 17:45 | |
| JE SUIS DE RETOUR DE MON PERIPLE EN EUROPE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Jeu 8 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Voyages Jeu 8 Mai - 21:54 | |
| Coralie près de l'ancienne gare à Balaruc les Bains ne rate pas "la cure gourmande" artisan sucrecuitier : fabrication artisanale de caramel et biscuit prix Hérault 2008.... Près de l'étang de thau (eau chaude) la plage de Frontignan ; voir aussi le théâtre de la mer à Sète. Bonnes vacances !
Dernière édition par lefranc le Jeu 8 Mai - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Voyages Jeu 8 Mai - 22:24 | |
| je suis de retour sur Paris ^^ , c'est sympa aussi Paris! surtout quand il fait beau vive les parcs, l'architecture parisienne etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Jeu 8 Mai - 23:58 | |
| j'aime aussi beaucoup Paris, je l'ai découvert avec mon prof d'histoire de l'art qui nous faisait les cours sur les sites mêmes, c'est plein de petits endroits et histoires du passé qu'on n'imagine pas par contre, sa pollution et ses bouchons, c'est terrible ... | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Voyages Mer 14 Mai - 20:52 | |
| - luc a écrit:
- alors , c'était bien ?
Oui ça c'est un peu près bien passer même si j'ai été malade pendant les 5 premier jours mais après ça allait mieu... Prague est une ville superbe...Berlin...c'est le diamant de l'europe!!!!!! Et BRUXELLE ...c'est assez jolie dommage que je n'ai pas pu voir le symbole...euh...le "men pis" ou un truc comme ça ...le "petit julien" je croi!!! Enfin bref...je suis conten d'être rentrer...
Dernière édition par kung fu le Dim 18 Mai - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Voyages Mer 14 Mai - 23:08 | |
| quelle chance quand même de pouvoir faire un beau voyage comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages Mer 4 Juin - 23:01 | |
| bon, on hésitait entre la normandie et la vendée, ce sera la vendée cet été j'aime beaucoup, ce pays plat avec de belles plages et des marécages, les gens y sont accueillants, l'air bon et purifiant et les gaches trop bonnes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages | |
| |
|
| |
| Voyages | |
|