| LES ADMINS ET MODERATEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: LES ADMINS ET MODERATEURS Jeu 17 Avr - 1:48 | |
| Je souhaitait faire un sujet spéciale pour les Admins et Modérateurs!!! CAR c'est grace a eux que ce forum existe et continu d'exister! EN UN MOT::: | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Jeu 17 Avr - 1:55 | |
| merci, c'est trés touchant , mais sans les membres actifs, nous ne seront rien non plus et y'aurait pas de vie sur le forum ! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Jeu 17 Avr - 10:04 | |
| C'est vrai mais sans la team...il n'y aurait pas de forum du tout!!! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Jeu 17 Avr - 15:53 | |
| Merci beaucoup Kung fu. Ton sujet et le montage qui va avec font très plaisir! Mais comme Isa je dirais que sans vous tous, le forum n'existerai pas trop non plus, si on ne se parlait qu'entre admin et modérateur, ce ne serait pas très drôle et le forum n'aurait pas autant de vie que maintenant. Alors merci aux membres aussi. Et continuons tous ensemble à faire vivre ce forum. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Jeu 17 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Ven 18 Avr - 12:26 | |
| merci kung fu c'est très gentil ^^ | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Dim 25 Mai - 1:59 | |
| VIVE LA TEAM!!!!!!!!!!!!! Ouf! Depuis que je suis là j'ai toujours été très bien reçu par certains modérateurs et Admins !!! | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Dim 26 Oct - 22:14 | |
| A mon tour , de féliciter la team de ce forum pour la reprise en main.
Je les félicites , pour le boulot effectué. Mes félicitations vont à tout le monde , membre de la team, mais une pensée particulière pour l'investissement d'amyfan.
je pense aussi fort à iza , je la remercie pour les 8 mois de boulot.
je souhaite bonne route à ce forum et bonne chance à vous.
Vous continuerez à devoir , de temps à autre, me supporter. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS Sam 15 Nov - 1:15 | |
| merci je viens juste de voir ce sujet. T'inquiète Luc on te supporte très bien je dirais même plus tu es nécessaire à ce forum. longue vie au fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES ADMINS ET MODERATEURS | |
| |
|
| |
| LES ADMINS ET MODERATEURS | |
|