| PHOTOS des concerts | |
|
+14TRASH--PRODUCTION mwa douf Maï pj Coralie57200 Mrs Jones max izabvane MissAdmin Serge kuzca fr.flanders Mel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 0:44 | |
| ma pauvr ! c'est la rage, avoir attendu 4 heures pour se retrouver dans les gradins arf ! moi, je ne suis pas comme Sirre, collé à la barrière dans la fosse, j'ai peur d'être écrabouillée si ya un mouvement de foule et en plus je ne verrai pas grand chose de la scène du haut de mon 1,66 m | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 1:34 | |
| J'étais sur les gradins à droite au troisième rang. C'est de là que j'ai pris cette photo. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 1:40 | |
| Ouaaah superbe photo et superbe vue !!! t'avais bcp de chance pj ! balance een d'autres stp, elle est vraiment belle celle la | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 1:44 | |
| ah ouais super photo, alors, pj, tu étais dans le grand carré VIP, presse etc? | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 1:53 | |
| Non, j'étais parmi les premiers à entrer et à m'installer avec ma femme sur les places assises à droite. Puis on a attendu, attendu et attendu encore comme tout le monde. Et puis, elle est arrivée derrière ses choristes, discrète mais reconnaissable entre mille. Là, c'était magique ! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 16:29 | |
| je pense que le concert aurait été plus appréciable à l'olympia comme c'était prévu au départ! on aurait été plus près et le son nous aurait pas détruit les oreilles! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 16:38 | |
| Râle pas tu l'as vu toi au moins. Alors hein...! Et puis tes oreilles s'en sont remises. | |
|
| |
pj FAN
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 18:41 | |
| Voilà d'autres photos du concert : | |
|
| |
pj FAN
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 18:45 | |
| Et à la sortie du Zenith : | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 19:19 | |
| est çe que Amy est aussi sortie par la? | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 20 Nov - 23:04 | |
| trop bien !! j'ai pas vu ca moi , je suis partie direct !! | |
|
| |
pj FAN
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mer 21 Nov - 0:08 | |
| Non, on a pas vu Amy. Ils sont juste venus nous dire que la tournée étaient fatiguante pour Amy, qu'elle était "Freestyle". ils ont été disponibles et on posé essentiellement avec les filles pour les photos. ils ont aussi distribué leurs cartes. Ils avaient l'air hyper dispos, hyper sympas. Ils avaient assuré le show auparavant. Ils étaient en sueur tant ils avaient assurés. Bravo à ses artistes généreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mer 21 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
douf just friends
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Ven 22 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Ven 22 Fév - 21:23 | |
| C'était quand ? Merci She is Beautiful | |
|
| |
TRASH--PRODUCTION just friends
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Sam 19 Avr - 13:55 | |
| Photos prise au Eurockéenne de BELFORT par mon cousin ! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Dim 20 Avr - 1:06 | |
| superbe ! l'est chanceux ton cousin ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Mar 1 Juil - 21:38 | |
| wow | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Ven 5 Sep - 18:43 | |
| Non vous ne verrez pas sur cette photo c' était le 29 août 2008, vers 21H15Elle devait chanter sur cette scène 1 heure et demi plus tard...... elle n' est pas venue | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Ven 5 Sep - 20:06 | |
| pfffff ya une semaine tout juste, à cette heure ci, on se préparait dans la joie à aller voir Amy chanter ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Sam 6 Sep - 2:46 | |
| on dirait que la scène est en train de crâmer ben moi ça me fait qd même plaisir cette photo, c'est bête, je sais, y'a pas Amy, mais je sais pas pquoi, au moins j'imagine le contexte. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Sam 6 Sep - 6:31 | |
| le problème c'est qu'elle était à ses concerts préçédents et si elle fait les suivants çà voudra dire que çà fait deux fois qu'elle manque juste les concerts en france et spécialement Rock en seine..c'est très bizarre.. les gens vont penser que soit elle n'aime pas la france soit elle n'aime pas les français soit elle n'aime pas rock en seine soit elle n'aime pas paris soit c'est les quatre en même temps... soit si c'est q'un hasard de circonstances ce que je pense elle a intérêt à se racheter avec le public français dont la prochaine fois qu'elle est programmée en france elle va se défoncer...faudra pas la louper là..à suivre.. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Sam 6 Sep - 10:46 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Sam 6 Sep - 11:16 | |
| Iza est où??? tu vois l'arbre au premier plan à droite ? ok à sa gauche un peu plus loin y en a un autre plus petit ? ok à sa gauche encore un peu plus loin y en a un autre encore plus fin ? ok et trois doigts à gauche que tu poses sur l'écran y a une nana en vert les bras croisés qui attend..viiiii viii avec un mec en bleu de chauffe à sa gauche...vii viii ben voilà çà aurait dû....mais ce n'est pas Iza avec son mec !!! pourquoi? parce qu'à cette heure là Iza elle faisait ses petites affaires tranquillos à la maison pendant que le chevalier Lefranc sur son destrier blanc et son mégaphone alertait les fans à l'intérieur du campus de l'existence du forum génialissime en distribuant des tracts et en même temps grimpait sur un arbre au risque de sa vie et celle de son fier ami à quatre pattes pour nous obtenir des photos exclusives ben vvviiii !! pendant que le vieux fan phill78 faisait le poireau à l'extérieur en attendant la présidente devant le magasin de motos qui aurait eu le temps de toutes les vendre et de se transformer en infirmerie pour secourir les pieds du fan en question en attendant que notre bien aimée tata iza daignât se manifester sur sa moto éclair !!! ou alors tata Iza est sur scène et c'est elle qui chante et qui met le feu...yeaaaa..c'est çà lefranc toi qui était à l'intérieur dis nous tout..allez pas de langue de bois... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts Sam 6 Sep - 14:00 | |
| ffff grimper aux arbres, tu vas pas nous faire avaler ça on est pas aussi crédules pas la peine de faire le héro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS des concerts | |
| |
|
| |
| PHOTOS des concerts | |
|