| Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Mar 30 Oct - 23:22 | |
| http://www.lejdd.fr/cmc/culture/200744/amy-winehouse-loin-du-zenith_68210.html Pour ceux qui y sont allés, qu'en dites-vous ? |
|
| |
kuzca you know i'm no good
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Mer 31 Oct - 1:42 | |
| on ne pourra jamais empecher les gens de critiquer. Sans doute l auteur de cet article n apprecie pas assez le talent d amy winehouse et de ses musiciens pour n en retenir que le negatif. Parce que moi j en ai vu du talent lundi soir sur scene!!! Perso, j ai apprécié ce concert et je reverrai bien le meme si c etait à refaire!! La critique est toujours plus facile, surtout sur une star des tabloïds trash.. il faut savoir parfois faire la part des choses.. Je terminerai en disant que ce n est qu un enième article sur notre chere diva soul et que ses fans savent faire la différence et apprecier l artiste. | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Mer 31 Oct - 9:07 | |
| je précise aussi , que dans la section concert, il y a des impressions (et j'espère que d'autres suivront , la mienne sera longue) , des membres présent au concert....
idem que kuzca , on vient là, on regarde le négatif , le concert est critiquable. sa voix me donne les larmes aux yeux , on oublie tout le reste , on est au paradis. | |
|
| |
jmémi Invité
| Sujet: on l'aime mais on n'est pas aveugles ! Lun 5 Nov - 17:46 | |
| amy a une voix superbe et un talent gigantesque mais amy n'a, actuellement, pas la force qu'il faut pour assurer... il faut qu'elle ait envie de s'en sortir je voulais entendre et voir amy sur scène. son concert au zénith était complètement bâclé. c'est pourquoi je préfère acheter son disque, écouter sa voix enregistrée et tous ceux qui disent que le concert était vraiment bien ne font pas attention à ce qui se passe autour d'eux ou alors ils n'arrivent pas à l'admettre : amy a besoin d'avoir envie de s'en sortir sinon elle ne fera pas long feu no no no |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Dim 11 Nov - 22:48 | |
| moi, je maintiens qu'à 80 % , c'est une image qu'elle se donne . c'est du show. quand en concert , elle fait semblant de s'ennuyer ou qu'elle semble détachée , c'est un style fabriqué. | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Dim 18 Nov - 22:05 | |
| UN CRITIQUE (littéraire , scientifique, musical, culinaire etc etc), c'est comme un eunuque , ils savent comment il faut faire , mais sont eux , incapable de le faire. les arbitres sont souvent de mauvais sportifs rancuniers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Dim 18 Nov - 22:17 | |
| Oui, des PARASITES. (Et accessoirement, des artistes ratés). Oui, je suis dure, mais qui a dit que le monde était de la guimauve ? (Britney Spears ??) |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Dim 25 Nov - 0:35 | |
| Tout le monde est d'accord sur le talent de la demoiselle. Qu'elle cultive son côté trash sur scéne pour son image, soit, mais quand tu prends de l'ero et du crak cela dépasse les limites du show. Sa vie dans le coté obscur est réelle. Et je comprends que cela puisse déranger, malgré l'admiration que je lui voue. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Dim 25 Nov - 1:06 | |
| d'accord avec nadou...surtout quand t'a payé 50€ et que le concert est gaché | |
|
| |
MissAdmin Admin
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Dim 25 Nov - 4:27 | |
| d'abord , personne n'est certain à 100 % de ce qu'elle prend. deuxièmement , maintenant tout le monde connaît son côté obscur. tertio : qui éventuellement , est sobre ou le fut: morrison , joplin , les stones etc ? pour finir : aime t'on moins un van gogh , parce que à la fin de sa vie il était fou. à la rigueur , l'album back is black me suffit... | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Lun 26 Nov - 21:07 | |
| On fait pas une overdose avec des bonbons Haribo!!! Et j'admire son talent droguée ou pas. je lui souhaite juste une trés longue vie et tout plein d'albums à venir... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 Dim 11 Jan - 0:11 | |
| - nadou a écrit:
- Tout le monde est d'accord sur le talent de la demoiselle.
Qu'elle cultive son côté trash sur scéne pour son image, soit, mais quand tu prends de l'ero et du crak cela dépasse les limites du show. Sa vie dans le coté obscur est réelle. Et je comprends que cela puisse déranger, malgré l'admiration que je lui voue. et ça date de ............................... novembre 2007 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 | |
| |
|
| |
| Un article très dur sur le concert de lundi 29-10-07 | |
|