Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Reportage sur Amy Lun 27 Oct - 0:16
c'était bien et pas bien ce reportage. ça m'a fait réfléchir et je me dis que j'ai envie d'aller la voir, mais surement pas en pleine nuit comme l'autre c**** à 2h ou 3h du matin "oh mais elle dort pas"... si elle est fan elle pourrait au moins la respecter, là on peut presque dire qu'elle la harcèle...
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Reportage sur Amy Lun 27 Oct - 1:52
AmyFan a écrit:
y'a peut être M6 replay encore pour cette émission ? (pas sûr) et sinon ça va forcément se retrouver sur dailymotion.
c'est quoi wizzgo Coralie tu peux préciser stp ?
j'ai créé un sujet ici pour enregistrer vos émissions préférées
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Reportage sur Amy Lun 27 Oct - 18:56
merci Coralie, par contre faudrait le déplacer dans pbs techniques / questions, non?
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Reportage sur Amy Mer 16 Juin - 0:21
notre petite folle en délire : AMY WINEHOUSE
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Reportage sur Amy Mer 16 Juin - 0:25
elle est trop belle elle commencait deja à avoir sa choucroute
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Reportage sur Amy Mer 16 Juin - 0:27
hann trop belle drôle, souriante et bien dans sa peau, Amy reviens-nous comme ça ! J'adore sa coiffure avec son chouchou rose ^^ c'est pas une choucroute Awd ^^
mdr eaussi qd elle lance une pierre sur l'affiche de Dido
Merci Lefranc
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Reportage sur Amy Mer 16 Juin - 0:35
en tout cas ca y ressemble
oui moi eussi j'adore
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Reportage sur Amy Sam 14 Avr - 13:34
A quand les reportages sur Amy en VOSTFR pfffff c'est vraiment trop déprimant de rien trouver en français --'
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Reportage sur Amy Sam 14 Avr - 14:23
Je vais te dire un truc basique essaye de t'améliorer en anglais Je dis ça sérieusement ça sert toujours et c'est largement abordable mm si tu penses p être ne pas y arriver, suffit de s'y mettre.
Sujet: Re: Reportage sur Amy Sam 14 Avr - 18:40
je suis tout à fait d'accord avec amyfan, avant de connaitre amy je s'avais pas du tout parler et comprendre l'anglais (alors que j'avais faits mon primaire dans une école bilingue ^^)
mais maintenant c'est fou comme je comprend bien, grace au traduction sur le tête et le fait d'entendre toujours les même mots ca m'a fait apprendre encore plus vite qu'avec un prof ^^
mais bon c'est sure que parfois quand on ne compren pas c'est rageant ^^
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Reportage sur Amy Dim 15 Avr - 1:10
oui surtout qu'on a pas 90 ans c'est maintenant qu'il faut apprendre ce genre de trucs, ok c'est une langue parlée dans bcp d'endroit du monde, ce qui est un argument de poid pour apprendre l'anglais, mais c'est aussi une langue riche et tout le monde peut y trouver un intérêt il y a mille raisons d'apprendre une langue en fait.
Sujet: Re: Reportage sur Amy Dim 15 Avr - 16:58
je suis d'accord avec toi
et puis qu'elle bonheur de savoir parler plusieurs langues
imagine que pour une raison ou une autre tu es obligé de partir de la france, tu seras bien contente de savoir parler l'anglais ou une autre langue.
moi perso j'essaye d'apprendre l'anglais (bon logique), mais aussi le chinois !! franchement je trouve ca génial !
Camden83 just friends
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : I Told You I was a Trouble Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Reportage sur Amy Dim 22 Juil - 14:22
si vous savez bah quoi regarder cette semaine!
sa (photo du dessus) c'est dimanche 22 juillet sur france ô
Bon je les ai tous vue sauf le reportage sur m6 mercredi qui est inedit avec sa meilleur amie qui va témoigner donc si il fallait en voir qu'un cette semaine ce serait lui! (même si je vais tous les voire)
Sujet: Re: Reportage sur Amy Lun 23 Juil - 0:44
déjà tous vue aussi
mais je pense que je ne vais pas les regarder
j'ai déjà essayé l'autre jour, et j'ai due arrêter à la moitié
mais merci quand même
Amy-Winehouse you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Reportage sur Amy Lun 23 Juil - 14:48
"Décédée le 27 juillet 2011 (...)" --> Elle est morte le 23 juillet
Camden83 just friends
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Suisse Humeur : I Told You I was a Trouble Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Reportage sur Amy Lun 23 Juil - 16:47
Ahaha ouais je sais javai vue la faute mais bon c'est un journal suisse quoi!
Sujet: Re: Reportage sur Amy Lun 23 Juil - 16:53
je pense qu'il s'est emmêlé les pinceau entre son age et la date
au revoir petit ange
Camden83 just friends
Sujet: Re: Reportage sur Amy Jeu 26 Juil - 13:46
Qui a regarder le reportage inedit hier sur M6? Personellement je l'ai trouver super et bien ficellé il ne ressemblait pas au autres reportage et j'ai quand même apris des choses sur elle que je ne savais pas (cet un exploit!!) comme par exemple rapeller vous du concert a Zurich ou tout le monde a dit elle sniff une ligne de cocaïne Elle avait une chmisette blanche, et bah dans ce reportage son ancien coiffeur et ami raconte que juste avant le concert Amy lui a demander d'acheter un test de grossese et celui ci etait malheureusemt negatif donc quand tout le monde a vu sa main s'approcher de son visage ils on dit elle se deogue alors qu'elle essuiyai ses larmes, elle est resté le reste du concert la tete en bas et est parti avant la fin... Et j'ai aussi apris beaucoup d'autre chose comme pour quoi elle a changé de look si vite mais je vois laisse le decouvrir par vous meme!
Sujet: Re: Reportage sur Amy Jeu 26 Juil - 14:55
je l'ai regardé, j'ai reussi à crever l'apces
il est trop bien, et comme toi j'ai tellement été heurese d'apprendre ca
j'ai juste arrêté de le regarder quand ils parlaient des violences avec les paparazzi
je me suis régalée, c'es tellement dommage qu'ils aient attednue sa disparition pour reveler tout c, la vie est tellement mal faite
et ca me permet de me conforter dans le fait que blake est une pourriture, si je l'avais en fce de moi, je sais pas ce que je pourrais lui faire
en tout cas j'invite tout le monde à regarder la rediff
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Reportage sur Amy Ven 27 Juil - 0:52
tu l'as vue lefranc ?
je pense qu'il va repasser samedi ou dimanche dans l'apès midi
Amy-Winehouse you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Reportage sur Amy Sam 28 Juil - 14:53
J'ai vu qu'a partir de ce concert où ils disaient qu'elle se droguait alors que non. Mais je vais le regarder en replay
Sujet: Re: Reportage sur Amy Sam 28 Juil - 15:36
tu devrais parce que franchement il est super
Camden83 just friends
Sujet: Re: Reportage sur Amy Sam 28 Juil - 20:08
Ya eu un mini reportage sur Amy sur m6 accès privé..... Ce serai bien si pour une fois la tv française film et intereview Dionne a la place de toujours le père
Sujet: Re: Reportage sur Amy Dim 29 Juil - 13:53
bah c'est m6, ils recycle toujours leurs interview XD
en plus c'est extrait d'un reportage tourné depui un moment