| Historique. | |
|
+11phill78 amywinehousediva lefranc R3hab marlin Melvin [So - MelOdious] Coralie57200 Hermine Mel MissAdmin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Historique. Dim 30 Sep - 0:00 | |
| extrait wilkipédia.
Amy Jade Winehouse (née le 14 septembre 1983 à Enfield, Grand Londres (Middlesex), Angleterre) est une chanteuse de jazz et de soul. Comparée par la presse à Sarah Vaughan ou Macy Gray, Amy Winehouse est une figure de proue de la nouvelle génération jazz et soul.
Biographie
Elle écoute du jazz avec sa famille dès son plus jeune âge et commence à se produire sur scène rapidement. À 9 ans, consciente de son potentiel, elle suit des cours de théâtre, mais est rapidement renvoyée pour manque de discipline. Elle poursuit alors ses études à la (en)BRIT School for Performing Arts & Technology.
À 16 ans, elle signe son premier contrat, chez Island Records. Son premier album, Franck (octobre 2003), figure parmi les meilleures ventes du Royaume-Uni.
En 2004, Amy remporte le Grammy Award de la meilleure chanson contemporaine pour son single Stronger Than Me.
En octobre 2006 paraît son deuxième album, Back To Black. Elle s'inspire pour le composer des « girl-groups » des années 1960-1970, comme les Supremes ou les Shangri-Las. L'album est ovationné par le public et la critique, et vaut à Amy Winehouse le Brit Award de la meilleure artiste anglaise (grâce à des titres comme Rehab, Me and Mr. Jones, Take The Box, etc.) et une nomination au Mercury Music Prize. L'album atteint la 2e place des classements français[1].
Anecdotes
La chanson Rehab a été inspirée à la chanteuse par une période de dépression qu'elle a traversée en 2005. Son penchant pour l'alcool inquiétait son entourage qui voulait qu'elle aille en « rehab », c'est-à-dire en cure de désintoxication. Amy Winehouse serait pressentie pour interpréter la bande originale du prochain James Bond, ou pour jouer la « James Bond girl »[2] (sortie du film prévue en 2008) Amy Winehouse devrait jouer dans un épisode des Simpson, dans lequel elle devrait rencontrer Lisa dans un bar et lui apprendre à chanter. Le 8 août 2007, elle a été admise à l'hôpital University College London dans le coma après une overdose causée par un mélange d'alcool, de cocaïne, d'héroïne, d'ecstasy et de kétamine.[3] Son beau-père aurait appelé au boycott de son album pour qu'Amy ne puisse plus acheter sa drogue.
Discographie Albums
2003 : Franck Sorti en octobre 2003.
Intro / Stronger Than Me – 3:54 You Sent Me Flying / Cherry – 6:50 Know You Now" – 3:03 Fuck Me Pumps – 3:20 I Heard Love Is Blind – 2:10 Moody's Mood for Love – 3:28 (There Is) No Greater Love – 2:08 In My Bed – 5:17 Take the Box – 3:20 October Song – 3:24 What It Is About Men – 3:29 Help Yourself (song)
2006 : Back to Black Sorti en octobre 2006 chez Universal Music.
Rehab You Know I'm No Good Me & Mr. Jones Just Friends Back to Black Love Is a Losing Game Tears Dry on Their Own Wake Up Alone Some Unholy War He Can Only Hold Her Addicted (Version irlandaise, anglaise et japonaise) You Know I'm No Good (featuring Ghostface Killah) (Version américaine et japonaise) Close To The Front" (Version japonaise) Hey Little Rich Girl" (Version japonaise) Monkey Man" (Version japonaise) Back To Black - The Rumble Strips Remix " (Version japonaise)
Singles
Octobre 2003 : Stronger Than Me Janvier 2004 : Take the Box Mai 2004 : In My Bed/You Sent Me Flying Août 2004 : Pumps/Help Yourself Octobre 2006 : Rehab Janvier 2007 : You Know I'm No Good Avril 2007 : Back to Black Juin 2007 : Tears Dry On Their Own | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Historique. Mer 17 Oct - 22:52 | |
| j'avais juste une petite question : est ce que "will you still love me" la reprise des Sirelles qu'elle a fait dans la BO du film "bridget jones" est sortie en single ?? | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Historique. Mer 17 Oct - 23:32 | |
| j'ai déjà sur amazone , trouvé ceci:
http://www.amazon.co.uk/Bridget-Jones-Reason-Original-Soundtrack/dp/B00069MOIQ
je continue les recherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique. Ven 16 Nov - 20:32 | |
| J'ai une question mais je sais pas où la mettre.
Savez-vous si elle travaille sa voix ? Avec qui ? |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Historique. Jeu 10 Jan - 20:28 | |
| tien c'est marrant j'y pensai l'autre jour ! car entre franck et back elle a bcp evolué vocalement ! plus posé la voix, encore plus belle et chaude | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Historique. Jeu 10 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
[So - MelOdious] you know i'm no good
| Sujet: Re: Historique. Sam 12 Jan - 1:00 | |
| - Hermine a écrit:
- tien c'est marrant j'y pensai l'autre jour !
car entre franck et back elle a bcp evolué vocalement ! plus posé la voix, encore plus belle et chaude Ah ouais!!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Historique. Mar 29 Jan - 16:38 | |
| http://tsf.filnet.ws/koperhant-tsfblog/?p=16 histoire d'amy . | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Historique. Mar 29 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
R3hab you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Historique. Lun 25 Fév - 20:10 | |
| Waaah =O je l'aime de plus en plus | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Historique. Sam 23 Mai - 20:34 | |
| Ladyjazz veux-tu traduire ce petit texte ; merci
Amy Winehouse’s mother Janis has said that her daughter needs to be hurt by estranged husband Blake Fielder-Civil in order to get over him and go through with their divorce. It was claimed that Fielder-Civil had been kicked to the curb by 17-year-old Fran Morralee after reports said that he was expecting a child with 31-year-old Gillian Morris. Janis said: “Amy needs to be hurt by him,... | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Historique. Sam 23 Mai - 20:40 | |
| dis moi coralie57200 c'est toi qui est a coté d'amy ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Historique. Sam 23 Mai - 20:57 | |
| oui c' est elle, Coralie a réalisé le montage....bluffant hein !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Historique. Sam 23 Mai - 21:03 | |
| trop bien fait je suis tombée dans le piège comme une blonde que je suis :amypoussin: | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Historique. Sam 23 Mai - 21:58 | |
| hihi d'abord c'est pas coralie à côté d'amy....c'est amy qui a la chance de poser à côté de NOTRE Coralie..d'abord ...vu comme çà çà le fait mieux non.. | |
|
| |
| |
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Historique. Dim 24 Mai - 20:25 | |
| Amy Winehouse’s mother Janis has said that her daughter needs to be hurt by estranged husband Blake Fielder-Civil in order to get over him and go through with their divorce. It was claimed that Fielder-Civil had been kicked to the curb by 17-year-old Fran Morralee after reports said that he was expecting a child with 31-year-old Gillian Morris. Janis said: “Amy needs to be hurt by him,... traduction demandée: Janis, la mère d'Amy Winehouse dit que sa fille a besoin d'être blessée par son mari Blake F.Civil pour pouvoir tourner la page et accepter leur divorce. Fielder Civil c'est fait plaqué par Fran Morralee, 17 ans, lorsque celle çi a apprit qu'il attendait un enfant avec Gillian Morris (31 ans). Janis a dit: "Amy a besoin qu'il la fasse souffrir".; | |
|
| |
| Sujet: Re: Historique. Dim 24 Mai - 20:32 | |
| thanks Ladyjazz je précise pour que tout soit clair que Janis a vraiment dit cela .... et je m' interroge : considère-t-elle que sa fille est maso ? Amy aurait-elle besoin d' avoir mal pour ouvrir les yeux ? | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Historique. Dim 24 Mai - 20:48 | |
| c'est tellement fréquent... ....l'humain a souvent besoin qu'on le fasse souffrir longtemps avant de réagir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Historique. Lun 25 Mai - 0:18 | |
| c'est ca m'arrive souvent | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Historique. Lun 25 Mai - 2:03 | |
| oui enfin "besoin" c'est peut être un peu fort quand même si Amy ou toi pouviez éviter de vous prendre encore un revers en pleine face au sens figuré bien sûr vous l'éviteriez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Historique. Lun 25 Mai - 2:07 | |
| bien sur, enfin je l'espere | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Historique. Lun 25 Mai - 2:52 | |
| | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Historique. Lun 25 Mai - 9:59 | |
| J'trouve ça très c*n aussi. Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il la ménage ces temps-çi. Elle n'arrête pas de se prendre des baffes depuis qu'il est sorti de prison. Nan, moi j'pense juste qu'il faut qu'elle guérisse et se concentre sur son album. C'est salutaire, parfois, le travail (je pensais pas dire ça un jour dans ma vie^^). Et puis j'suis sûre qu'elle a plein de truc a exorciser et l'écriture c'est le meilleur moyen pour ça! GO AMY! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique. | |
| |
|
| |
| Historique. | |
|