Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 phill78

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

phill78 Empty
MessageSujet: phill78   phill78 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

Voilà une "petite" présentation pour notre ami Phill78 qui avait répondu à mon message de bienvenue par le mp suivant que je poste ici pour en faire profiter tout le monde et avec son accord bien sur Smile


Je te rejoins tout à fait sur ce que tu dis de ce forum, des joies qu'on y partagent et des personnes sympas de tous les ages qui le fréquentent.....et en plus moi j'ai 50 ans alors tu vois...question informatique j'ai du mal y compris à naviguer sur ce forum....et j'ai pas l(habitude de venir tchatcher sur les forum.... lol! Je ne suis même pas encore arriver à comprendre le fonctionnement pour se présenter et pour répondre aux question " rimbaud" ...et même pour aller d'une discussion à une autre....çà c'est sur je suis le roi des vieux "c.."... geek l(âge sans doute... lol!

cela dit tu as parlé d'aller regarder le concert, alors je me permets une demande d'aide....voilà j'ai fait la connaissance de cette artiste par hasard la semaine dernière en allant écouter le concert de belfort sur virgin 17....et là je suis resté scotché à mon ordinateur comme un ado de 15 ans.... je ne pensais pas qu'un vieux post 60 huit art comme moi pourrait encore être ému aux larmes en écoutant une chanteuse....quelle voix, quelle fragilité, quelle force, quelle folie, quelle copuratge de dire non, quelle maturité, quelle simplicité, quelle beauté intérieure cette fille dégage à travers son mal de vivre et sa force de vivre mélangées dans ses chansons qu'on ressent en soi à chaque instant....elle nous touche l'âme parce qu'elle s'exprime avec son âme sans aucun articifice et cet abandon de soi c'est si rare qu'elle percute en nous cette part qui nous habite tous .....elle ose affronter les démons qui nous habitent tous.....bref il y aurait des milliers de choses à dire finalement devant tant de talent et d'humanité qui se mélangent en elle et qu'elle ose exprimer à l'état brut , de folie et desespérence et aussi de violence de vivre malgré tout qui se dégage d'elle quand elle chante....et je crois "sentir" de quoi je parle comme vieil artiste poête raté ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

phill78 Empty
MessageSujet: Re: phill78   phill78 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

c'est vrai, Amy provoque une émotion particulière en nous.. on ne sait pas toujours la décrire mais on ne peut dire qu'une chose: elle nous touche avec ses chansons et sa voix, et on la remercie pr ca Smile phill78 638121

En tout cas, merci pr ta présentation Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

phill78 Empty
MessageSujet: Re: phill78   phill78 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

En tout cas nous remercions phil78, pour le dévouement sur le forum et l'excellent boulot ce soir , pour le concert d'amy à rock en seine.
Grâce à lui, 10 000 tracts à l'effigie du forum, seront distribués aux gens sur place.
avec une petite équipe bien sur, que nous remercions aussi.

Plus de nouvelles et de photos demain.

Mais un grand merci à phil.
phill78 910411
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

phill78 Empty
MessageSujet: Re: phill78   phill78 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

merci phil .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

phill78 Empty
MessageSujet: Re: phill78   phill78 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

10000 waouuuu c'est cool. t'as du utiliser beaucoup beaucoup d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phill78 Empty
MessageSujet: Re: phill78   phill78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phill78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser