Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père !   Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

C'est l'aveu du jour. Le papa d'Amy Winehouse a exprimé hier à la télé anglaise -sur la BBC- avoir des remords. "Si ma fille souffre, c'est peut-être à cause de moi !" Mitch Winehouse, 57, a avoué avoir trompé sa femme quelques mois après la naissance de sa fille en 1983, ce qui a parfois entraîné des situations familiales compliquées. - Amy Winehouse a un frère qui est né en 1980-. "Peut-elle exprime-t-elle cette souffrance dans sa musique", a-t-il reconnu hier.

Mitch Winehouse a aussi admis avoir coupé les ponts avec sa fille, ne supportant plus son comportement. Mais, ces derniers mois, il s'est rapproché d'elle et il l'a bien reconfié hier : il fera tout pour l'aider à s'en sortir.....

http://www.dontmiss.fr/n6205-1/amy-winehouse-lemouvante-confession-de-son-pere.html

si vous savez quand ça passe sur BBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père !   Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:13

Mitch Winehouse avoue en entrevue avec la BBC qu'il avait triché sa femme. Sa fille Amy a donc canalisé la peine vécue par les difficultés conjugales de ses parents dans sa musique, dit l'homme.

Peu après la naissance d'Amy en 1983, Mitch Winehouse a commencé à tricher sa femme Janis avec une collègue, Jane. En 1996, cette dernière est devenue sa deuxième épouse. Amy et son frère Alex, né en 1980, étaient au courant de la liaison de leur père.

«Les enfants appelaient Jane "la femme de papa au travail"», a dit Mitch à l'émission «One Life: Rock Star Parents». Celle-ci sera diffusée à la BBC la semaine prochaine.

L'homme de 57 ans admet qu'il aurait dû mettre un terme à son mariage bien avant. Lorsqu'il a finalement passé à l'acte, Amy «est vraiment devenue plus indépendante. Je pensais qu'elle s'était remise de l'aventure très vite. Dans ce temps, je pensais que ça n'avait eu aucun effet sur elle. Elle ne pouvait peut-être pas s'exprimer en mots mais elle a réussi à le faire grâce à la musique.»

Il affirme que la chanson d'Amy «What It Is About Men» fait allusion à ses agissements.

«C'est facile de dire que c'est ma faute. Si j'avais été un meilleur parent, ce ne serait pas arrivé. Mais qui sait?», dit l'homme au sujet de la dépendance de sa fille à l'alcool et la drogue.

Amy fut victime de convulsions en août liées à sa dépendance. D'autres crises du genre pourraient lui coûter la vie, dit son père. «Ça n'arrivera pas. Ça ne peut arriver», ajoute-t-il.

http://www.showbizz.net/articles/20080313085524/amy_winehouse_souffert_liaison_son_pere.html
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père !   Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:28

s'il peut l'aider qu'il le fasse, il n'aura alors pas été un si mauvais père que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
R3hab
you know i'm no good
you know i'm no good
R3hab


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père !   Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Son père "avoue" c'est deja sa puis Amy doit se sentir plus (+) soutenue. Fin c'est se que j'crois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-dreamy-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père !   Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse : l'émouvante confession de son père !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser