Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse renifle de la vodka !

Aller en bas 
+7
Mel
MiMi
flodjii
mwa
hideto
fashion amy
Coralie57200
11 participants
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

Lors de sa dernière soirée Amy Winehouse aurait été vue en train d'inhaler de la vodka.


http://www.starminute.com/news/2142_Amy-Winehouse-renifle-de-la-vodka-/

Rohhhh elle voudrait pas arreter ses conneries ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
fashion amy
just friends
just friends
fashion amy


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:45

oui j'ai vu ça
elle devrai arrêter de faire des trucs pareils
je y suis à me demander si les cures et tous le reste lui servent à quelque chose


Dernière édition par fashion amy le Sam 8 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:53

bah 2 semaines non, JE VEUX QU'ELLE Y RETOURNE jusqu'à ce que elle a décidé d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
fashion amy
just friends
just friends
fashion amy


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:01

moi aussi , elle devrai au miminiun y restait 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
hideto
you know i'm no good
you know i'm no good
hideto


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

Amy est trash amy provoq ......et pi avec des amie comme kely osbourne mdr...

enfin si c pour avoir la première page de je ne sai ou, effectivement vaudrai mieu k'elle se calme mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:28

Elle ne voudra jamais retourner en cure faut arreter..:s
Revenir en haut Aller en bas
flodjii
you know i'm no good
you know i'm no good
flodjii


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

Pourtt je pense que c'est sa seule issus pour s'en sortir !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:24

ça oui, mais avec le soutient de ses proches. à part son père les autres on dirait qu'il s'en foutent un peu. D'ailleurs son père on entends plus rien de lui depuis un petit bout de temps confused
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:44

Il a peut être lacher l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:49

Il faut dire une fois qu'on s'est refugié ds l'alcool pour oublier ses soucis difficile de sans defaire surtout quand c'est l'unique moyen que l'on pense avoir pour s'echapper un peu du réel...
Je ne sais pas si les cures servent vraiment à qqch ds ces cas -là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

elle aurait aussi besoin d'une aide psychologique à long terme..
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:03

Pff les psychologues, elle les enverrainent chié j'en suis sur,
si elle veut vraiment s'en sortir c'est elle le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
R3hab
you know i'm no good
you know i'm no good
R3hab


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:53

De la vodka ? Surprised
Faux qu'elle arette ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://o-dreamy-o.skyblog.com
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:51

mwa a écrit:
Pff les psychologues, elle les enverrainent chié j'en suis sur,
si elle veut vraiment s'en sortir c'est elle le seul moyen.

Je suis d'accord avec toi, pas sure que les psy auraient un fort impact sur elle ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:10

j'pense pas qu'ils serviraient à quelque chose, ou à peine. Juste par moment et après elle les enverai pêtre
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:26

Mel a écrit:
elle aurait aussi besoin d'une aide psychologique à long terme..




oui mel ; il semblerait qu'actuellement Amy soit dans un état alarmant ,

son si beau visage , ses bras sont meurtris c'est catastrophique
;

l'amour de ses parents et de ses vrais amis, vrais fans ne suffit pas
seul un psy hyper compétent peut la sortir de l'enfer où elle a plongé.

I love you Amy Amy Winehouse renifle de la vodka ! 638121
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:23

Amy a ete en cure mais sorti de la sa vie n'a pas changé, en cure nous ne sommes pas dans la vie de tous les jours et donc en sortant de la elle s'est retrouvée nez a nez avec sa realité!! Sad Courage Amy on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:33

cafeolait a écrit:
Amy a ete en cure mais sorti de la sa vie n'a pas changé, en cure nous ne sommes pas dans la vie de tous les jours et donc en sortant de la elle s'est retrouvée nez a nez avec sa realité!! Sad Courage Amy on t'aime


je ne tiens pas mon info pour sûre
(j'essaie de me convaincre qu'Amy va mieux ...)

je pense que tu as totalement raison

en plus c'est vrai : ici tout le monde l'aime à sa façon et lui souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cafeolait
just friends
just friends
cafeolait


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : belgique,bruxelles
Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:26

LEFRANC a écrit:
cafeolait a écrit:
Amy a ete en cure mais sorti de la sa vie n'a pas changé, en cure nous ne sommes pas dans la vie de tous les jours et donc en sortant de la elle s'est retrouvée nez a nez avec sa realité!! Sad Courage Amy on t'aime


je ne tiens pas mon info pour sûre
(j'essaie de me convaincre qu'Amy va mieux ...)

je pense que tu as totalement raison

en plus c'est vrai : ici tout le monde l'aime à sa façon et lui souhaite bon courage



cool t'es du meme avis Wink c clair kon l'aime beaucoup mais je me demande ce kon pourrait lui apporter de plus en tant ke fans....
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

ALARMANTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Son visage va peut etre mieu mais là :s
désolée je vais être vulgaire
mais putin de merde faut qu'elle se reprenne j'en ai marre là !!!
Sa m'inquiete, ses bras c'est ses bouc émissaire



Amy Winehouse renifle de la vodka ! Amy_wi17
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:01

Elle a toujours eu des tendances destructrices ... Elle est ds un contexte où ca doit la soulager.. mais j'espère qu'elle est toujours bien entourée...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:02

Mel a écrit:
elle aurait aussi besoin d'une aide psychologique à long terme......


c'est hyper évident pour moi que cette nana a besoin d'aide d'une façon ou d'une autre...tendance auto destructrice, mutilation, anorexie, alcool, drogue, et j'en passe...

...pour trouver une issue à son mal de vivre énorme qui la ronge, çà crève les yeux et çà touche encore plus qui connaissent bien çà aussi ....comme bcp d'artistes et même si çà participe à sa créativité et à son talent qui lui permet en même temps de survivre et de s'exprimer, son déséquilibre intérieur trop grand la tue peu à peu..... (on est tous un peu déséquilibré alors... lol! mais bon tant qu'on arrive à peu près à faire avec)

bon allez je fais mon quart d'heure "psy" ... study .selon moi cela peut arriver d'une seule façon qu'elle ne s'en sorte pas....si elle reste "plantée" intérieurement égocentriquement sur sa douleur d'exister, tout çà est une hypersensibilité déréglée qui donne une forme tordue de peur, d'orgueil, d'aveuglement sur soi même et de fermeture sur soi de ne pas s'abandonner à l'acceptation du besoin profond des autres, du lien d'humanité aux autres, quand on est terriblement blessé, torturé et entière comme elle et en rebellion contre le monde entier comme elle l'est et elle est foutue si elle n'a pas le "déclic" intime de s'ouvrir et de sortir de sa tour d'ivoire de mal être même si c'est dur de faire confiance et de s'abandonner, de pardonner à la vie, et ce sera alors la continuité du lent suicide, de la pente dans laquelle elle est avec des aller - retour jusqu'au moment où elle ira trop loin.... ( çà le fait hein, on dirait un vrai :bigsmiley: jocolor

maintenant ma petite expérience Embarassed (toute petite) me fait dire que ce qui peut la "sauver" de ses démons intérieurs, çà peut être tellement de choses tellement imprévisibles..... Sleep ( on écoute !!!! geek )comme par exemple une rencontre humaine très simple et peut être même courte, surprenante, imprévisible, et tellement à l'opposé de ce qu'elle est et croit de la vie mais qui la bouleverse complètement malgré elle.....,çà peut simplement être un sourire d'enfant croisé un jour dans un moment de fragilité et qui la réveille.....çà peut aussi être un travail avec un psy qui en a pas l'air du tout super humain et cool, à moitié kryptonien , pas du tout conventionnel et qui la déstabilise (çà existe et il faut çà pour des personnes absolues comme elle)....çà peut être une nouvelle histoire d'amour avec quelqu'un de vraiment désintéressé ....çà peut être ....vraiment plein de choses sous des formes tellement différentes mais une chose est sûre.

...faut que ce soit un évènement ou une personne qui vient "déranger, bouleverser " profondément et par surprise son univers intime de peur de vivre et des autres et tout çà avec bcp de sensibilité, d'amour et de don de soi gratuit et de force en même temps....( whaou là j'ai fait fort..hum drunken scratch lol! lol!

bon çà fait 50€ par membre pour le diag à virer directement sur mon compte en suisse elephant lol!




Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:17

waou super on a un psy avec nous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:51

lol! moque toi....ben oui c'est vrai j'ai fait un peu d'études de "psy"....et puis surtout j'y ai passé pas mal de temps aussi chez les psy avant ......re lol! .....aussi les gros problèmes de coeur et de tête à l'envers chez les gens çà me touche et je les ressens trop....bon dans le cas d'AW y a pas besoin d'avoir un super flair tellement çà se voit , ......espérons juste qu'elle s'en sortira... study ...alors freud page...hum..hum... Amy Winehouse renifle de la vodka ! 3469551973 Amy Winehouse renifle de la vodka ! 216176 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse renifle de la vodka ! Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse renifle de la vodka !   Amy Winehouse renifle de la vodka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse renifle de la vodka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse : une bouteille de vodka par jour ?
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser