Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livres à la carte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:07

Bientôt des librairies sans livres No

Livres à la carte ! Espaceur



Voilà une machine révolutionnaire qui pourrait bien faire disparaître les livres des rayonnages des librairies. affraid

Choisissez votre roman, tapez deux-trois numéros sur une imprimante numérique, attendez quelques minutes : vous voilà en possession d’un exemplaire fraîchement imprimé et relié.

En sept minutes, l’Expresso Book Machine peut produire un livre de poche de 300 pages à partir d’un fichier numérique.

Mis au point par On Demand Books, l’un des éditeurs les plus cotés des Etats-Unis, cet appareil devrait bientôt arriver en Grande-Bretagne. Il a fait ses débuts fin juin à la section Science et économie de la New York Public Library.

On Demand Books est actuellement en pourparlers avec des librairies et des bibliothèques britanniques intéressées par la location d’une Expresso Book Machine.

Une petite librairie du sud de Londres est sur les rangs pour l’achat d’une des premières imprimantes numériques automatiques de la nouvelle génération.

“Pour nous, c’est l’avenir. Nous sommes une petite librairie ; avec une machine qui imprime à la demande, on peut avoir n’importe quel livre à disposition sans avoir à embaucher ni à augmenter les stocks”, confie-t-on chez Crockatt and Powell.

Le prototype, une sorte de monstre sorti de l’esprit d’un inventeur fou, coûte environ 25 000 livres [environ 37 000 euros] à l’achat.

D’après On Demand Books, le nouveau modèle aura à peu près la taille d’une photocopieuse de bureau et imprimera plus rapidement.


The Daily Telegraph.

Livres à la carte ! Espaceur
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

J'avais jamais entendu parler de ca... mais c'est vrai que c'est pas idiot comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:45

C'est vrai que c'est pas bête, mais personnellement je préfère me balader dans les rayons au milieu de tous pleins de livres, lire les résumés, les feuilleter, donc si nos rayons ne disparaissent pas je continuerais à me balader parmis eux à mettre 20min avant de savoir lequel (ou plutôt lesquels) vont repartir avec moi.
C'est une bonne idée quand tu sais exatement le livre que tu veux mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:49

Moi j'ai besoin de toucher, humer, sentir un bouquin...
Le palper.

C'est très sensuel.


(J'assume ! Tous les amoureux des livres ressentent la même chose... Incommunicable)
Revenir en haut Aller en bas
Glam-Kendl
you know i'm no good
you know i'm no good
Glam-Kendl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

De toute façon si ce truc n'imprime que 300 pages , l'est pas fait pour moi ... J'aime les gros bouquins xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu
ADDICTED
ADDICTED
Hirofukushu


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/10/2007

Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:59

Wahou vive la mondialisation !! Vachement personelle comme bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

Crevette a écrit:
Moi j'ai besoin de toucher, humer, sentir un bouquin...
Le palper.

C'est très sensuel.


(J'assume ! Tous les amoureux des livres ressentent la même chose... Incommunicable)


IDEM
pour moi c'est une idée de chiotte!
et demain on va nous faxer le mome au lieu de mettre 9 mois !!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres à la carte ! Empty
MessageSujet: Re: Livres à la carte !   Livres à la carte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à la carte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres et objets sur Amy
» Y a t il des footeux ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ART ET CULTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser