Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amy : La rechute

Aller en bas 
+2
Mel
scat_
6 participants
AuteurMessage
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

Je n'ai pas encore vu cet article sur le forum, désolé si qqun en a déjà parlé avant moi

A en croire les proches d'Amy Winehouse, la chanteuse va de plus en plus mal...

Un peu plus tôt dans le mois, Amy Winehouse sortait de cure de désintoxication. Si son apparition via satellite aux Grammy Awards a quelque peu rassuré sur son état, les dernières nouvelles se veulent plus sombres.

Une source a confié au tabloïd The Sun : "Amy est dans un état lamentable. Il est clair qu'elle se drogue. Beaucoup d'entre nous pensent que son retour en cure de désintoxication est la seule option mais elle ne veut pas y retourner." Apparemment, dès sa sortie de cure, l'interprète de Back to Black s'est remise à consommer du cannabis et à boire beaucoup d'alcool.

Autre chose inquiétante et avérée, la semaine dernière, Amy Winehouse est apparue les bras griffés, laissant ainsi penser qu'elle recommençait à s'automutiler.

Chose qui ne va rien arranger, et qui confirme les soupçons, Blake Fielder-Civil, son cher époux emprisonné, a menacé la jeune femme de lui interdire les visites car il pense qu'elle prend toujours de la cocaïne. Arrivée avec plus d'une heure de retard, c'est sur un amoureux très en colère qu'Amy Winehouse est tombée le week-end dernier. Excédé par le comportement de sa belle, Blake Fielder-Civil aurait balancé à sa femme : "Pas la peine de revenir !"

Après quelques semaines d'éclaircies, les nuages s'amoncellent donc à nouveau au-dessus de la tête d'Amy Winehouse. Il est peut-être temps pour elle de nous faire un remix de ses tubes et de se lancer sur "Back to Rehab"...


http://www.actustar.com/Actualites/21586/amy-winehouse-rechute
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

Non elle n'y était pas encore ...

Espérons que ce n'est qu'une passade, et qu'elle ira mieux ds peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

ACTUSTAR n'est pas du tout fiable.
moi, perso, tout ce qui est acustar je jette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

Il y a d'autres sites qui en parlent :
http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=article&article=1946&lang=fr
http://www.news-de-stars.com/actualite/amy-winehouse-a-rechute_art2103.html
http://www.entrevue.fr/people/amy-winehouse-s-automutile-2150.html

Ca a quand même l'air sérieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

Peut être.
moi, je ne tiens compte que de la presse officielle , ou les grands journaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:12

Quand à son amie citée par le « Sun », elle pense que personne ne se soucie vraiment de l’état de santé d’Amy : « On aurait dû faire plus attention à elle lorsqu’elle a terminé sa dernière cure. Elle s’est aussitôt remise à boire et à fumer du cannabis et on l’a laissé faire. »

elle avait cas en parler plutôt que de faire comme les autres et laisser passer ça !!!!
J'ai trouvé ça nul qu'elle y retourne pas entre les grammys et les brits par exemple
Mad
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

j'ai perdu ma maman comme cela.
j'avais 16 ans.
Elle avait des ennuis.
Nous avons tout fait pour elle, sans succès , elle étais belle, jeune et avait des sous.
Depuis je pense qu'une cassure ou une accoutumance peut faire qu'un être , ne remonte jamais la pente.
ces gens ne sont pas des pervers , mais des malades, nous ne devons avoir que de la compassion pour eux.

j'espère vraiment qu'amy , ira , va , mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:20

luc a écrit:
j'ai perdu ma maman comme cela.
j'avais 16 ans.
Elle avait des ennuis.
Nous avons tout fait pour elle, sans succès , elle étais belle, jeune et avait des sous.
Depuis je pense qu'une cassure ou une accoutumance peut faire qu'un être , ne remonte jamais la pente.
ces gens ne sont pas des pervers , mais des malades, nous ne devons avoir que de la compassion pour eux.

j'espère vraiment qu'amy , ira , va , mieux.

Luc, je suis vraiment désolée pour ta maman :s

Mais moi Je ne croirai jamais ce genre de connerie.
rien nous prouve ( a par pour ses bras mutilés, et encore de quand date les photos hé ? )
Rien ne prouve leurs arguments, en se moment ya que des photos où elle s'éclate
où elle est épanouit, tant que je n'aurais pas de preuve j'y croierai pas !!
J'y crois vraiment, je crois qu'elle peut remonter la pente, si elle même le veut, j'en suis sur !
De plus ils veulent l'envoyer plusieur moi en cure de désintoxe, Donc encore pire !!
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

Ben "The Sun" c'est quand même assez sérieux à Londres non ?
Ouais jsuis d'accord avec toi coralie, espérons que comme Mel l'a dit, ce n'est qu'une mauvaise passe...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:31

personnellement, je garde toujours espoir qu'elle guérisse définitivement et que les gens comme elle, malades d'alcolisme et de toxicimanie s'en sortent un jour, j'ai de mon coté un proche qui a eu ce parcours jeune mais qui s'en est sorti aujourd'hui...certes pas sans mal ... Amy : La rechute 638121
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

Elle a déjà assée souffert je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Oui moi aussi, mon père par ex et il s'en est tout à fait sorti, mais il était moins accro qu'Amy je pense ... maintenant 'faut avouer que si elle se resaisit pas ça risque de mal se finir, tout le monde le dit ... même sa mère. Et même si avec de la volonté elle peut s'en sortir, y a quand même un gros risque
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:50

Qu'elle risque ? qu'elle "détruise" tout sur ton passage ?! Amy : La rechute 140798
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Elle n’arrive pas à rester clean…   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

L’entourage d’Amy Winehouse vient de faire savoir au "Sun" que la chanteuse allait retourner en cure de désintox. Encore. "Elle a admis qu’il y avait trop de tentations pour elle en Angleterre", affirme un proche. "Il lui est impossible de rester clean avec les gens qu’elle côtoie. Son manager a envisagé de lui faire suivre une cure en Israël, mais il veut trouver un centre encore plus éloigné. Il se renseigne pour l’inscrire à la clinique du Cap en Afrique du Sud". Espérons que cet exil fera du bien à Amy! (M.B)

http://www.glamourparis.com/people/news/2161-amy-winehouse-retourne-en-desintox.html
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:38

NON faut qu'elle vienne à Paris ! Elle fait des concerts tous les jours et comme ca hop ! pas le temps de penser aux tentations !! et nous on sera très content Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:54

houlala, obligée de partir si loin pour de sortir de son milieu influençable et se desintoxiquer, mais comment va t elle faire en rentrant chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:24

suite....... http://www.buzz-actu.com/index.php?post/2008/03/26/Amy-Winehouse-de-retour-en-rehab

Un temps envisagé dans une clinique d'Israël, cette cure se déroulerait finalement dans une clinique du Cape Town en Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:40

Sa fait loin quand même non my darling ??? Evil or Very Mad

Mais si ça peut lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy : La rechute Empty
MessageSujet: Re: Amy : La rechute   Amy : La rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy : La rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser