Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos originales d'amy

Aller en bas 
+15
pierre4458
lefranc
TSD
scat_
LadyJazz
Melvin
phill78
AmyFan
Awa
izabvane
max
douf
Coralie57200
mwa
Mel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

oui c'est vrai, entièrement daccord. Mais moi je détestais pas ce petit côté plus naïf, enfin elle est passé à autre chose dans sa vie mais j'espère juste que ses excès ne vont pas abimer son don (et elle aussi bien sûr queen )
Enfin je ne veux pas passer pour le corbeau de malheur lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Tu ne passes pas pour un corbeau de malheur, ne t'en fais pas:)Je crois que nous souhaitons tous qu'elle se sorte de cette merde, mais ça prend du temps. Y'a rien de plus difficile que de dire adieu à la came et le contexte ne lui est pas vraiment favorable... (Blake en taule, et puis la presse qui ne lui laisse pas une seconde de répis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:45

oui et pourtant apparemment elle est sympa avec tout ce petit monde là lol selon la presse elle nourrit les journalistes (gâteaux, sucettes). Espérons qu'elle prennent en compte le soutien de ses fans...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:38

Oui y'a même une vidéo ou on la voit offrir du thé ("avec ou sans sucre"^^) et des petits gateaux aux papz qui attendent devant sa porte! Lol, c'est assez extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

Je pense qu'elle aime les paparazzi, enfin elle doit se dire que c'est la rançon du succès, et peut être que comme ça ils lui feront pas trop de vacheries!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:47

oui sa voix a évolué ces dernières années...je l'avais déjà dit dans un autre topic...elle s'est gravifiée..elle a gagné en groove ok, et comme elle a une grande palette de possible çà reste génial...mais elle a perdu en aigüe et en capcité à surfer sur les octaves, en fermeté et capacité à tenir les notes aussi sur la durée dès que çà swing....quand j'écoute certains morceaux de la période Frank 2003 à 2005 et ce qu''elle fait maintenant j'entends bien la différence...

cela dit bon.....çà reste "entendable".... photos originales d'amy - Page 3 873826 lol! ..vous êtes ok! on la garde...
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:59

Perso, je trouve quand même que "Frank" est très bien musicalement parlant...Je l'écoute bien plus souvent que "Back to black" où il y a quelques perles mais aussi quelques titres que j'aime beaucoup moins et que je zappe quasi toujours...Alors que "Frank" je l'écoute de A à Z et en boucle sans souci !!
Pour le look...Les kilos en moins lui vont bien, son look est terrible...Mais plus le temps passe plus la prestance et le charisme de la Diva du début s'éloignent pour laisser place à une junkie...
J'espère juste que malgré ça elle nous épatera avec un prochain albulm...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:31

oui moi par exemple rehab j'ai du l'écouter 5 ou 6 fois j'avoue que je ne la supporte plus. En revanche wake up alone, best friends, some unholy war (roo elle est hyper enveloppante celle là), what is it about men, et ben c'est devenu mes préférées. Rehab je la trouve super "dure", y'a moins d'émotions en fait (pas d'émotion, mais d'émotions) elle est moins subtile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

OUI les 2 CD sont tops ;

je ne sais pas si vous partagez mon point de vue ou d'oreilles mais autour de moi tous les grands fumeurs (Amy a sans cesse une clope à la main) ont une voix grave parfois même rocailleuse. Peut-être même l'alcool accentue-t-il cette tendance ?

il faut qu'elle se soigne Amy ; je suis sûr qu'elle a envie de remonter sur scène, de composer, d'écrire, d'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:58

AmyFan a écrit:
oui moi par exemple rehab j'ai du l'écouter 5 ou 6 fois j'avoue que je ne la supporte plus. En revanche wake up alone, best friends, some unholy war (roo elle est hyper enveloppante celle là), what is it about men, et ben c'est devenu mes préférées. Rehab je la trouve super "dure", y'a moins d'émotions en fait (pas d'émotion, mais d'émotions) elle est moins subtile pour moi.

REHAB est ma chanson préférer d'elle, peut être quelle ne passe pas beaucoup d'emotion d'elle sur celle ci mais elle a une de cet classe quand elle la chante!!! J'ai vu le clip des centaine de fois...Je la trouve toujour aussi classe et en live et consert pareil...elle a vraimen un charisme hors du commun!!!

Et puis pour le style musicale je préfaire BACK TO BLACK...presque toute ses chansons sont des joyaut en faite!!!(même dans FRANCK)
Mais j'ai comme même des préférences pour certaines (REHAB,BACK TO BLACK,YOU KNOW I'M NO GOOD,TEARS DRY ON THEIR OWN,HONLY OLD HER,STONGER THAN ME,VALERIE (ma deusième chanson préférer d'elle),F*** ME PUMPS)!!!

Et plein d'autres...mais 2 je trouve sorte du lots:

VALERIE et REHAB
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:17

TSD a écrit:
Perso, je trouve quand même que "Frank" est très bien musicalement parlant...Je l'écoute bien plus souvent que "Back to black" où il y a quelques perles mais aussi quelques titres que j'aime beaucoup moins et que je zappe quasi toujours...Alors que "Frank" je l'écoute de A à Z et en boucle sans souci !!
Pour le look...Les kilos en moins lui vont bien, son look est terrible...Mais plus le temps passe plus la prestance et le charisme de la Diva du début s'éloignent pour laisser place à une junkie...
J'espère juste que malgré ça elle nous épatera avec un prochain albulm...

mais comme musicien moi même je confirme que Frank est plus construit, plus abouti...Back to black est plus populaire avec quelques mélodie sympas qui portent l'album et çà, passe toujours mieux pour le grand public....regarde partout les singles qui marchent c'est jamais musicalement hyper chiadé....une mélodie basic , un petit rythme deux arrangements et hop c'est vendu...opispo il en vend des paquets comme çà....même si de temps en temps y a quelques trucs mieux fignolés...

pour le look....ben j'hésite...je regardais hier soir des vidéos de 2005 et aussi de 2006/07 ben c'est pas si sûr que çà....aujourd'hui on a pris l'habitude de sa choucroute, de ses yeux et de sa couche de maquillage....c'est rentré dans les moeurs et c'est vrai que sur certaines photos çà le fait........genre mode Lagerfeld...ou jean djeuns et tout çà....mais je t'assure que si t'enlève deux minutes les lights shows et que tu regardes simplement...il y a un moment où elle a perdu juste un peu de poids et où elle reste très simple authentique nature....pas de choucroute mais coiffure mi long jeune et moderne...pas trop de peinture sur la figure......ben elle est canon....

aujourd'hui franchement regarde sans parti pris....quand elle n'est pas fardée, ni "préparée" ...elle est maigre, voire presque squelletique, le visage creusé, les yeux vides, les tatous dans les sens

....on dirait un .....petit chat qui est tombé dans l'eau...

quant au charisme....c'est vrai qu'elle en a plus maintenant qu'il y a trois ans....normal...elle prend de l'assurance...mais bon comme tu dit c'est entrain de partir en sucette....

cela dit rien n'est jamais perdu pour personne....espérons qu'elle se reprenne (surtout pour elle même) qu'elle redevienne une jolie jeune femme pétillente en forme et heureuse de vivre...et qu'elle nous le fasse partager dans un super album....et plein d'autres et des concerts où elle est vraiment présente, chaleureuse, dynamique ...et non les 3/4 du temps bourrée ou les yeux dans le cirage...

parce qu'elle le mérite bien... lol! ...et nous aussi que diable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:56

Je suis d'accord avec toi Phill. Je trouve que les fans n'ont pas forcément cette vision là et c'est normal ils sont un peu aveuglés par l' amour lol.
On verra bien la suite des événements.

Sinon ben moi aussi j'aime bien Valerie, mais je t'assure Rehab j'y peut rien elle passe plus (sauf si je l'entends comme ça à la radio bon je l'écoute) mais quand j'écoute le cd je la zappe.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

Je suis complètement d'accord avec toi Phill autant point de vue musical que pour le look d'Amy...
Pour la musique, heureusement il n'existe pas que ce qui passe à la télé en musique, il suffit de creuser un peu pour trouver de véritables bijoux musicaux.
Quant à son look, tu as simplement mieux expliqué que moi ce que je ressentais, j'avais juste résumé en disant :"Pour le look...Les kilos en moins lui vont bien, son look est
terrible...Mais plus le temps passe plus la prestance et le charisme de
la Diva du début s'éloignent pour laisser place à une junkie..."
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:45

photos originales d'amy - Page 3 73119 alors photos originales....
photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi20photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi21photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi23
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:47

apparemment c'est pas trop dur de la faire rire lol deux trois danses des canards et hop
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:53

photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi25




Cherchez Amy....
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:58

photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi26

Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:05

photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi27

quel sens de l'auto dérision Amy, je sais pas pkoi mais je crois qu'en soirée on doit pas s'ennuyer avec elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:06

il paraît qu'après avoir fumé dans le magazin elle s'est tirée sans payer le magazine en +
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:04

photos originales d'amy - Page 3 Wineho18


oubli de clefs (ça commence à dater je crois mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
douf
just friends
just friends
douf


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi38
photos originales d'amy - Page 3 Amy_wi39
photos originales d'amy - Page 3 Digita10
photos originales d'amy - Page 3 00012
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:29

sul lavant dernièere photo de Frank est-ce que tout le monde ke sé un joint kelle a ds les mains lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:28

Laughing j'avais pas vu
c'est peut être une roulée photos originales d'amy - Page 3 959571
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:42

photos originales d'amy - Page 3 Imp10004a
a part un t shirt tres transparent , je ne vois pas de join... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:12

ah tiens c'est drôle moi, spécimen féminin, j'avais même pas vu qu'on voyait son soutif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos originales d'amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photos originales d'amy   photos originales d'amy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos originales d'amy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reprises...version originales...
» Photos rares !
» la vie d'amy en photos
» photos
» amy grammy photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ART :: Galerie photo :: Photos originales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser