AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 katie melua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: katie melua   Lun 22 Oct - 22:39

http://fr.youtube.com/watch?v=dI-y9PDi4Vk

extrait wilkipédia:
Ketevan « Katie » Melua (en géorgien : ქეთი მელუა) (née le 16 septembre 1984 à Koutaïssi) est une chanteuse et musicienne née en Géorgie. Elle a grandi en Irlande du Nord à partir de l'âge de 9 ans puis en Angleterre, où elle a reçu en août 2005 la nationalité britannique.

Son premier album, Call Off the Search, sorti en novembre 2003, a atteint la première place des charts au Royaume-Uni. Son second album, Piece by Piece sorti en septembre 2005, est aussi un énorme succès.

Ketevan Melua est née à Koutaïssi (Géorgie) en 1984. Elle passe la majeure partie de son enfance dans la capitale Tbilissi puis dans la ville de Batoumi où elle adore se baigner dans la mer Noire. D'un bref séjour à Moscou vers l'âge de 3/4 ans, elle ne garde que peu de souvenirs sinon celui « des meilleurs pancakes qu'elle ait jamais mangés ». Suivant son père qui travaille comme cardiologue, sa famille se déplace en 1993 à Belfast puis à Londres en 1998.

Elle n'a pas toujours voulu être chanteuse, à 13 ans elle souhaitait être historienne ou femme politique. Elle pensait « pouvoir apporter la paix dans le monde… si elle le dirigeait ».


Première apparition télévisée
À 15 ans, Katie gagne un concours de talents sur la chaîne de télévision britannique ITV en interprétant Without You, un titre du groupe Badfinger popularisé par Harry Nilsson.


Scolarité
Pendant ses dernières années de scolarité, elle suit les cours du Brit School for the Performing Arts et décroche un BTEC et un A-level en musique.

Elle commence à écrire des chansons en 2001 pendant ses études.


Nationalité britannique Début août 2005, Melua devient citoyenne britannique après avoir fait allégeance à la Reine lors d'une cérémonie de naturalisation.


Carrière musicale
Mike Batt
Melua a été remarquée lors d'un showcase à la Brit School par Mike Batt (auteur-compositeur et producteur anglais) qui recherchait alors un artiste capable de chanter « du jazz et du blues de manière captivante ». Il signa avec elle sur son label Dramatico et l'envoya en studio d'enregistrement.


Call off the Search
Call Off the Search est sorti au Royaume-Uni le 3 novembre 2003. On y trouve des chansons signées John Mayall, Randy Newman (I Think it's Going to Rain Today) ou James Shelton (Lilac Wine) mais également Melua et Batt. Succès immédiat, il atteint la première place des charts britanniques en janvier 2004 et le top 20 des charts australiens en juin 2004. Le titre phare The Closest Thing to Crazy atteint le Top 5 en Irlande, le top 10 au Royaume-Uni, le top 20 en Norvège, le top 30 en Europe et le top 50 en Australie. Au Royaume-Uni l'album s'est écoulé à 1,2 millions d'exemplaires (quadruple disque de platine) et est resté 6 semaines au sommet des charts. Il s'est vendu à 3 millions d'exemplaires dans le monde.


Piece by Piece
Son second album, Piece by Piece, est sorti le 26 septembre 2005. Il comprend le titre Nine Million Bicycles, sorti le 19 septembre de la même année. Le premier passage du single sur les ondes britanniques eu lieu pendant le Terry Wogan Show du 1er août. On retrouve dans l'album quatre chansons écrites par Melua, quatre par Batt, une en collaboration entre eux, les trois dernières sont des reprises, dont Just like Heaven de The Cure. La composition du groupe est restée identique à celle du premier opus jusqu'à récemment ou deux de ses musiciens ont eté remplacés pour cause de bébé. L'album est directement entré numéro un des charts du Royaume-Uni la semaine du 3 octobre 2005.

Le 30 septembre 2005, Melua est critiquée dans The Guardian par l'écrivain et scientifique Simon Singh à propos des paroles de la chanson Nine Million Bicycles. Dans cette chanson le passage « We are 12 billion light-years from the edge. That's a guess — no-one can ever say it's true » (« Nous sommes à 12 milliards d'années-lumière du bord. C'est une hypothèse — personne ne peut dire si c'est vrai ») ont été prises par Singh comme une attaque contre l'exactitude des travaux des cosmologistes[1], ce qui provoqua l'envoi de lettres d'autres lecteurs du Guardian donnant eux aussi leur avis. Le 15 octobre, Melua et Singh apparaissent dans l'émission Today Programme de la BBC, émission durant laquelle Melua dévoile un ré-enregistrement de la chanson incluant les remarques de Singh, « We are 13.7 billion light-years from the edge of the observable universe; that's a good estimate with well-defined error bars/and with the available information, I predict that I will always be with you » (« Nous sommes à 13,7 milliards d'années-lumière du bord de l'univers observable ; c'est une bonne estimation en tenant compte des marges d'erreur/et des informations disponibles, je prédis que je serai toujours avec toi »). Pendant un débat sur l'exactitude scientifique contre la licence artistique, tous deux s'accordèrent sur le fait que ces nouvelles paroles auraient eu un bien moindre succès commercial. Melua admit qu'elle aurait dû mieux connaître le sujet en tant qu'ancienne membre du club d'astronomie à l'école


Pictures
Son troisième album Pictures est sorti le 1er octobre 2007. Le premier single qui en est extrait, If You Were A Sailboat, est sorti quant à lui une semaine plus tôt (le 24 septembre 2007).


Influences
Elle reconnaît les influences de Queen, Joni Mitchell, Bob Dylan, Eva Cassidy, de la musique traditionnelle irlandaise ainsi que de la musique indienne. Elle aime les artistes originaux et talentueux et pense que la musique devrait toujours être jouée en live.


Humanitaire
Elle participa à Band Aid 20 en novembre 2004 pour lequel elle rejoint un chœur de pop stars britanniques pour une reprise de Do They Know It's Christmas? destinée à récolter de l'argent contre la famine en Afrique. Ce concert célébrait les 20 ans du Band Aid de Bob Geldof.

Le 19 mars 2005 elle réalise l'un de ses rêves d'enfance en interprétant[3] Too Much Love Will Kill You sur scène avec le groupe Queen lors du « 46664 concert » donné à George (Afrique du Sud).


Record mondial
Le 2 octobre 2006, Katie Melua entre dans le Livre Guinness des records après avoir donné le concert le plus profond sous le niveau de la mer (à - 303 mètres), sur une plateforme pétrolière dans la mer du Nord. Un documentaire retraçant l'histoire de ce concert a été diffusé sur la chaîne norvégienne NRK1 et a été édité en DVD le 29 mai 2007 sous le nom de Concert Under The Sea: The Documentary Film.


Récompenses
Le 16 novembre 2006, à l'occasion de la cérémonie des World Music Awards qui s'est déroulée à Earl's Court, à Londres, Katie a reçu l'award de la meilleure révélation féminine de l'année.


People
Melua a repris en duo avec Jamie Cullum le titre Love Cats de The Cure lors des Brit Awards en février 2004.

En août 2005 elle joue lors d'un mariage de la Maison Royale néerlandaise.


Tournées
L'année 2007 est légère en concert, avec seulement une mini tournée d'été de 14 dates (Pays-Bas, Allemagne, Norvège, Irlande et Danemark).

Elle s'est produite au Nice Jazz Festival le 18 juillet.


Discographie
Albums (informations)
Call Off the Search
Sortie : 3 novembre 2003 (Royaume-Uni)
Meilleur classement : #1 Royaume-Uni
Ventes Royaume-Uni : 1,8+ million
BPI certification : 6x disque de platine
Singles :
2003 : The Closest Thing to Crazy — #10 Royaume-Uni
2004 : Call Off the Search — #19 Royaume-Uni
2004 : Crawling Up a Hill — #46 Royaume-Uni

Piece by Piece
Sortie : 26 septembre 2005 (Royaume-Uni)
Meilleur classement : #1 (entrée) Royaume-Uni
Ventes Royaume-Uni : 600 000+
BPI certification : 2x disque de platine
Singles :
2005 : Nine Million Bicycles — #5 Royaume-Uni #5 Pays-Bas
2005 : I Cried for You/Just Like Heaven — #35 Royaume-Uni

Pictures
Sortie : 1er octobre 2007 (Royaume-Uni)


FORUM FRANCOPHONE

(splendide)

http://www.katiemelua-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 17 Nov - 20:20

c'est en mourant , la dernière chanson que je voudrais entendre:


http://fr.youtube.com/watch?v=bZnNu_TLvX4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mrs Jones
FAN
FAN
avatar

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 17 Nov - 20:27

J'aime beaucoup ce qu'elle fait!!! Sa voix est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fr.flanders
just friends
just friends
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 17 Nov - 20:29

Citation :
c'est en mourant , la dernière chanson que je voudrais entendre:


T'as de ces idees toi !!!


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 17 Nov - 20:32

tu verras quand tu auras mon âge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fr.flanders
just friends
just friends
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Humeur : ‹(•¿•)›
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 17 Nov - 20:33

T'inquiete je te suis de pres, ca va pas trainer vu la vitesse ou ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Mer 5 Déc - 23:33

j'avais 20 ans , il me semble, la semaine passée.

la vie n'est qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirofukushu
ADDICTED
ADDICTED
avatar

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Jeu 6 Déc - 20:57

Mais quel Rève !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Jeu 27 Déc - 17:07

Katie sera en concert en France pour son "Pictures Tour" si ça intéresse voici les dates:

25/03/2008 Le Vinci, Tours, France
26/03/2008 Salle Erasme, Strasbourg, France
28/03/2008 Galaxie, Amneville, France
29/03/2008 Le Colisee, Roubaix, France
30/03/2008 Salle 3000, Lyon, France
01/04/2008 Zenith de Montpellier, Montpellier, France
04/04/2008 Palais Des Congres, Paris, France
05/04/2008 Palais Des Congres, Paris, France
30/04/2008 Zenith Omega Toulon, France
02/05/2008 Zenith De Caen, France
20/10/2008 Zenith de Paris, France


Dernière édition par Maï le Ven 11 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 22 Mar - 18:48

Une vidéo en live de la chanson "Mary Pickford" que j'ai découvert récemment
et que j'adore, extrait de son dernier album Pictures.



Et le clip de la même chanson qui est assez "comique", original, bien fait
et qui plaira aux amateurs de films muets en noir et blanc, sauf que là il y a Katie qui chante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 22 Mar - 19:13

Toujours extrait du même album sorti en 2007, le clip de "If The Lights Go Out".
Je vous laisse apprécier.




"What I miss about you" une chanson plus douce pour une prestation live tout en émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 48
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Mar 25 Mar - 2:27

je les ai toutes écouté, c'est joli mais la seule qui m'a transporté c'est la première : if you were a sailboat ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Ven 11 Avr - 1:38

Il y a une semaine (le 4avril précisemment) j'étais au Palais des Congrès pour passer ma soirée avec des milliers de personnes et surtout avec Katieeeee.
Le concert était génial.
Katie était géniale.
Je l'adorais avant, mais après avoir vu ce qu'elle fait maintenant en concert....
J'aimeeeeeeeeeee encore plus.
Ce n'est plus du tout la Katie de ses concerts de sa tournée précédente.
Là elle bouge partout, elle danse, elle saute, on a tellement envie de monter sur scène et de danser avec elle.
Enfin bon un concert génialllllllllllllll.
Apparemment je ne suis pas la seule à être séduite, il y avait 7 dates à la base, il y en 11 maintenant.
Vraiment super.
J'ai passé une excellente soirée.

Je n'ai pas filmé mais d'autres gens l'ont fait donc je vous fait partager un petit moment (où on était tous surexcité avec elle) :

On the road again:


_______________________________________________
Signez le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiMi
just friends
just friends
avatar

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Concert de Katie Melua sur Europe1   Sam 19 Avr - 18:05

Ce soir est retransmis sur Europe1 un heure du Pictures Tour de Katie Melua.
C'est de 23h à 0h et commenté par la chanteuse elle même et pâr un animatuer de la radio.
Pour ceux que ça interesse, à vos radios ! Very Happy


Lien pour les fréquences:
http://www.europe1.fr/radio/les-frequences.jsp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Dim 20 Avr - 3:23

J'ai déplacé ton sujet ici MiMi, à la suite de celui qui avait déjà été créé pour Katie.
C'est dommage que j'ai vu cette info beau coup trop tard parce que j'aurais suivi la retransmission.
Mais pas grave, je me ratraperai en octobre prochain quand j'irais la voir au zenith.
Katie Katie Katie!!!!! bounce cheers

_______________________________________________
Signez le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: katie melua   Dim 20 Avr - 10:24

moi, j'aime pas mal katie, mais j'aime aussi quand les concerts bougent fort.
est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Dim 20 Avr - 16:14

Bah j'aimais déjà beaucoup Katie Melua quand je ne faisais qu'écouter ses chansons, j'aimais sa simplicité, son calme et puis elle a des chansons qui bougent aussi, j'aime son univers en général.
En allant au concert je m'attendais à la Katie des extraits de concerts que j'avais vu (c'était sympa), mais la petite Katie toute calme a bien changé.
Je peux t'assurer que ça "bouge" bien maintenant, et c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.
Elle, n'arrête pas de bouger partout, elle motive trop les gens, on avait tous envie d'aller danser avec elle sur scène (je radote non?).
Y avai une super ambiance, et je pense qu'il risque d'y en avoir encore plus au zenith puisque la sale est plus grande.
ça vaut vraiment le coup d'aller la voir.
Je ne regrette pas, mais alors pas du tout, la preuve c'est que j'y retourne.

_______________________________________________
Signez le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 48
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Ven 16 Mai - 1:10

je retire ce que j'ai dit ya un mois, ce soir au cours de gym, sans le savoir, j'ai écouté, katie, je devenais dingue, il me tardait la fin du cours pour demander à la prof qui chante si bien? avec cette superbe voix ?
"mama dont tell me, miss blue shoe etc, sont canons comme chanson" maintenant j'adore mais je regrette que ça ne swingue pas assez quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 61
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: katie melua   Ven 16 Mai - 5:21

c'est vrai qu'elle a une super jolie voix . La plupart de ses chansons de ses trois albums sont des songs assez doux qd mm. Pour répondre à Luc y en a quelques unes qui bougent bien mais bon c'est pas non plus tina turner ... Very Happy même sur le live "on the road again" et ni dans les concerts vidéos que j'ai vu des dernières années avant 2007. ...comme dit iza ça swingue pas de partout...

Bon maintenant je ne l'ai pas vu en concert cette année donc si Maï dit qu'elle a évolué c'est tout bénef....

De toutes façon perso je suis comme Maï, j'aime beaucoup son univers....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: katie melua   Ven 16 Mai - 7:35

j'apprécie katie melua.
je disais juste que j'aime les concerts nerveux...

De toute les façons mai , à bien raison de défendre katie.
il faut être fier de ce que l'on aime.
et puis mai correspond bien , enfin ce que j'en imagine, à cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 48
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 17 Mai - 17:46

un interview de katty melua qui parle des artistes dont Amy qui prennent des droguent et alcool ...
en partie à cause de leur succés soudain etc

par contre elle, elle a l'air d'avoir bien la tête sur les épaules :

http://fr.youtube.com/watch?v=jNnWHUZk1e8

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 31 Mai - 0:24

OUI OUI OUI OUI, elle a changé Katie, je vous dit elle bouge partout maintenant.
Sauf sur les chansons douces!
Heureusement ça ne collerait pas trop! Very Happy

Bon c'est sûr que ce n'est pas du tina turner comme disait Phill, mais si vous avez l'occasion de la voir pendant tout un concert en entier, je le répète mais allez y elle est génialeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
J'ai hate d'y retourné pour ma part!!!!!

Et puis je ne sais pas si j'en avais déjà parlé, mais il y a une jeune fille qui se nomme Andrea McEwan qui fait sa première partie.
Elle est entrain de préparer son album ou elle l'a fini mais n'est pas encore dans le commerce (du moins la dernière fois que je cherchais) et je suis tombé sous le charme de ce qu'elle fait elle aussi.
ça met bien en bouche pour Katie qui arrive après.
Ce sont ses premières scènes à cette Andrea et je suis persuadé que c'est loin d'être les dernières.
Je ne sais pas si elle aura du succès en France mais elle en aura c'est sûr.
Je vais même aller créer un petit topic pour elle.
En espérant pouvoir le compléter bientot et qu'elle en séduise quelques uns ici.
Je vous joins le lien de son Myspace pour écouter quelques extraits, les vidéos se trouveront dans son topic à elle. Very Happy
Myspace Andrea McEwan


(je ne suis pas si nulle en anglais!!! j'ai regardé ta vidéo Iza, j'ai compris plus de la moitié!! même presque tout, sauf quand la madame parlait en même temps)

_______________________________________________
Signez le livre d'or !


Dernière édition par Maï le Sam 31 Mai - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 31 Mai - 0:38

En regardant des vidéos de Katie il y en a une quelques unes qu'il fallait que je mette là.
Désolé pour ceux qui aiment que ça bouge, ce n'est pas le cas pour celles-ci.
Mais je trouve ces prestations juste magnifiques alors je vous les fais partager si vous ne les connaissiez pas.

Avec Katie j'ai découvert la chanson kozmic blues.
Vous connaissiez peut-être la version de Janis Joplin????
Si vous ne connaissez pas non plus je vous met sa version à elle aussi que vous puissiez comparer.
Vous me direz ce que vous en pensé.
Pour ma part je préfère la versiosn Katie. Elle me touche vraiment sur cette chanson.
Elle m'emporte et m'émeut beaucoup surtout sur la fin.
Magnifique!!!!!!!


Kozmic blues
Janis Joplin



Katie Melua.

_______________________________________________
Signez le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 48
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 31 Mai - 0:52

merci mai, je venais découter la version de Janis, pff c'est grave , c'est vrai qu'elle vit sa chanson , qu'elle dégage de l'émotion et nous la transmet ,
la version de Katie aprés est bien aussi mais perso, je n'ai pas ressenti pareil en la voyant et l'écoutant, mais c'est beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: katie melua   Sam 31 Mai - 0:57

La deuxième me touche moins mais je la trouve très belle quand même. Magnifique aussi.
J'adore Katieeeeeeeee!!!!!

Closest Thing To Crazy

_______________________________________________
Signez le livre d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: katie melua   

Revenir en haut Aller en bas
 
katie melua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny et Katie Melua
» TOP 50 Mikawebsite
» Too much love Will Kill You: Brian, Freddie ou ... Katie Melua :gla: ??
» [Musique] Katie Melua
» Ladies of the blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: LE COIN DE LADYJAZZ-
Sauter vers: