Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les artistes qui soutiennent Amy

Aller en bas 
+3
marlin
Hermine
izabvane
7 participants
AuteurMessage
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:45

Marlin a découvert ce site où différents artistes soutiennent Amy, en plus de nous;)

ça méritait un sujet à lui tout seul :

http://www.lepost.fr/portfolio/2008/02/03/1093630_amy-winehouse-son-fan-club-de-stars_1_0_1.html?rang=9
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

cheers c'est marlin qui a crée ce site !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:57

hermine elle est sympa comme d'ab flower mais je ne suis pas le createur du site (que hermine connais n'est pas)je ne suis qu'un simple auteur qui defend (a mon niveau)amy les artistes qui soutiennent Amy 638121 attention ce site ne comporte pas de lindsay lohan ou de paris hilton. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:17

ha je pensais que c'etait toi Exclamation
bon bref c'est pareil de toute façon...
tu as des photos sublime a nous faire partager tt le temps alors c'est kiff kiff cheers
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:25

je vois que tu est decu hermine confused .je suis trop bete Embarassed pour crée un site comme celui la c'est le deuxieme site d'article le plus visionner sur le net francais.et jai mis l'adresse du forum sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:40

JE NE SUIS pas du tout deçue banane !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

ca me rassure . Smile sur ce site je dit aussi tout le bien que pense sur les paparazzis. No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

les artistes qui soutiennent Amy Dannyd10les artistes qui soutiennent Amy 425_wi10j'ai oublié dans ses fans connus fergie la chanteuse des black eyes peas qui dit que amy et formidable authentique comme son album.et aussi le grand(par le talent) danny de vito.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

hop j'ai volé la derniere photo d'Amy pour mon avatar !! les artistes qui soutiennent Amy 638121
le sourire ça lui va tellement bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:19

les artistes qui soutiennent Amy Song1910les artistes qui soutiennent Amy 71078_10les artistes qui soutiennent Amy Ba311les artistes qui soutiennent Amy 38481_11 un autre fan et ami celebre d'amy le chanteur et photographe bryan adams qui a recu amy chez lui pour le reveillon du nouvel an et qui a fait de sublimes photos d'amy.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:19

Au secours mes sels ! je n' arrive plus à avaler ma salive... EXTRA ce Bryan Adams sunny : sûr qu'il doit être amoureux pour réussir à saisir une telle les artistes qui soutiennent Amy 638121 I love you
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:42

les artistes qui soutiennent Amy 3810une autre star qui aime amy (bien avant que son album soit premier partout)c'est daniel craig alias james bond qui avait dit dans une interview que amy winehouse ferait une tres bonne james bond girl et en rajoutant que sa voix etait tres envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

Que des mecs bien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:01

Donc les photos de Bryan Adams dattent de janvier ? enfin.... ça à pas été pris il y a si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:10

les artistes qui soutiennent Amy 366310un autre fan celebre d'amy c'est le chanteur du groupe anglais MUSE .il dit que c'est un de ses trois albums preferé avec frank sinatra et daft punk il dit que l'album est tres bien produit. il dit ca dans le magazine rock mag.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:13

et hop encore des gars bien !!
ça m'a"muse" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:27

je crois qu'il faudrait plutôt citer les chanteurs qui n'aiment pas Amy ca irait plus vite ! ( trop de fans Amy, et elle n' a même pas pris la grosse tête I love you Like a Star @ heaven ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:09

les artistes qui soutiennent Amy Cindy_10apres la ceremonie des grammy je crois qu'on peut rajouté cindy lauper.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

Oui très bonne idée.
Après ça je n'ai qu'une chose à dire, et je pense que vous serez d'accord:
YES YES YES!!!!! les artistes qui soutiennent Amy 314444
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

http://www.showbizz.net/articles/20080317114942/keith_richards_grand_fan_damy_winehouse.html

Amy Winehouse est la seule pop star contemporaine à recevoir les éloges du guitariste des Rolling Stones Keith Richards, rapporte un journal britannique.

Lorsque le magazine Sunday's Live du journal Mail on Sunday lui a demandé quels artistes contemporains il aimait, le musicien a répliqué «Il n'y a qu'une seule personne: cette fille, Amy».

Richards, qui a connu son lot de problèmes avec la drogue, a donné des conseils à la jeune chanteuse qui a défrayé les manchettes pour ses nombreuses dépendances. «Cette fille ne fera pas long feu si elle ne règle pas ses problèmes. Amy doit se comporter de façon plus intelligente», affirme le guitariste.

Le leader des Stones Mick Jagger, qui a déjà chanté avec Winehouse au festival Isle of Wight en 2007, a aussi dénoncé le fait que l'usage de drogue pouvait nuire à votre productivité en tant qu'artiste.

«La drogue avait pris le contrôle de nos vies, du point de vue de la création, et nous ne pouvions plus faire certaines choses. On devait passer notre temps à composer avec la police. La même chose est arrivée à Amy Winehouse», a dit le chanteur au sujet de la consommation de drogue des Stones dans les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les artistes qui soutiennent Amy Empty
MessageSujet: Re: les artistes qui soutiennent Amy   les artistes qui soutiennent Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les artistes qui soutiennent Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Les musiciens / chanteurs / presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser