Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 amy renonce au nrj music awards.

Aller en bas 
+3
Coralie57200
Mel
marlin
7 participants
AuteurMessage
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:02

http://www.leblogtvnews.com/article-15968891.html http://www.20minutes.fr/article/208518/People-Amy-winehouse-en-cure-de-desintoxication.phpencore une mauvaise nouvelle amy sera absente au nrj music awards elle rentre en rehab.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:13

oui elle viendra un autre jour en France, complètement sobre et elle sera DETONNANTE ! (ca se dit ca ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:16

roohhhh dégoutée scratch ça fait un mois que j'attend ça avec impassience, et maintenant elle vient pas Sad
bon si elle est en cure je veux bien!! mais ça a interet a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:09

DOMMAGE mais bon si elle vas mieux après c'est sur que c'est mieux d'avoir prix cette désision!(Et moi qui venai de créé un sondage spécialement sur sa venu au NRJ music Awards!!!)
Me voila bien embêter enfin bon c'est la vie...
Et c'est surtout la vie D'Amy Winehouse qui est en jeu!!!
En faite "just one question"
C'est quoi le plus important entre les NRJ music awards et les Brit Awards???
amy renonce au nrj music awards. 638121 amy renonce au nrj music awards. 638121 amy renonce au nrj music awards. 638121
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:12

pardon je rectifie "my question"
C'est quoi le plus important entre les NRJ music Awards et les Grammy Awards???
amy renonce au nrj music awards. 638121 amy renonce au nrj music awards. 638121 amy renonce au nrj music awards. 638121
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:05

kung fu a écrit:
DOMMAGE mais bon si elle vas mieux après c'est sur que c'est mieux d'avoir prix cette désision!(Et moi qui venai de créé un sondage spécialement sur sa venu au NRJ music Awards!!!)
Me voila bien embêter enfin bon c'est la vie...
Et c'est surtout la vie D'Amy Winehouse qui est en jeu!!!
En faite "just one question"
C'est quoi le plus important entre les NRJ music awards et les Brit Awards???
amy renonce au nrj music awards. 638121 amy renonce au nrj music awards. 638121 amy renonce au nrj music awards. 638121
YES c'est la vie d'Amy qui est en jeu carrément ! bien sûr c'est dommage pour nous mais faut reconnaître qu'on peut attendre "en croisant les doigts" ; je suis prêt à entrer en religion pour qu'elle guérisse. (plaisanterie du désespoir sans doute) Elle nous reviendra alors SOMPTUEUSE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evening Darling
just friends
just friends
Evening Darling


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Trou perdu
Humeur : Il est temps de dire STOP
Date d'inscription : 26/01/2008

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

Ma mère m'a dit que Pascal Nègre avait annoncé ça à la star ac' hier... Avec l'accord de la Winehouse family. Elle est nominée que dans une seule catégorie, c'est cela ? Et puis, honnêtement, gagner un prix dans une émission où ceux qui sont bien partis pour tout rafler sont 5 ados DEBORDANTS de virilité, c'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
http://evening-darling.skyblog.com
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:53

Evening Darling a écrit:
Ma mère m'a dit que Pascal Nègre avait annoncé ça à la star ac' hier... Avec l'accord de la Winehouse family. Elle est nominée que dans une seule catégorie, c'est cela ? Et puis, honnêtement, gagner un prix dans une émission où ceux qui sont bien partis pour tout rafler sont 5 ados DEBORDANTS de virilité, c'est pas si important.
elle est nommée dans deux categories.et tu raison c'est plus important les grammy awards que cette pseudo ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Evening Darling
just friends
just friends
Evening Darling


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Trou perdu
Humeur : Il est temps de dire STOP
Date d'inscription : 26/01/2008

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:10

Quelle est la seconde après album international ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evening-darling.skyblog.com
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:14

Evening Darling a écrit:
Quelle est la seconde après album international ?
revelation de l'année mais elle ne l'a pas recu c'est mika .les grammy award a los angeles seront plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Evening Darling
just friends
just friends
Evening Darling


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Trou perdu
Humeur : Il est temps de dire STOP
Date d'inscription : 26/01/2008

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:21

De toute façon, tout ça... Ca ne soustrait rien au talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://evening-darling.skyblog.com
fan-amy-winehouse
just friends
just friends
fan-amy-winehouse


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/01/2008

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:35

ouai je suis tro tro tro deg' qu elle ne soit pas venue Sad moi qui avait préparé des article sur sa venu a canne et qui attendait ca depuis je ne sais plus combien de temps... je contais les semaine en conte à rebour lol ais bon si c' est pour se soigner et préparer ses grammy awards aux US, alors...
en parlant des grammy awards 2008 a los angeles, je sais que c' est le 10 février( la aussi je fais le conte a rebour lol) mais j aimerais bien savoir son on peut le suivre depuis la france a la télé ou sur l ordi...
merci de me répondre si vous le savé!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-amy-winehouse.skyrock.com/
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:39

fan-amy-winehouse a écrit:
ouai je suis tro tro tro deg' qu elle ne soit pas venue Sad moi qui avait préparé des article sur sa venu a canne et qui attendait ca depuis je ne sais plus combien de temps... je contais les semaine en conte à rebour lol ais bon si c' est pour se soigner et préparer ses grammy awards aux US, alors...
en parlant des grammy awards 2008 a los angeles, je sais que c' est le 10 février( la aussi je fais le conte a rebour lol) mais j aimerais bien savoir son on peut le suivre depuis la france a la télé ou sur l ordi...
merci de me répondre si vous le savé!!!
merci!
normalement se sera sur le satellite(W9,canal jimmy,ou paris premiere mais c'est pas sur .l'an dernier c'etait sur W9.les grammy c'est le plus grand evenement de la musique .les nrj c'est que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:07

alors ça va surement de nouveau etre sur W9. Ils ont meme pas dit un mot sur elle !!! à part qu'elle est nominé.. elle aurait pu faire un p'tit coucou au moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy renonce au nrj music awards. Empty
MessageSujet: Re: amy renonce au nrj music awards.   amy renonce au nrj music awards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy renonce au nrj music awards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV EUROPE MUSIC AWARDS
» Nomination aux NRJ Music Awards
» amy winehouse au nrj music awards?
» Victoire au MTV europe music awards +live
» Prochains awards : NME awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser