AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bénabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 27
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: bénabar   Sam 8 Déc - 15:39

je suis fanatique de bénabar, quand il vient 3 soirs à Bruxelles , je fais les trois dates..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/b%C3%A9nabar/video/x2aq2r_benabar-le-diner-clip_music



http://www.dailymotion.com/playlist/x4i9j_lololelann_benabar/video/x1kbx9_taratata-benabar-ya-une-fille_music



http://www.dailymotion.com/relevance/search/b%C3%A9nabar/video/x2q3n9_taratata-benabar-quatre-murs-et-un_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 24
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Dim 9 Déc - 15:41

j'adre ses musiques, les paroles et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 27
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Dim 9 Déc - 15:52

en concert, moi qui ai vu des concerts de hard rock, bénabar m'a étonné , il y a intéret à s'accrocher....

cela bouge beaucoup dans le public...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 27
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Dim 9 Déc - 17:05

Benabar

Au début, c'est avec l’oeilleton de sa caméra qu’il avait décidé de s'intéresser aux gens. Finalement, la chanson réaliste sera son meilleur instrument pour croquer le quotidien. Influencé par Brel, Brassens, Renaud, Higelin, l'autodidacte perpétue avec humour et tendresse ce goût des instantanés. D'une habileté déconcertante à démonter la mécanique des sentiments, son analyse narrative pointue des environnements affectif le rapprocherait d'un Thomas Fersen ou Sanseverino. Dans l'art de raconter nos histoires courtes, Bénabar est en tête de liste.


Bénabar est né le 16 juin 1969. IL est élevé dans le sud de la banlieue parisienne, en Essonne, entre une mère libraire et un père régisseur dans le cinéma, son premier contact avec la musique sera la trompette, qu’il pratique dès l’âge de huit ans. Pas tant par intérêt pour la musique mais plutôt parce que c’est l’instrument privilégié des clowns et le cirque pour lequel il garde une certaine fascination.
Après son BAC et six mois dans une high-school américaine pour peaufiner son anglais, il prend un sérieux virage vers l’image. Il devient apprenti-photographe et technicien pour le cinéma. Assistant-régisseur stagiaire, il écrit et réalise son premier court-métrage à 20 ans. Il en signera trois sur une dizaine d’années, dont notamment José Jeannette qui lui vaut entre autres, le prix Georges de Beauregard, le Prix du Public de Nancy et le Prix Spécial du Jury à Montréal.
A l’occasion de son troisième court-métrage, les relations avec la production tournent au vinaigre. Le cinéma petit format ne lui convient plus. Il décide alors de s’engager dans l’écriture d’un long-métrage, projet qui somnole encore aujourd’hui dans ses tiroirs.
Mais ses talents de scénaristes, il saura les vendre à la télévision, notamment à Canal pour la série "H", où il écrit sketches et éditos à la commande. Mais c’est d’un surprenant détour de la vie que sa carrière de musicien est la plus redevable. A 25 ans, quand pour un copain en quête de paroles il écrit ses premières chansons, et décide de se lancer dans l’exercice plus souple et autonome de la musique.
Malgré son passé léger de trompettiste, il sait à peine déchiffrer une partition. Autodidacte, il passe ses journées entre l’ordinateur et le piano. Inspiration, concentration, rigueur au petit déjeuner.

Barnabé

Au départ, il ne pense pas chanter. Jusqu’à ce qu’il se prenne au jeu, entraîné dans le duo Patchol et Bénabar. Son pseudo s’impose alors à lui par l’emploi en verlan du nom de clown Barnabé.
Le duo tourne et c’est en 1996, au cours de concerts parisiens, il croise ceux qui vont très vite devenir ses "associés" : Denis Grare au saxo, accordéon et aux choeurs, Vincent Schaeffer, trompette et trombone, Pascal Vignon, batterie, Stéphane Benveniste, contrebasse. Le répertoire se monte, le nom se fige Bénabar et Associés, le groupe se professionnalise, lui au chant et au piano.
Leur premier album, "La Petite Monnaie" sort en janvier 1998 chez Zébuth, label indépendant. Un succès confidentiel soutenu par des concerts dans toute la France. Médiatiquement, l’enthousiasme est bien présent et le groupe peut compter sur le soutien de nombreux diffuseurs, France 3 nationale et régionale, MCM, Europe 1, France Inter, les locales de Radio France, Fip… Lors de leur passage à Paris, ils écumeront quelques-unes unes des belles salles de la capitale, L’Européen, Le Café de la Danse ou Le Cabaret Sauvage.
Depuis 1997, pas loin de 275 concerts dans des conditions précaires pérennisera la formule "Qui n’a pas dormi avec 6 musiciens dans une chambre d’hôtel Formule 1, ne peut savoir ce qu’est la Préhistoire."

Bénabar, la consécration

Dans la perspective du nouvel album, ils s’éloignent ensuite volontairement de la scène pour élargir son répertoire et travailler les arrangements, notamment avec Fabrice Ravel Chapuis (Artango). Bénabar signe alors en édition chez Universal Music Publishing, et décide de créer sa propre structure de production : Pétaouchnok. Il en profite également pour étoffer son équipe de musiciens : Stéphane Moufflier le rejoint à la batterie, Florent Silve à la contrebasse et Alain "Bulon" Buisson à la guitare/ banjo.
Le groupe rentre ensuite en relation avec l’un des plus gros tourneurs français, Garance Productions, qui produit les concerts des plus gros groupes et artistes internationaux ou nationaux. Ce soutient leur permet de tourner et de préparer un deuxième album sans avoir encore signé sur aucun label. La réalisation artistique est confiée à Alain Cluzeau (Paris Combo, Les Pires, La Trabant…) L’enregistrement et le mixage de l’album, intitulé "Bénabar", ont lieu en septembre et octobre 2000.
Celui-ci sort le 18 septembre 2001 chez Zomba Records, rapidement salué par le public comme la critique. Tout aussi enthousiaste, et à l’écoute de "Bon Anniversaire", le morceau introduisant ce nouvel album, Henri Salvador se promet d’accueillir le trentenaire lors de ses prochains spectacles. Entre les deux artistes évoluant tous deux entre humour et gravité, la proposition reste orale jusqu’à ce que l’insubmersible crooner convie le banlieusard à effectuer comme annoncée la première partie de ses concerts en 2002 dans toute la France. Outre les concerts dans des salles parisiennes de plus en plus grandes, dont Le Café de la Danse, le New-Morning, l’Elysée-Montmartre et un Olympia complet, la tournée compte pas moins de 140 dates. L’ampleur gargantuesque vient ponctuer un album qui prend allègrement le cap du disque d’or. N’oubliant pas ses pairs, il participe à l’album d’hommage à Brassens, "Les Oiseaux de Passage", où il reprend "Embrasse-les Tous".
Bien qu’il l’ait pour l’instant mis en marge, l’écriture de ses chansons reste influencé par sa première passion, le cinéma. Fortement inspiré par le réalisateur Claude Sautet, il aime comme lui pénétrer dans l’intimité des gens, de leurs décors, dévoiler leurs défauts tout en ayant la manière de nous les faire aimer.

Les risques du métier

Il ne faut que dix-huit mois à Bénabar pour ressortir un album. "Les risques du métier" donne à écouter des chansons toujours remplies d'humour et de mélancolie. Cet album est enregistré à Bruxelles où désormais le jeune homme passe la moitié de son temps, avec Alain Cluzeau et les musiciens qui l'ont accompagné sur la dernière tournée. L'arrangeur Fabrice Ravel Chapuis introduit quelques parties de cordes sur certains titres mais reste tout de même dans la veine du précédent album. "Les risques du métier" rencontre un très grand succès et se vendra à plus de 500.000 exemplaires.
Bénabar repart en tournée dès le mois de juillet 2003 et passe dans certains festivals comme celui des Vieilles Charrues à Carhaix. En octobre, il donne une série de concerts dans plusieurs salles parisiennes (l'Olympia, l'Élysée-Montmartre et le Trianon), avant de repartir jouer en province. En février 2004, il est à nouveau à Paris, au Grand Rex où il enregistre un album "Live au Grand Rex" qui sort à la fois en CD et en DVD. On le retrouve ensuite au Printemps de Bourges, aux Francofolies de Spa (Belgique), puis en novembre sur la scène des Zéniths de Lille et Orléans et Paris.

Reprise des négociations

Après avoir exploré les "Risques du métier" sur scène pendant près d'un an, Bénabar fait une pause, le temps de souffler, et de préparer un quatrième album .
Celui-ci sort le 24 octobre, s'appelle "Reprise des négociations" empruntant au langage du monde syndical, peut-être pour faire écho au précédant. Pour la première fois, Bénabar prend son temps pour peaufiner cet ouvrage en studio. Ainsi, il met trois mois pour accoucher de cet opus, lui qui a enregistré son premier album en une semaine, préférant partir en tournée à la rencontre du public (il a à son actif 350 concerts au compteur depuis 2002 !).
Dans "Reprise des négociations" on retrouve le chansonnier des "Risques du métier", mais celui-ci ne se contente plus de dépeindre ce qu'il a observé chez les autres. Bénabar parle de lui avec un "Je" (dans "Triste compagne" par exemple). Aussi, il investit par l'écriture l'univers de ce qu'a été son enfance avec des titres évocateurs comme "Maritie &Gilbert Carpentier", le premier simple, (du nom des célèbres producteurs d'émissions de variétés à la télévision française dans les années 70), dans "4 mur et un toit" ou encore dans "Tu peux compter sur moi", qui explore la complicité entre copains à l'âge de l'adolescence. Un album un peu plus introspectif donc, mais qui garde la même pêche que les précédant. Le succès est immédiat, dès sa sortie, l'album plafonne en tête des ventes. Celui qui symbolise "la nouvelle chanson française", est devenu avec les années une référence de la scène hexagonale.
En février 2006, Bénabar entame une grande tournée hexagonale, alors que les ventes de "Reprise des négociations" confirment le succès du chanteur : 300.000 exemplaires ont déjà été vendus ! Le public est également au rendez-vous dans les salles françaises, notamment au Folies Bergères de Paris, où Bénabar se produit du 22 au 28 février. Très tôt, les trois dates programmées du 6 au 8 juin au Zénith affichent complet. La tournée se poursuit, avec des escales pour les grandes rencontres de l'été : Printemps de Bourges le 1er mai, Solidays le 9 juillet, le festival breton de Terre-Neuvas le 7 juillet, les Francofolies de La Rochelle le 17 et le Paléo-festival de Nyon, en Suisse, le 22. Un programme estival très attendu par les fans du jeune parisien, qui sont nombreux à se déplacer pour découvrir "Reprise des négociations" sur scène.
(source : RFI Musique)


Position : Le chef d’Orchestre


Signes distinctifs : La fanfare


Albums :

La petite monnaie (1998/Benabar & Associés)
Benabar (2001)
Les risques du métiers (2003)
Live au grand Rex (2004)
Reprise des négociations (2005)


Tubes :
· Ya une fille qu’habite chez moi
· Le diner
· Je suis de celles


Son site internet : www.benabar.com



EXTRAIT du très bon site:

http://artistes-de-scene.fr-bb.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 27
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: bénabar   Jeu 24 Jan - 23:47

je suis certainement un des seuls ici , mais j'assume et j'avoue:
j'aime bénabar , à voir en concert:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Jeu 24 Jan - 23:51

HA non tu n'es pas le seul la !!!
MOI AUSSI
je suis fanna de benabar !! I love you

le style, le mec, les paroles!!! tout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 27
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Jeu 24 Jan - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Jeu 24 Jan - 23:58

comment ne pas craquer !!!
y'a une fille qu'habite chez moi !!!! haaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 47
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Ven 25 Jan - 0:46

moi aussi moi aussi , j'aime bien surtout la plus connue: la première !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Ven 25 Jan - 0:49

ho iza si tu peux prend empreinte des cd de benabar, tu devrais aimé je pense !!
j'ai la collection a la maison !
quand tu passes ben on s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 47
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Ven 25 Jan - 0:55

héhéhé, merci pour ton invitation en bretagne pour t'empreinter ta collec de benabar Smile
en plus, je vais peut etre y aller seule une semaine cet été, ça sera des vraies vacances, sans mouflets et bonhomme Smile c'est en négociation avec monsieur ... chut silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MissAdmin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 27
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Ven 25 Jan - 18:51

entre parenthèse , la maison de disque de bénabar est sévère..
très difficile de trouver sur you tube ou ailleurs , du concert officiel...

je pourrais en placer du perso , mais bon , j'ai bien écouté les messages de mes potes admin , de forum musicaux...
attention à ne pas se faire saquer..
ce qui est en ligne est toléré..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Ven 25 Jan - 18:58

hop la....oui dans ces cas là fait attention!
ou ceux qui en veulent, tu passe par mail....genre MOI lol!

pas la peine de courir des risques pour le forum...et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Lun 28 Jan - 17:23

benabar c'est le seul artiste de la nouvelle generation francaise(avec olivia ruiz et emilie simon)a avoir du talent des bons textes du charisme et en plus il a l'air tres sympa bref de la bonne chanson francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bénabar   Lun 28 Jan - 23:15

j'ai vu bénabar plusieurs fois avec mon père .
renan luce deux fois , bientôt 3 , on à meme parlé avec lui...
j'aime les concerts...
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Lun 28 Jan - 23:20

http://fr.youtube.com/watch?v=scBNQPUEiVo
Hermine a écrit:
ha y'a Renan Luçe !!
decouvert par benabar !!
mon fils ma offert l'album a noel! top, meme style que Benabar !
y'a pas mal de chanteur bien quand meme, ouff il n'y a pas que de la daube !! affraid
des bons chanteurs francais je n'en trouve pas beaucoup.par contre renan luce tu a raison il est bon et il ecrit bien.et tu a un autre chanteur francais qui est bon c'est frederic lerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Lun 28 Jan - 23:23

jujunala a écrit:
j'ai vu bénabar plusieurs fois avec mon père .
renan luce deux fois , bientôt 3 , on à meme parlé avec lui...
j'aime les concerts...

ho le bol !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 52
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: bénabar   Mer 27 Fév - 21:52

je me retrouve énormément dans bénabar:
. tu peux compter sur moi: (mais je t'emm...) : j'en connais 100 comme cela.
.un toit : c'est ce que l'on ressent à l'achat d'une maison.
.adolescente: je le vis tout les jours entre ma fille de 12ans et demi et ma femme.
.la berceuse:un de mes enfants , nous à empêché 21 jours de dormir, on devenait fou.
.porcelaine: plein de copines, nous envahissent avec des problèmes de couples énormes.
.le dîner: nous sommes tellement écrasés , que souvent , notre réaction est celle là.

il participe à la description de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
R3hab
you know i'm no good
you know i'm no good


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne =)
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: bénabar   Jeu 28 Fév - 21:55

J'adoore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://o-dreamy-o.skyblog.com
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 52
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: bénabar   Lun 21 Avr - 18:26

Bénabar - Bénabar : retour programmé au printemps 2009 - le 21/04/2008

Le chanteur reviendra l'an prochain avec un nouvel album et une tournée. Quatre concerts sont prévus à Paris.

Bénabar prépare un opus, successeur de "Reprise des négociations" paru en 2005. Ce disque devrait arriver chez les disquaires courant 2009. En attendant plus d'information sur cette sortie, il s'apprête à reprendre la route et se lancera dans un tournée à l'occasion de la parution de cet album. Quatre dates sont déjà annoncées : au Zénith de Paris les 11, 12, 13 et 14 mars 2009. Le chanteur, auréolé de deux Victoires de la musique en 2007, reviendra donc à la rencontre de son public après une tournée de plus d'un an, lors de la sortie de son opus précédent.

Dans l'attente de son prochain album, l'interprète du "Dîner" a sorti un best of en octobre dernier comprenant une vingtaine de titres remasterisés - dont deux nouvelles versions des morceaux "La P'tite Monnaie" et "Adolescente" -, et l'inédit "La Pierrade". Cette compilation comprend un DVD bonus avec des live issus de sa tournée 2006, captés lors des concerts de Lyon et de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 52
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: bénabar   Mar 6 Mai - 20:51

ils commencent à vendre pour les concerts de paris , en mars 2009 .
j'aimerais prendre des places....
cela me ferait deux ou trois jours à paris.

je veux , au moins faire deux dates sur la tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 47
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Mar 6 Mai - 21:01

luc, si tu veux des places pour les concerts à paris et t as besoin d'un coup de main : mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 52
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: bénabar   Mer 7 Mai - 17:07

pour les places, si ce n'est complèt , je pense que l'on peut encore facilement réserver de Belgique.

il sera , je cite:Il sera en concert dans la salle parisienne du quartier de La Villette les 11, 12, 13 et 14 mars 2009. Les places sont mises en vente au prix de 45 euros et déjà disponibles.



par contre si tu connais un hotel sympa à paris dans le coin...

merci pour ton aide Very Happy


ce qui ne m'empêchera pas de faire une ou deux dates à Bruxelles par après...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 47
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: bénabar   Mer 7 Mai - 17:34

wow t'es un vrai fan de Bénabar, tu ferais toutes les dates de sa tournée si tu pouvais ! Very Happy
remarques pour Amy, aprés le Zénith quand on a vu qu elle passait à bruxelles le lendemain, on avait trés trés envie d'y aller mais on se serait cassé le nez au niveau des places, car beaucoup de belges l'aiment aussi

pour l'hotel, on trouvera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 52
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: bénabar   Jeu 8 Mai - 13:12

pour bénabar,on aime ou pas ,mais le public est fanatique...
je réserve d'içi peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sos recherche iza.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bénabar   Aujourd'hui à 2:59

Revenir en haut Aller en bas
 
bénabar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar & Associés - 1997
» Bénabar en tournée en 2012 et 2013(dates ==> message n° 1)
» Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)
» Bénabar à "Thé ou café"
» Bénabar à la Love Life Parade (Sidaction) 30 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: LES AUTRES MUSIQUES :: La musique Française/francophone-
Sauter vers: