Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre état d'esprit pour l'instant...

Aller en bas 
+21
LadyJazz
Gilly Snicket
amywinehousediva
lena
Laurie
Melvin
maybe
phill78
roulya
AmyFan
Maï
luc
Evening Darling
max
nadou
izabvane
lefranc
pj
Mel
Hermine
MissAdmin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:13

AWD, Oui je comprends parfaitement, merci de t'être expliquée. Par contre je ne partage pas ce point de vue (ma mère oui par exemple).

Le franc, il y a une histoire de ce style, il avait même été jusqu'à se pointer chez elle (faut trouver l'adresse et tout quand même). Et le pire il lui aurait dit, alors qu'elle était venue rejoindre sa mère et que l'étudiant était immobilisé par mes profs : "C'est pas elle que je voulais".

Mais il va avoir des circonstances atténuantes encore, même si il y avait bel et bien préméditation. En le renvoyant en Chine ils savent qu'il encourra la peine de mort pour ce qu'il a fait. Donc ils le garderont sûrement en HP.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:18

oui lefranc ils pensent vraiment ce que j'ai dit.
mais pour cette affaire je suis pas sur qu'ils en aient entendue parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lena
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
lena


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : paris
Humeur : entre euphorie et deprime
Date d'inscription : 17/08/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:19

C'est une théories Bouddhiste ça Awd, on peut se dire aussi que la mort de cette pauvre femme est une tragédie et que Ju a légitimement le droit d'en être horrifiée sans pour autant y trouver une explication "mystique".
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:25

oui, c'etait seulement pour essayer de dedramatiser le tout, mais moi aussi je suis horrifiée, peut etre moins que ju, mais, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:29

Merci à tous, AWD, je sais que tu dis ça pour "m'aider", et que ça part d'un bon sentiment; et je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:29

tu sais, c' est le genre de malade qui peut retourner la violence contre lui-même.

J' imagine la peine de cette pauvre fille qu 'il va essayer de rendre indirectement responsable de son acte ; c' est odieux
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:32

oui c'est ca le plus pire, c'est qu'apre la fille va ce rendre coupable et risque de devenir folle a son tour, car c'est dur de ce dire qu'on a peut etre involontairement participer a ce crime
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:37

Ben d'autant que là il disait "mais c'est pas moi, j'ai rien fait"...avec sa mère à côté.
Je leur souhaite bien du courage à elle et son frère, et leur beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:52

Perso AWD je ne crois pas à cette théorie, parce-que j'ai vu des gens mourir jeunes qui n'avaient pas eu le temps d'apprendre grand chose sur terre.

Il y a des trucs comme ça face auxquels on est complètement désemparés, et on essaie de trouver des explications, des coupables, de comprendre le pourquoi du comment...

Je compatis Ju, d'après ce que tu dis le drame aurait pu être évité dans ce cas précis...et en même temps mon côté pessimiste me dit qu'on arrivera jamais à éradiquer ce genre d'acte dans le monde hélas.

A Haiti c'était vraiment prévisible je pense (contrairement à ce que tu dis Lefranc), sauf que c'est un pays pauvre et qu'ils n'ont rien pu faire pour s'y préparer, c'est la double-peine des gens des pays pauvres et instables politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:56

pour la theorie amyfan c'est vrai, quant on vient sur terre on ne sait pas ce qu'on doit apprendre car c'est inconscient, c'est assez dur a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:03

oula mais j'ai pas dit que c'était faux, j'ai dit que j'y croyais pas !
Et je ne crois pas qu'en matière de religion quelqu'un détienne la vérité absolue.
Tes parents t'ont vraiment bourré le mou (mais ça se soigne, je te rassure)
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:33

il est certain qu 'au Japon ou en Californie (zones sismiques très sensibles) ce tremblement de terre du type haÏtien aurait provoqué infiniment moins de dégâts humains et matériels

Dans les pays riches, on paie des fortunes à des personnes (comme lena votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 52522 ) pour construire aux normes "antisismiques"

Pour le drame de la fac socio, l 'enquête dira si les psy ont fait leur travail et si éventuellement un signalement rédigé par la direction de la fac avait ou non été suivi d' effet
L' enquête policière doit désormais aller jusqu 'au moindre détail :
- par exemple avait-il fait l' objet de plaintes s'il harcelait la gent féminine ? le proc était-il saisi ?
- la conclusion de cette enquête approfondie permettra aux proches de faire leur deuil parce que la mémoire de la victime aura été respectée ;

tu vois ju selon les parents d' AWD, tu as encore beaucoup à apprendre ! et personnellement je souhaite que tu sois inculte le plus longtemps possible votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 225303
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:45

Il a été jugé "non coupable"...distinction faite entre la responsabilité et la culpabilité, il a été suivit par un psychiatre et transféré en HP.

Il y avait eu des remontées à la fac sur lui, quelques jours après il se fait volontairement interné à l'hosto (1 semaine)...sûrement pour montrer sa bonne foi.
Il avait recommencé, avait harcelé sa fille, puis Sylvie, se rendant au domicile etc, et les menaçant... Il était même venu voir un des profs pour lui dire "je suis fou", le prof l'avait dirigé vers l'hosto pour se faire interné (la fois où il y était allé de son plein gré).
Il se "vantait" d'avoir arrêté son de prendre ses cachetons récemment.

On rapproche son comportement de celui d'un pervers: n'attaque jamais la personne à qui il en veut directement, et va tout faire pour lui faire le plus de mal possible, tout est calculé. Faut dire qu'avoir tout entendu sans pouvoir rien faire et avoir accompagné sa mère jusqu'au dernier moment avait dû être pensé...voulu... Il savait qu'en s'attaquant au parent qui lui restait il la marquerait à vie.

Le pire, comme le dit un des syndicats étudiants interrogés, c'est qu'il n'est pas le seul dans ce cas là.

Sad World.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:05

il a été jugé non coupable par quelle instance ?

peut-être un psy a t-il qualifié son discernement d' altéré ou aboli, mais un jugement ça m' étonne
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:08

Non, de ce que m'a dit une fille de ma promo hier, elle suivait l'actu en direct, il a été considéré non coupable.
Oui le psychiatre a dit qu'il n'avait plus le sens du discernement.
En même temps pour faire ce qu'il a fait il ne faut plus avoir de sens du tout.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:25

amyfan je suis desole mais ce n'ai pas une religion, et puis j'y crois comme mes parents.


lefranc moi j'ai deja vecu un seisme en italie, et je peut te dire que ca fait bizarre, heuresement il n'y a rien eu dans le village, mais des ecoles ont etaient detruites quelque ville plus loin.


ju j'en ai parlé a mes parent de l'histoire, mon pere etait a ta place plusieures fois dans sa vie, comme cette histoire:

mon pere etait livreur et comme tout les jour il va livrer ses clients, nottament cet habitué qui avait un garage, et d'un coup au lieu de prendre le raccourci habituel il continua tout droit, soudain un enorme bruit retenti, c'etait en faite deux gars qui etait entrain de deplacer une bombe dans leurs voiture et ca a exploser.

tu vois c'est la que tu te rend compte que c'est pas ton heure
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:49

AWD>>>>> J'ai parlé de religion parce-que Léna a dit que c'était une croyance bouddhiste.
Je respecte tout à fait tes croyances, c'est la façon dont tu en parles qui me laisse perplexe. Tu fais des affirmations et tu dis "c'est vrai", or je ne crois pas que quiconque aie déjà vu qui que ce soit se réincarner (mis à part peut être les moines bouddhistes mais là j'ai trop regardé de films américains ^^) et puisse le prouver.

Pour les bouddhistes, si je me rappelle bien, c'est une histoire de karma. Chaque personne a un karma c'est à dire un "bagage" qui correspond à tout ce qu'il a pu réaliser dans ses vies précédentes. Si il a fait de mauvaises choses il a un mauvais karma et il risque de le payer en ayant une nouvelle vie misérable. Jusqu'à ce qu'il arrive à faire de ces vies "misérables" quelque chose de bien, pour arriver à + de sagesse. Au bout d'un certain nombre de vie et d'apprentissage le cycle de réincarnation s'arrête et l'esprit de la personne va je sais plus où (lol désolé ça fait un bail que j'ai pas réfléchi à ça).

Dis-moi si je me trompe ; tu penses qu'on a tous qqchose à faire sur terre et que quand on meurt on l'a forcément accompli, que c'était en quelque sorte "prévu" et que donc c'est une sorte de consolation.
Mais perso moi je reste sceptique parce-que je le redis j'ai vu des gens mourir qui n'avaient pas eu le temps d'accomplir grand chose et qui ont laissé des tas de trucs et des gens en plan derrière eux alors voilà quoi, ça me laisse sceptique votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 64415 et puis le genre d'événements que tu décris peut trouver beaucoup d'autres explications, comme le hasard, par exemple...
Mais ce n'est pas pour ça que je trouve ta croyance absurde loin de là, d'ailleurs des millions de gens y croient en Asie entre autres.

>> Ju ça me parait bizarre aussi, il a déjà été jugé ?? Où c'est pour un forfait commis avant ?? Parce-que ça me paraît rapide. Enfin le cas psychologique de ce mec à l'air vraiment flippant, pour la fille de la victime, c'est horrible.

>>Ben Lefranc voilà en Californie ça serait différent bien qu'assez catastrophique quand même ! Parce-qu'à San Francisco par exemple m'étonnerait que les maisons soient aux normes...c'est une ville avec pas mal de vieilles maisons et en plus, je cite wiki "Des quartiers entiers de la ville reposent sur des remblais (de type polder,
composés de boue, sable et des débris de précédents tremblements de
terre) et d'autres terres créées artificiellement le long de la baie
lorsque l'espace vint à manquer. Ce type de terrain devient extrêmement
instable lors d'un séisme, et la liquéfaction
qui en résulte cause des dégâts considérables aux structures qui y sont
bâties, comme on put le constater dans le quartier de la Marina lors du
tremblement de terre de Loma Prieta en 1989. Treasure Island est certainement l'exemple le plus spectaculaire de quartier construit sur de tels remblais"
mais bon il n'y aurait pas 50000 morts comme à Haiti...c'est dégueulasse, c'est comme pour le tsunami, ça touche toujours ceux qui sont déjà dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:32

je pense que ca touche tout le monde, sauf qu'on en parle moins quant les ville ont les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:26

AWD, cite-moi une catastrophe équivalente au tsunami dans l'hémisphère nord de la planète (soit le côté le plus riche avec l'Europe et les EU...) ou bien même équivalente au tremblement de terre en Haïti (7 sur l'échelle de Richter...). Tu vas peut-être trouver du côté du Japon, ou du côté de la Louisiane aux EU, mais on en a autant parlé que le tsunami en Asie et que pour Haiti.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:32

et bien moi en 2003 en italie j'ai vecu un tremblement de terre tres violent et d'ailleurs plusieurs ecoles ce sont effondrés et ca a fait baucoup de mort, alors tu vois je suis sur que tu en as jamais entendue parlé.
pourtant les italiens sont habitués aux seisme
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:44

tu parles de celui-là ? : http://www.ac-nice.fr/svt/aster/docs/news/20030411.pavie/0.htm

il n'y a eu aucun mort.
500 millions d'euros de dégâts en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:27

le tremblement de terre de Port-au-Prince est d' une magnitude exceptionnelle et très proche de la surface de la terre ;
la quasi totalité des maisons et immeubles sont construits sans aucune norme ("anti-sismique")

il n' existe même pas de permis de construire là-bas, en gros, l 'on construit n 'importe quoi et n 'importe où.

Les étasuniens ont pris les choses en mains, ils contrôlent l 'aéroport et ont interdit hier à un avion hôpital français de se poser à P au P...
LA RECONSTRUCTION SERA JUTEUSE pour leurs entreprises (avec les dollars de la solidarité internationale)

Ils interdisent même la diffusion de discours du président de la République haïtienne... L' avez-vous vu ce Président ? Nous on a même le droit au retour de Bush !!!
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:43

non amyfan c'etait au sud-est, mais c'est vrai que c'etait moins grave, mais il y a eu des morts
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:35

>> AWD
Morts ou non, je pense toujours que ce sont les pays pauvres de l'hémisphère sud, qui se mangent le plus souvent les catastrophes climatiques les plus violentes. Ouragans, tornades, tsunamis, tremblements de terre, sécheresses, moussons et inondations. Exception que j'ai trouvée (y'en a surement d'autres) : l'ouragan Katerina aux EU. En sachant que la Louisiane est un des états le plus pauvre des EU.

>>Lefranc
ah oui j'avais pas pensé à ça ! Ils en ont parlé ce soir sur la 3 dans une émission je me rappelle plus le nom, mais apparemment ils ont fini par pouvoir se poser (l'avion français).
Bah, de toute façon, ça fait des siècles qu'on se dispute Haiti (espagnols-anglais-français, j'ai jeté un coup d'œil sur wiki, c'est déprimant l'histoire de ce pays) et maintenant les enjeux culturels et économiques.
Moi ça me dérange pas que ce soit les EU qui reconstruisent tout si c'est rapide et bien fait au contraire ! Reste à savoir si l'argent qu'ils vont y gagner va servir à autre chose que financer la guerre en Irak et en Afghanistan. (en gros) et si ils vont pas trop s'immiscer dans la vie politique du pays.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:29

oui c'est vrai que ce sont toujours les pays pauvres qui ce prennent des catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: votre état d'esprit pour l'instant...   votre état d'esprit pour l'instant... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre état d'esprit pour l'instant...
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est votre anniversaire...
» votre avis.
» Testez votre Belgitude =)
» A votre service - Amy Winehouse Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: PAUSE CAFE :: Entre nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser