Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déco du forum !!

Aller en bas 
+19
ju
maybe
amywinehousediva
lefranc
AmyFan
luc
phill78
Melvin
Panther
jllprod
MissAdmin
Mel
pj
nadou
Maï
max
izabvane
[So - MelOdious]
Hermine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:20

J'ai eu une petite idée ce matin en arrivant sur le forum !!
nous sommes sortie des fetes de fin d'année! ne devrions nous pas changer les decos ?? amy avec le chapeau de papa noel....scratch

flower voila c'est juste une proposition !!flower
Revenir en haut Aller en bas
[So - MelOdious]
you know i'm no good
you know i'm no good
[So - MelOdious]


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:56

Bah oui bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:56

c'était prévu hermine Smile
merci de nous le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:27

oki :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:22

c'est beau en violet !! une de mes couleur favorite en plus !!
super le decor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:22

Merci Hermine
nous avons pas mal travaillé pour proposer ce nouvel aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:31

Contente que ça te plaise Hermine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:15

Ont voit bien que vous avez bossé !! c'est reussi !! la bandeau en haut avec les photos qui changent, les couleurs, le cadre ds lequel je ss en train d'ecrire !!!! cheers

c'est tres chouette! ça se voit que vous l'aimez votre forum!! enfin le notre aussi ( un tit peu!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:43

C'est cool, merci pour cette nouvelle ambiance. Vous avez bien bossé.
Je l'avais vu avant qu'elle soit en ligne sur votre site test.
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:46

Bravo pour le changement de déco et de couleur. Il fallait bien changé en même temps que notre artiste préférée désormais blonde. Vive le violet !
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

ça fait plaisir d'avoir de bons retours sur le nouveau look du forum Smile
merci à tous de la part de toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:12

Oui merci ça fait plaisir de voir que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

super cette nouvelle déco ( je découvre ca ce soir ^^ mais comme y'a toujours un "mais", est ce qu'il serait possible que l'écriture soit un chouilla plus grosse ? parce que jporte déjà des lunettes, alors après va me falloir des loupes ...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:39

ah merci mel, moi aussi, je l'ai remarqué
svp, pitié pour nos petits yeux déjà en vitrine Cool
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:00

ça vous va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:27

nikel merci max Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

un bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:58

Youhou ! cheers
C'est joli tout plein !
Deux petites remarques :
-Une p'tite coquille dans le menu : acceuil au lieu de accueil,
-Avec un écran réglé en 1024 de large, la page est un poil trop large et oblige à jouer du curseur.
Ah si, encore une chose.
Mais c'est la plus importante.

Est-on bien sur que la couleur soit assortie à la nouvelle crinière poussinnesque de notre Amy adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

Merci JLLprod
Le acceuil est réparé comme on peu ^^
la taille te convient maintenant?, j'ai enlevé 20% de taille
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:17

ed: pas encore réparé le accueil
Revenir en haut Aller en bas
Panther
you know i'm no good
you know i'm no good
Panther


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Opptimiste
Date d'inscription : 27/01/2008

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:38

J adore ces couleures ! =D
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:09

Moi je suis dacord pour qu'on mette d'autres de mes montages pour la deco du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:03

la vie d'un artiste c'est avant tout "la scène"....juste avant la barre des menus en haut, je verrai bien sur la longueur une scène avec rideaux ouverts dans les tons du forum, et derrière le décor rétro fond tamisé qu'Amy utilise dans ses concerts...les lampes rouges, les instruments , le début du public et pourquoi Amy souriante en sur impression transparente , une jolie photo ou plusieurs qui défilent avec micro où elle chante....


enfin une idée comme çà qui m'est venue et en l'imaginant je trouve que cela ferait super joli...
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:45

désolée phill Déco du forum !! 945484 , je découvre ton poste que maintenant,
je trouve ton idée des lampadaires rouges trés bonne
on va voir ce qu'on peut faire et si c'est possible Smile
et merci pour cette Idea Smile

j'invite les autres membres à se manifester s'ils ont des idées de déco du forum ex : nouveau smileys, photo pour fond, créations personnelles ...
je ne vous garantie pas que tout sera réalisé ensuite mais on essaiera !
je dirai plutôt notre super tech : max essaiera de voir si c'est possible ou trop compliqué Déco du forum !! 68607
disons qu'à ce jour nous n'avons que max qui assure la déco du forum et c'est un sacré boulot qui demande aussi du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:56

izabvane a écrit:
désolée phill Déco du forum !! 945484 , je découvre ton poste que maintenant,
je trouve ton idée des lampadaires rouges trés bonne
on va voir ce qu'on peut faire et si c'est possible Smile
et merci pour cette Idea Smile

j'invite les autres membres à se manifester s'ils ont des idées de déco du forum ex : nouveau smileys, photo pour fond, créations personnelles ...
je ne vous garantie pas que tout sera réalisé ensuite mais on essaiera !
je dirai plutôt notre super tech : max essaiera de voir si c'est possible ou trop compliqué Déco du forum !! 68607
disons qu'à ce jour nous n'avons que max qui assure la déco du forum et c'est un sacré boulot qui demande aussi du temps ...


et bien çà fait plaisir d'être lu.... lol! (cela dit j'ai tendu une perche à Max dans la rubrique "suggestions" pour l'aider...à la mesure de mes moyens.....)

....puisqu'on parle relookage du "forum" qui est déjà très pro, alors parlons pro mais le coeur léger le avec le sourire Very Happy

question "com" à propos d'Amy l'artiste.......les "lampadaires rouges" c'est un passage quasiment "obligé" aujourd'hui dans un "visuel simple et parlant" ..par exemple ...tu griffones en trente secondes sur un bout de papier..... une brune maigre qui chante avec une choucroute géante sur la tête (yeux de biches) et à côté.....un lampadaire rouge.....et "bingo", tous les connaisseurs sauront tout de suite qui c'est....why?

....parce que si on te dit Amy winehouse l'artiste? ....qu'est ce qui vient de suite à l'idée ? ..tout de suite...vite....symboliquement comment la représenter en quelques idées flash phares sur un visuel ? ....qui rentrent peu à peu dans l'imaginaire collectif , que tout le monde va repérer ? ....pour moi c'est clair et direct....

Amy Winehouse c'est

1er point.... le style rétro intemporel .....et les lampadaires rouges ..(pour la mise en scène personnelle du moment de l'artiste)
2ème point.....la choucroute (et les yeux de gazelle) ....pour la marque de fabrique perso
3ème point..... l'héritière historique naturelle des grands de "la soul music".....(pour le concept général...c'est le moins clair dans les esprits mais c'est celui qui va marque le plus dans le temps )

voilà ce que retiendra l'histoire en trois mots........(l'héritière "cash" de la soul, style rétro et intemporel et (lampadaire rétro rouges et choucroute pour le moment).....

et selon moi, ces éléments doivent figurer aujourd'hui d'une façon ou d'une autre dans une com visuelle sur Amy ( 1 sûr et même 2 et même les trois si possible) , par exemple pour faire simple le 1er2 ème point sont faciles à mettre en scène (y a plein d'idées possibles) , faut juste trouver quelque chose de joli, attractif à regarder et percutant ç'est là le challenge difficile.........le 3ème point (le lien historique et intemporel avec l'histoire de la soul) c'est dur à "mettre en scène"...mais j'y travaille..

à ce sujet je bosse depuis quinze jours à la réalisation d'une maquette, d'un "montage visuel" qui essaye de prendre en compte tout çà (les lampadaires rouges y sont déjà Very Happy ), au départ c'était pour faire l'entrée de ma "gallery" à venir ....mais c'est super long de trouver et surtout de fabriquer toutes les bonnes photos montages de qualités avec les couleurs et expressions voulues et faire les découpes sans qu'on les voit, les retouches, les aménagements autour, les effets spéciaux etc ... mais si j'arrive à faire quelque chose de sympa (c'est pas gagné mais j'avance), je vous la proposerai et si par hasard elle plaît, elle pourra peut être vous servir à quelque chose... Déco du forum !! 338416


à part çà, des idées j'en ai d'autres, mais le problème on en a déjà discuté avec luc et max c'est une question temps entre autres.... et d'objectifs...à suivre....

(au faut le smiley "zen" que j'adore dailleurs il n'attérit plus sur le forum depuis un moment, où il est en transe ou bien en méditation prolongé ou alors dans le coma... lol!

max excuse moi j'ai encore été long.... Idea ...je vais travailler à faire court... Very Happy ...çà va être dur... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Déco du forum !!   Déco du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?
» Nouvelle sur ce forum
» forum officiel
» Pub pour le forum !
» le FORUM 1 AN BIENTOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Infos en vrac!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser