Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amy blonde !!!!

Aller en bas 
+17
Ronettes
Mel
MissAdmin
amire91
mag
Maï
valerie
JEF
izabvane
nadou
Coralie57200
marlin
jllprod
lefranc
max
Hermine
pj
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:51

marlin a écrit:
aiiiii Sad nadou ta gifle fait tres mal mais moi ce qui me gene c'est que la presse parlera plus de ca que de son talent et amy c'est pas britney spears ou paris hilton

C'est juste une certaine presse, et cette presse là, ils s' interesseront jamais à sa musique. Embarassed Heu la gifle c'était pas pour toi.

Jl on dira rien pour protéger Josiane seulement si elle s'engage à faire les racines de la diva tous les 2 jours, car vu comme elle est brune va y'avoir du taff!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:54

t'inquiètes ! tout ce qui se dit ici reste entre nous,
moi je répète que ce changement de couleur cache des prises de décisions , des envies de changements et j'espère que c'est pour des bonnes résolutions pour 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:57

oui mais justement il faudrait qu'elle se fasse oubliéde cette certaine presse au profit de la presse de qualité. ouf merci deja que ma copine me bat .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:59

Je ferais mieux de m'en occuper moi-même parce que sinon, Amy, elle va se retrouver avec du mauve, et ça va pas avec tout. Déjà qu'à 10 cm du soin régénérant t'avais une bouteille d'acide chlorhydrique pale.
Amy, y a pas de problème, j'ai l'arrêt au port de Tours pas loin, Londres c'est direct Very Happy Par contre, le vol retour est le lendemain matin ... on se débrouillera, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:03

jllprod a écrit:
Je ferais mieux de m'en occuper moi-même .

Alors c'est toi Renato sac à dos coiffeur de stars?
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:05

Non, mais dans la vie faut être un peu bricoleur ...
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:12

Pour le retour, il ne te reste plus qu'à creuser de chez toi à l'Eurostar, ce sera direct pour un raccord teinture (ou autre) toutes les semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jllprod
ADDICTED
ADDICTED
jllprod


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : Esvres, 37 ... mais corrézien inside
Date d'inscription : 25/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:15

Non, vu le temps qu'ils ont mis, et moi j'ai qu'une petite pépelle à la maison.
T'inquiète Amy, je dormirais sur le canapé, il fait clic-clac ?
Non ? Booooon ...
Dans ce cas, il ne reste que ...

NOOOOOOON ! affraid
Pas la baignoire à roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:20

Une baignoire à roulette????
Revenir en haut Aller en bas
JEF
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:21

Cette fille est "extra-ordinaire" une extra terrestre...
Alors que son look très perso, archi provocateur, allait être récupéré par la mode et devenait carrément "culte", elle nique tout, se teint les tifs,et les coupe
Quelle classe, quel tempérament...quelle femme.

JEF
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:52

houlaaaaaaa jll, tu t'es dechiré quand je suis partie dormir !!
je savais pas que t'etais au courant pour la josiane ??? on a les memes sources !

j'espere que comme il est dit plus haut par iza il est possible que ce soit l'annonce de changements ( posi "tifs" Laughing )
je le souhaite !

nadou il faut pas nous laisser jll et moi ça pars en cacahuete rapidos !! on te fais la valse des sujets !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:49

Amy blonde !!!! - Page 3 Papa_e10

Amy blonde avec Mitch, son père. il parait que désormais fait de la gym et mange mieux. Sa coiffure a été réalisé par un coiffeur qui habite dans le même quartier de Londres qu'Amy. Elle aurait choisi sa coiffure pour marquer la nouvelle année, un nouveau départ. Après une année noire et partie en choucroute, 2008 sera une année jaune et allégée :
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:31

mais que fait son pere ?c'est pas possible il faut qu'il l'aide .Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:35

ha mon avis il l'aide mais avec la descente qu'elle a subit ça va etre dur dur !!
il faut qu'elle le veuille aussi !
mais si elle change de couleur, pour changer d'année c'est peut etre positif !!

on passe du noir au blond!! plus clair donc peut etre un signe positif ??

dans ce cas la : FINI LES BLAGUES SUR LES BLONDES !!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:08

c'est triste de voir que sa mere et son pere ne se mettent pas d'accord pour l'aider c'est leur fille qu'il risquent de perdre et aussi une artiste exceptionnel. j'ai vraiment peur pour elle .et sa couleur n'est pas blonde ma copine est blonde ce n'est pas ca .c'est un melange de couleurs non vraiment il faut qu'elle redevienne brune et surtout qu'elle arrete de se donner en spectacle a tout ses paparazzis qui n'attendent que ca et moi je prefere la voir en spectacle sur scene. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:51

oui ça n'est pas blond !! c'est pipi de chat !!
je ne sais pas si elle se donne en spectale marlin! je pense qu'il sont a l'affut de ses moindres mouvements! si demain ns sommes celebres ils ns arrivera pareil !
elle vie tt simplement meme si elle vie mal!
ces pourriture sont a l'affut de tout ! le fric les rends fou et un scoop sur Amy doit rapporter pas mal !
ce n'est pas elle que je blame mais eux et leur esprit pourri par le fric !
je comprend ta reaction et tu sais que suis ok avec toi la dessus !
la faute c'est eux ! pas elle !
des que tu es connu pafff t'es dans les tabloid et ils aiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:34

Hermine a écrit:
oui ça n'est pas blond !! c'est pipi de chat !!
je ne sais pas si elle se donne en spectale marlin! je pense qu'il sont a l'affut de ses moindres mouvements! si demain ns sommes celebres ils ns arrivera pareil !
elle vie tt simplement meme si elle vie mal!
ces pourriture sont a l'affut de tout ! le fric les rends fou et un scoop sur Amy doit rapporter pas mal !
ce n'est pas elle que je blame mais eux et leur esprit pourri par le fric !
je comprend ta reaction et tu sais que suis ok avec toi la dessus !
la faute c'est eux ! pas elle !
des que tu es connu pafff t'es dans les tabloid et ils aiment ça !
si demain je suis celebre(ca risque pas j'ai aucun talent)je serais tres mechant avec les paparazzis et c'est sur ils se se font plein de fric sur sa detresse et je trouve que son pere qui a l'air d'etre un type bien devrait la protegé plus . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:36

je suie encore une foi ok avec toi !
mais que faire contre les paparazzis????????
rien !!!
je pense que les parents d'Amy essaie de la sortire de le mais c'est un tourbillon infernale !
je suis une bonne maman ( du moin je le pense, mais je n'empecherai jamais mes enfants de faire leurs vies ou leurs betises!)

c'est dur d'etre parent d'enfant normaux et pire quand tu as une enfants stars !!
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Hermine a écrit:
je suie encore une foi ok avec toi !
mais que faire contre les paparazzis????????
rien !!!
je pense que les parents d'Amy essaie de la sortire de le mais c'est un tourbillon infernale !
je suis une bonne maman ( du moin je le pense, mais je n'empecherai jamais mes enfants de faire leurs vies ou leurs betises!)

c'est dur d'etre parent d'enfant normaux et pire quand tu as une enfants stars !!
cheers tu raison pour les paparazzis il faudrait peut etre qu'elle s'installe chez brian adams sur son ile pour qu'ils la laisse tranquille(et encore c'est pas sur).je suis pas encore pere mais si j'ai un gosse qui a des problemes similaires je serait pret a tout quitte a me faché avec(sa mere est faché avec elle d'ailleurs elle dit qu'elle se comporte comme une enfant)elle adore son pere il devrait gueulé un bon coup je pense qu'elle ne lui en voudrais pas et ce serait un grand service pour elle .mais bon c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire et amy a beaucoup trop de problemes . Question


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 31/12/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:05

ça ne va pas du tout , ce n'est pas une couleur de cheveux , elle etait super ds son clip "fucks me pumps"
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Tout à fait d'accord avec toi valerie.
Sois la bienvenue parmi nous.
Pense à te présenter dans le sujet réservé aux présentations de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:57

Voici la vidéo "Amy blonde", trouvée sur le forum en anglais. c'est incroyable à quel point les paparazzis sont présents !!!!
http://uk.youtube.com/watch?v=tLclSlKeefw
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

YES Marlin les problèmes d'Amy ne sont pas ses cheveux ; l'amour de ses parents ne suffit pas ; son mal être est profond ; il faut qu'elle se fasse aider (d'autant que son mari est au trou) ; pourvu qu'elle le fasse I love you des connards en Angleterre parient même sur sa prochaine disparition Evil or Very Mad
Qui connait un moyen de lui écrire, pour lui dire simplement qu' on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

L'idée d'écrire à Amy pour lui apporter un peu notre soutien a été lancée depuis un moment, mais ça n'a toujours pas été fait.
Tu trouveras toutes les informations ici:

https://amywinehouse.forumpro.fr/vie-du-forum-f18/un-peu-de-support-pour-amy-t273-30.htm

N'hésites pas à relancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nadou
ADDICTED
ADDICTED



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2007

Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:07

Ouais, je me suis inscrite sur le site ou il faut prédire la date de sa mort affraid , je me suis fait plaisir: je les ais insulté comme jamais, je me suis régalé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy blonde !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy blonde !!!!   Amy blonde !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy blonde !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Son look-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser