Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 reprise : "hey little rich girl"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

reprise : "hey little rich girl" Empty
MessageSujet: reprise : "hey little rich girl"   reprise : "hey little rich girl" Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:29

Cette chanson est une reprise des Specials, groupe qui a beaucoup influencé amy Winehouse et qu'elle reprend avec une musique plus actuelle, tout en gardant le style qui avait le succès des Specials dans les années 80, le ska. On peut aussi remarquer les performances des "background singers" qui accompagnent Amy Winehouse sur tous ses concerts (notamment Zalon)

=> http://fr.youtube.com/watch?v=5gk3VI5f-SY
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

reprise : "hey little rich girl" Empty
MessageSujet: Re: reprise : "hey little rich girl"   reprise : "hey little rich girl" Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:14

Définitivement , merçi pour l'excellent travail réalisé mel.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

reprise : "hey little rich girl" Empty
MessageSujet: Re: reprise : "hey little rich girl"   reprise : "hey little rich girl" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:50



Ahhhhhhh, je l'ai trouvé!!!
Celle là aussi me met de très bonne humeur quand je l'écoute en ce moment.
Et je souris toute seule dans la rue quand je l'écoute comme Monkey Man.
Quand Amy est dans mes oreilles, il n'y a plus personnes dans la rue ou dans le train juste Amy et les back singers.
J'adore d'ailleurs quand Zalon nous fait son petit cri!!!!!!! Et là je souris encore plus.
Si vous croisez une espèce de dingue qui a un grand sourire dans la rue et qui écoute de la music c'est peut-être moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

reprise : "hey little rich girl" Empty
MessageSujet: Re: reprise : "hey little rich girl"   reprise : "hey little rich girl" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:36

moi c'est pareil ce sont les deux chansons qui me mettent de bonne humeur et qui me donnent envie de bouger , danser !
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

reprise : "hey little rich girl" Empty
MessageSujet: Re: reprise : "hey little rich girl"   reprise : "hey little rich girl" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

t'inquiète Roulya c'est normal l'envie de danser....par contre maï tu es entrée dans ce qu'on appelle ""la phase 2"".. Shocked .plus connue sous le nom de phase de ""décompensation arbitraire psychique latente"" .. Shocked Shocked ..ou encore ...période de ""d'incubation psychosomatique amyesque"....

c'est pas trop grave ne sois pas inquiète....

donc tu t'assoies calmement et tu appelles tata iza...tu indiques ta position...et on vient te chercher reprise : "hey little rich girl" 76122 ...parce que nous on t'aime et on peut pas te laisser comme çà...car

la phase suivante est plus ennuyeuse...si si...tu vas croire que tu danses avec les black singers....et là c'est embêtant...imagine toi dans la rue...tu souris toute seule aux cailloux, tu ris toute seule avec personne...et tu te mets à danser dans la rue en parlant à des black singers invisibles... reprise : "hey little rich girl" 691748 ben viii maï..

mais nous on a le remède... study reprise : "hey little rich girl" 947103 Shocked Very Happy


donc tu restes bien assise là où t'es et tu tèl à tata iza...on vient te chercher...et on te "répare"..hihihi...je t'assure en 15 secondes tu vas voir... :bigsmiley:

allez çà va aller maï c'est rien çà ..çà pourrait être pire...imagine que tu te mettes à donner des cours de danse dans la rue sur les chansons d'amy...déjà que tu voulais pas avec mel sur le forum... reprise : "hey little rich girl" 892483 reprise : "hey little rich girl" 68607

amyfan cette amy elle a des talents cachées voilà maintenant qu'elle hyptnose les admin à distance... reprise : "hey little rich girl" 83758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise : "hey little rich girl" Empty
MessageSujet: Re: reprise : "hey little rich girl"   reprise : "hey little rich girl" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise : "hey little rich girl"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey little rich girl
» Monkey Man, Hey Little Rich Girl, etc
» reprise : "teach me tonight"
» reprise : "i heard it through the grapevine"
» Reprise : "more than you'll ever know"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les ALBUMS + Dvd & Livres :: AUTRES ENREGISTREMENTS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser