Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?

Aller en bas 
+3
Coralie57200
fashion amy
marlin
7 participants
AuteurMessage
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

amy winehouse et le rappeur americain kanye west en duo au grammy awards 2008 voici le lien du site http://musique.evous.fr/amy-winehouse-kanye-west-grammy,2955.html
Revenir en haut Aller en bas
fashion amy
just friends
just friends
fashion amy


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

Merci pour le lien. ça sera original qu'elle fasse un duo avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:22

j'l'aime pas personnelement mais si Amy est avec ...
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:58

je suis pas un tres grand fan de Kanye, mais je pense qu'il formerait un tres bon duo,
son flow à la capacité et la qualité de pouvoir s'adapter à pas mal de rythmes et de mélodies, et les autres essais de duos avec rappeurs(Ghostface killa & Jay-z) étaient plutot concluant...

en tout cas j'espsers qu'elle sera au rendez vous le 10 fevrier j'ai hate de la voir en live
Revenir en haut Aller en bas
mag
just friends
just friends
mag


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:04

max a écrit:
je suis pas un tres grand fan de Kanye, mais je pense qu'il formerait un tres bon duo,
son flow à la capacité et la qualité de pouvoir s'adapter à pas mal de rythmes et de mélodies, et les autres essais de duos avec rappeurs(Ghostface killa & Jay-z) étaient plutot concluant...

en tout cas j'espsers qu'elle sera au rendez vous le 10 fevrier j'ai hate de la voir en live

Tout à fait d'accord avec toi. Kanye West est un tres bon rappeur,il s'adapte a pratiquement tout les styles de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:53

Amy Winehouse : un visa pour les Grammy ?
14/01/2008

Amy Winehouse est pour le moment dans l'expectative... L'artiste n'est pas sûre de pouvoir se rendre à la cérémonie des Grammy Awards. Elle devra en effet obtenir un visa pour fouler le sol américain et répondre à un test de dépistage de drogues pour l'occasion. Sans cet examen, l'artiste ne pourra se rendre à l'évènement, qui se tiendra le 10 février. Elle y a obtenu six nominations, dont celles de la meilleure artiste et de l'album de l'année.

Amy Winehouse, mais aussi Victoria Beckham, ont été élues par un critique de mode américain comme les personnalités les moins bien habillées. Et ce n'est pas le dernier changement de look de l'artiste, une coloration blond péroxydée de son imposante chevelure, qui risque d'arrêter de faire réagir les observateurs sur ses choix vestimentaires et en matière d'apparence !
Revenir en haut Aller en bas
marlin
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Masculin
Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 04/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:56

Hermine a écrit:
Amy Winehouse : un visa pour les Grammy ?

14/01/2008


Amy Winehouse est pour le moment dans l'expectative... L'artiste n'est pas sûre de pouvoir se rendre à la cérémonie des Grammy Awards. Elle devra en effet obtenir un visa pour fouler le sol américain et répondre à un test de dépistage de drogues pour l'occasion. Sans cet examen, l'artiste ne pourra se rendre à l'évènement, qui se tiendra le 10 février. Elle y a obtenu six nominations, dont celles de la meilleure artiste et de l'album de l'année.

Amy Winehouse, mais aussi Victoria Beckham, ont été élues par un critique de mode américain comme les personnalités les moins bien habillées. Et ce n'est pas le dernier changement de look de l'artiste, une coloration blond péroxydée de son imposante chevelure, qui risque d'arrêter de faire réagir les observateurs sur ses choix vestimentaires et en matière d'apparence !
pale c'a serait dommage si elle ne pouvait pas y aller a cause de ca il faut qu'elle fasse un effort c'est vraiment important pour sa carriere americaine.et pour ce soit disant critique de mode il doit avoir besoin de pub(meme si c'est vrai que son look jogging n'est pas possible) a moins que amy fasse le marathon de londres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:08

rooo mais elle a interet à pouvoir!!! ça m'étonnerait que ceux qui vont en amérique doivent faire un dépistage de drogue !!! c'est bien parce qu'ils savent ça qui lui font faire
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:15

elle a eu des soucis il y a qlq mois aux douanes americaine avec des produits illicites!
les amerlocs sont tres c*ns la dessus !! et pourtant qu'es ce qu'il sniff !!
elle a deja ete refoulé de la bas !
que l'on me rectifie si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:20

ah ok alors j'comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

Citation :
les amerlocs sont tres c*ns
c'est clair il faut s'y prendre des mois et des mois à l'avance pour obtenir un visa et accomplir toutes leurs demandes
ça serait vraiment dommage qu'elle ne puisse pas y aller juste à cause de ça
allé les ricains faite un geste :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

les papiers sont ch*ants !! je sais de quoi je parle j'ai pas mal d'amis a roissy et orly qui se chargent de ça! c'est big galere! les americains et les chinois !! des champions!

je les ai tous prevenu que si Amy passe en France et prend un avion ils me la chope en photo !!

j'ai un pote qui gere toutes les stars sur cdg !!
maintenant je prie !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:27

trop bien c'est quoi leur métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy1969
you know i'm no good
you know i'm no good
eddy1969


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 07/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:33

slt, je tombe peut être de mars , mais peut on me dire sur quel chaine on pourra voire la cérémonie ? merçi
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 26/12/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:40

Citation :
trop bien c'est quoi leur métiers ?
Mel ils bossent a la securité de roissy et orly, et d'autres sont dans les bureaux, d'autres s'occupe de l'accompagnement des stars.... ça fait du monde !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
slt, je tombe peut être de mars , mais peut on me dire sur quel chaine on pourra voire la cérémonie ? merçi
salut eddy !! je ne sais perso sur quel chaine, mais sur le sat français je vais regarder ! je vais fouiner si je trouve je te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:14

accompagner des stars, cool comme métier lol...
sinon je sais meme pas si ça passe en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Empty
MessageSujet: Re: amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?   amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amy winehouse en duo avec kanye west au grammy awards 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amy winehouse au nrj music awards?
» Amy Winehouse, bientot aux Brit Awards.
» Amy Winehouse ruine sa loge aux MTV Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser