| | votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissAdmin Admin

Nombre de messages: 1235 Age: 23 Localisation: France Humeur: tranquille ... Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 8:28 | |
| d'après vous , qu'elle est votre plus grande qualité et votre plus gros défaut? moi, je commence : qualité: heu, heu, correction. défaut: emporté et colérique (je me contiens bien , n'est ce pas:lol!: ) plus : la cédille (ç) partout. |
|
 | |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 12:44 | |
|
- defauts: grande goule, susceptible, pipelette et des tas d'autres!
- qualités: grand coeur, passionnée !
|
|
 | |
MissAdmin Admin

Nombre de messages: 1235 Age: 23 Localisation: France Humeur: tranquille ... Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 12:56 | |
| grande goule , veut dire? je ne suis qu'un pauvre Belge... |
|
 | |

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Lun 31 Déc - 13:29 | |
| une grande goule, c'est une grande gueule !!parle beaucoup, beaucoup,dit plein de betises!!!  |
|
 | |
Mel Admin

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mer 2 Jan - 15:37 | |
| qualité : drole ( ?), sympa ^^ défaut : pas drôle (?) , parle des fois pour rien ou dit des choses inintéressantes ( vous saviez que ... lool) _______________________________________________  |
|
 | |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER

Nombre de messages: 4350 Age: 42 Humeur: courage Amy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| défaut: toujours en retard qualité: sympa, drole, gentille, acceuillante, joyeuse, optimiste, séductrice, bien élevée, polie, sérieuse, fidèle, ordonnée, généreuse, chaleureuse, cool, douce, honnête... je rigole  ma principale qualité: c'est la modestie, la preuve plus haut  |
|
 | |
MissAdmin Admin

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 9:53 | |
| encore une femme parfaite. les femmes parfaites , c'est comme les fantômes , tout le monde en parle, personne n'en à vu...  : je sors , ok... |
|
 | |

Nombre de messages: 4350 Age: 42 Humeur: courage Amy Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 19:07 | |
| j'oubliais : belle, intelligente , cultivée, curieuse, passionnée ... |
|
 | |

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 19:11 | |
|  bien sur je rigole, j'en sais rien moi mes qualités et défauts ??? je ne passe pas un entretien d'embauche pour un CDI pas facile pour moi de me définir en 2 adjectifs ... rien que d'une minute à l'autre, on peut être méchant ou gentil ! |
|
 | |
Maï Admin

Nombre de messages: 2274 Age: 23 Localisation: Paris Humeur: FU** THE DRUGS Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Ven 4 Jan - 23:10 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Isa. C'est pour ça que je ne l'ai pas fait jusque là et que je ne ferais toujours pas. Les autres arrivent mieux à me défénir que moi même. _______________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Sam 5 Jan - 0:16 | |
| tiens je vais oser te définir Mai  défaut : agaçante (car tu es plus jeune que moi et certainement plus jolie  ) qualité : trés chouette ! |
|
 | |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mar 15 Jan - 14:50 | |
| mon defaut c'est moi ma qualité c'est ma copine. |
|
 | |

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Mar 15 Jan - 15:19 | |
| |
|
 | |
maitala you know i'm no good

Nombre de messages: 17 Age: 32 Localisation: stras Humeur: maussade... Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Sam 26 Jan - 18:08 | |
| qualités: à l'écoute, gentille, fidèle en amitié et en amour, sensible, généreuse
défauts: trop sensible, nerveuse, angoissée, un peu susceptible mais j'me soigne ^^ |
|
 | |
MissAdmin Admin

| Sujet: Re: votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? Dim 27 Jan - 18:23 | |
| |
|
 | |
| | votre plus grande qualitée, votre plus grand défaut? | |
|