Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Menaces sur Amy

Aller en bas 
+2
Mrs Jones
AmyFan
6 participants
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:10

Slu!
J'ai lu un article, bon il est en anglais mais je peux le traduire en gros :
thaindian.com:
Gangsters have threatened jailed Blake Fielder-Civil that they will
kidnap his wife Amy Winehouse unless they receive a ransom of 100,000
pounds.
The jailbird villains gave the warning as the singer’s terrified hubby Fielder-Civil languishes in prison awaiting trial.
After
receiving the threat Fielder-Civil, who is currently on remand for
alleged assault and conspiracy to pervert the course of justice, has
sent her wife a frantic warning: Be on your guard and stay safe.
A
source inside the jail has revealed that Fielder-Civil is living in
constant fear for Winehouses and his own life after the intimidation.
“Blake’s petrified. He’s living in fear for Amy’s life AND his own, News of the World quoted the source, as saying.
“At
first he thought the guys in here were just trying their luck but the
threats have got really bad. He’s now under no illusions and convinced
they’ll go through with what they say.
“They’ve ordered Blake to
pay the 100 grand into a secret bank account within the next few days
or else…Amy will be snatched and harmed.
“She’s at her weakest right now, and what with her wandering the streets in the dead of night she’s at massive risk.
“Blake knows it’ll be easy to bundle her off in a car without anyone batting an eyelid, the source added. (ANI)

Des gangsters ont menacé Blake Fielder-Civil de capturer sa femme et de demander une rançon de 100 000 pounds. Etc. Assez inquiétant la rançon du succès


edit (mrs jones): j'ai édité, c'était écrit un peu petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:27

Pas très rassurant en effet... mais bon je doute qu'elle court un réel risque après ca, j'ai plus de crainte par contre vis a vis de son comportement :cry:
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:42

Mrs Jones a écrit:
Pas très rassurant en effet... mais bon je doute qu'elle court un réel risque après ca, j'ai plus de crainte par contre vis a vis de son comportement :cry:

Merci oui j'avais vu que c'était écrit en petit mais je savais pas comment faire. Oui c'est sûr elle joue avec sa vie. J'ai écouté l'album Frank, et par rapport à Back to black, c'est énorme la différence de sa voix sur certaines chansons : Rehab après Fuck me pumps ça fait un choc. Et sur les clips de Frank elle a l'air beaucoup plus en forme et mieux dans sa peau. Mais qu'est-ce qui lui est arrivé? Avec tout le talent qu'elle a, son charme, etc, c'est difficile à comprendre qu'elle soit pas bien dans sa peau. Bref c'est sa vie. C'est ce qui en fait une personne énigmatique quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:19

AmyFan a écrit:
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé?

L'arrivée de blake dans sa vie n'aura pas eu hélas que des bonnes répercutions ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:36

Voila une version en francais: Wink

Amy Winehouse pourrait être kidnappée sauf si elle paye une rançon d'un montant de 100.000 Livres.

Le mari de la chanteuse - Blake Fielder-Civil - a averti Amy qu'elle pourrait être enlevée si le couple ne paye pas les futurs ravisseurs. Ces derniers seraient en liaison avec des détenus de la prison de Pentonville. Blake a donc écrit une lettre à sa femme dans laquelle il lui demande d'être très prudente et vigilante pour sa vie.

Une source raconte : « Blake vit dans la peur pour la vie d'Amy et la sienne. La première fois, il a pensé que certains gars de la prison essayaient juste de tenter leur chance, mais les demandes ont été de plus en plus pressantes et violentes. Ils ont ordonné à Blake de faire un virement de 100.000 Livres - sur un compte en banque secret - dans les prochains jours ou il arrivera malheur à Amy. Blake sait qu'il sera très facile d'enlever Amy dans une voiture, il est très inquièt. »


http://www.starminute.com/news/1861_Amy-Winehouse-est-menacee-de-kidnapping-/
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:04

quelle horreur, c'est fou cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

j'ai lu ça !!! j'éspère que ça n'arrivera pas surtout qu'il "préviennent" sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:12

Mrs Jones a écrit:
AmyFan a écrit:
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé?

L'arrivée de blake dans sa vie n'aura pas eu hélas que des bonnes répercutions ... Sad

santa Ah bon ce serait son mari qui serait la cause de ses excès? Et elle le défend tout le tps apparemment en plus. Je sais pas si il est coupable de ce dont on l'accuse mais si c'est le cas...en plus la menace de kidnaping ça à l'air d'être un peu de sa faute aussi. Je sais pas si je l'aime bien, lui...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:52

AmyFan a écrit:


santa Ah bon ce serait son mari qui serait la cause de ses excès? Et elle le défend tout le tps apparemment en plus. Je sais pas si il est coupable de ce dont on l'accuse mais si c'est le cas...en plus la menace de kidnaping ça à l'air d'être un peu de sa faute aussi. Je sais pas si je l'aime bien, lui...scratch

C'est vrai que aucun des fans d'Amy peut avoir la prétention de connaitre Blake, ni la vie privée du couple... mais bon il a quand même l'air d'avoir une forte influence sur Amy, chose qu'il ne métrise pas forcement et/ou qu'il ne veut peut être pas...
Se fier uniquement a la presse n'est pas forcement une bonne chose mais elle reflete sans doute une part de vérité donc pour moi Blake est en partie responsable de la situation acuelle de Amy. Après il parait tout de même qu'il est conscient du drame qui peut se produire si cette situation perdure et essaye de raisonner Amy, mais bon le fait qu'il soit en prison n'arrange pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
gérald
just friends
just friends
gérald


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:31

il n'est sûrement pas de bons conseils pour amy, mais si il l'encourage à se faire désintoxiquer, elle l'écoutera vue qu'elle n'écoute que lui..... que tout se passe bien
( coucoun je suis nouvelle mais j'adore amy!!! ce n'est rien de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:35

oui on espère qu elle écoutera son entourage pour se faire soigner !


(Gérald, n'hésites pas à te présenter dans la rubrique : la vie du forum et présentez vous ; et bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:57

c'est prévu pour quand la cure en Israel ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:31

Mrs Jones a écrit:
AmyFan a écrit:


santa Ah bon ce serait son mari qui serait la cause de ses excès? Et elle le défend tout le tps apparemment en plus. Je sais pas si il est coupable de ce dont on l'accuse mais si c'est le cas...en plus la menace de kidnaping ça à l'air d'être un peu de sa faute aussi. Je sais pas si je l'aime bien, lui...scratch

C'est vrai que aucun des fans d'Amy peut avoir la prétention de connaitre Blake, ni la vie privée du couple... mais bon il a quand même l'air d'avoir une forte influence sur Amy, chose qu'il ne métrise pas forcement et/ou qu'il ne veut peut être pas...
Se fier uniquement a la presse n'est pas forcement une bonne chose mais elle reflete sans doute une part de vérité donc pour moi Blake est en partie responsable de la situation acuelle de Amy. Après il parait tout de même qu'il est conscient du drame qui peut se produire si cette situation perdure et essaye de raisonner Amy, mais bon le fait qu'il soit en prison n'arrange pas les choses...

C'est sûr qu'on peut pas juger définitivement quand on ne connaît pas les gens. Au fait je me demande, qu'est-ce qu'il fait comme métier Blake Fielder-Civil? (quand il est pas en prison?)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

il travaille sur des vidéo clips ( mais je pense pas qu'il ait bcp travaillé depuis qu'il s'est remis avec Amy ...)
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

Mel a écrit:
il travaille sur des vidéo clips ( mais je pense pas qu'il ait bcp travaillé depuis qu'il s'est remis avec Amy ...)
:I: C'est chouette on peut mettre des photos dans le message maintenant? Oui donc B. F-Civil je savais pas ce qu'il faisait merci, je vais rechercher des clips à lui alors pour me faire mon opinion. Si Amy l'aime il doit y avoir une pitite raison.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces sur Amy Empty
MessageSujet: Re: Menaces sur Amy   Menaces sur Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces sur Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser