Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]

Aller en bas 
+41
Amyrehabfan
TSD
sophie
Mio
gw3n91
AmyFan
fashion amy
Kay
LadyJazz
lady sunday
mort_fine
brodie54
roulya
luc
phill78
scat_
shax
flodjii
me-d
TRASH--PRODUCTION
mwa
salima
Ronettes
Evening Darling
lefranc
douf
gérald
Thya81
fan-amy-winehouse
Melvin
nadou
jllprod
Hermine
max
marlin
mag
Coralie57200
[So - MelOdious]
Maï
izabvane
Mel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:30

mais même je la trouve pas moins jolie sans sa choucroute, sérieusement je n'ai jamais été fan de cette choucroute genre stéréotype de poupée Barbie brune.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:33

c'est bien ce que je dis..lol...avec sa choucroute bon t'es pas fan..mais tu restes..amie...donc amyfan...yeaaaaaa...lol....mais dans tous les cas tu l'as trouves super jolie..quand on aimeuuhhh...ah l'amuuurrrr comme dirait johnny... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:44

oui moi je me suis habituée a ne plus voir sa choucroute , mais j'aime pas ses cheveux frisés comme un mouton !
j'aimais bien l'epoque de frank ou elle avait les cheveux détachés , beaux et brillants et c'etait ses vrais cheveux au moins .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:46

oui je pense comme toi Roulya.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:47

ce n'est pas le genre de femme qui me ferait me lever tout frémissant pour un rancard...mais elle est mignonette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:51

ah bon , moi je trouve qu'elle dégage énormément , mais chacun ses gouts ,
meme a l'époque de frank , avec son superbe sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:51

faut dire qu'en ce moment Amy a plus l'air d'une gamine que d'une femme...avec sa maigreur maladive moi si j'étais un mec ça me ferait pas envie. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:53

mais par contre comme dit Roulya elle a beaucoup de charme et un beau sourire non?
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:57

oui moi quand je regarde les photos de l'epoque de frank avec son sourire , on a l'impression qu'on voit qu'elle , et elle a beaucoup de charme , et des yeux dorés , avec des cils , on dirait des faux .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:59

oui elle est charismatique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:01

Amy a toujours eu l'air d'une gamine même déguisée en femme...et çà c'est vrai qu'en ce moment y a rien après...hihi

bon à l'époque Franck elle est beaucoup mieux...(c'est vrai qu'elle a toujours eu un très beau sourire)

c'est vrai aussi que je comprends ce' que dit Roulya..c'est vrai qu'elle a du "chien"..de la sensualité il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle dégage même de l'animalité...

mais bon je trouve qu'elle a un côté ..comment dire...vraiment pas classe quoi..je parle de sa personnalité.....bon j'arrête là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:03

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 53429_10Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Amy-9110Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Tio_pe10


c'est ca en fait , elle est charismatique .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:08

oué...ok pour le côté pas très class...mais si elle était irréprochable sa musique serait insipide, il n'y aurait pas cette androgynité (ça se dit?? ) dans sa voix, ce côté "banlieue londonienne pas nette" c'est sa marque de fabrique.
Et ce côté décadent en vient...l'alcool la drogue ça n'arrange rien.
Mais à la base, c'est une jolie fille, et sans ça comme tu dis, elle n'aurait pas de "chien" ça serait une jolie fille banale qui n'a rien à raconter
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:08

si tu veux..... Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 892483 je veux pas d'ennui avec la ligue Amy's protection féminine de la TEAm... Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 947103
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:12

Amyfan ok avec tout ce que tu dis...mais on parlait uniquement de séduction..et pour moi le côté """banlieue pas nette pas classe""" voire même un peu décadent reniflant mouais gloups areu areu ..lol c'est pas ce qui me séduit...

à part çà..vivement qu'elle rechante...yeaaa
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:13

n'importe quoi, ce sont des arguments qui n'ont rien à voir avec un quelconque féminisme, c'est bien facile de dire ça à chaque fois qu'on parle en positif de qqun du sexe féminin.

Est ce que nous on vous parle de protection masculine de la team???? Ca pourrait faire des quiproquos héhé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:14

ah mais je comprends que du point de vue séduction ça soit pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:16

ok ok ok...elle est méga top géniale super tout ce qu'on veut...moi je m'en fout je veux pas sortir avec... Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 947103 ..et comme elle non plus...ben on est cool tous les deux... Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 892483
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:18

on a pas dit qu'elle était méga top géniale super tu foleilles ou quoi? Tu fais des sacrés raccourcis sur ce qu'on dit c'est énorme. Tout ça pcq on est pas d'accord avec toi.
On dit juste qu'elle est jolie et qu'elle a du charisme point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:22

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 892483 ok ..t'es trop rigolotte qd tu pars en live..hihihi..mais bon moi je ne la trouve pas super jolie Amy...hihi j'ai le droit non... :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:25

mais on a jamais dit le contraire môssieur.
Je suis encore calme là t'as rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:29

pour ce soir j'en ai assez vu... Very Happy ...

mais si personne n'a dit le contraire de personne tout en étant d'accord avec lui même..l'eseentiel est sauf... Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 892483
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:31

on ne dit pas le contraire de personne on dit le contraire de qqchose d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:34

bah tant qu'on dit pas un truc qui ennerve trop amyfan on devrait pouvoir s'en sortir...............................looollllll...pas sur la tête Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 122774 Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 52511


Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 945484 Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 945484 Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 945484
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:36

mais y'a que toi qui dis ça moi je suis pas énervée je discute.
C'est sûr que chez les machos ça passe mal une fille qui a un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse : mise sous curatelle...
» B'jour
» LA PHRASE DU JOUR !!
» La blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ART :: Galerie photo :: Photos people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser