Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 qu'avez vous reçu du papa Noël?

Aller en bas 
+3
pj
Gharib
MissAdmin
7 participants
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

Que voudriez vous recevoir du père Noël?
quel cadeau espérez vous ou allez vous vous offrir?
ou tout simplement , si vous aviez des tunes , qu'achèteriez vous?


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gharib
just friends
just friends
Gharib


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:04

Etant musulmans, dans la famille on ne fait noel que pour les petits. En gros, depuis que j'ai 10 ans j'ai plus droit aux cadeaux ! Sad

Par contre, je sens que je vais me ruiner pour mes neveuet nièces, en plus j'm'en sors pas avec tous ces jouets qu'on trouve dans les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

Noel en Laponie pour que mon fils rencontre le vrai Père Noël, puis Jour de l'an à New-York, dîner aux chandelles pour ma femme dans un hôtel luxueux avec vue sur Centrale Park puis pour terminer un concert privé d'Amy Winehouse toujours à New-York...
Mais, plus vraissemblablement ... les fêtes en famille dans ma région d'origine et pleins de cadeaux pour mon petit, des animaux de la savane et la ferme des playmobils. Mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

j'aimerai bien trouver les cd que je cherche, et trouver miraculeusement un débardeur noir stylisé avec Amy dessus et "rehab" ou "back to black" écrit avec le type d'écriture utilisé sur le cd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:12

j'aurai aimé faire Noel à eurodisney avec les enfants, où plutôt à disneyland en floride, il fait moins froid, mais c'est déja complet; ce n'est pas grave, une dinde aux marrons en famille fera l'affaire Smile

j'aimerai bien aussi laisser tomber le tablier et la casquette de maman pour faire du cheval en camargues toute nue avec mon chéri; mais quand il ferait chaud bien sur Smile héhé je rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:03

Max, j'ai pensé à toi à la fnac today, il y a le coffret de Frank Mikael, tu nous diras si le père Noel te l'a offert ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:02

Mdr. Laughing
Si tu croyais qu'un jour cette histoire avec Frank Michael allait être oublié Max je crois que c'est raté.
Est ce que c'est vraiment nécessaire que le papa noël te l'apportes, tu dois déjà avoir tout se qui existe sur cet artiste incontournable.Non?
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:47

oula, je viens de relire mes derniers poste ici , qu'est ce que je raconte comme bétise des fois, c'est la pub du 9 à la tv qui a du m inspiré ...

bref, je voulais juste dire que le père Noel m'avait gaté et apporté un ipod, et devinez quel album j'ai mis en premier , notre chère Amy; c'est trop fort ce truc mais je suis encore trés trés loin de maitriser son fonctionnement ...hum hum !!
Revenir en haut Aller en bas
Chl-o-ee
just friends
just friends



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Avignon
Humeur : Souriante .
Date d'inscription : 18/01/2008

qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:37

Moi j'ai eu le Live d'amy jen sui trop fiere
Et pleins dautre chose
Mon reve reste toujours celui de rencontré Amy !
Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'avez vous reçu du papa Noël? Empty
MessageSujet: Re: qu'avez vous reçu du papa Noël?   qu'avez vous reçu du papa Noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'avez vous reçu du papa Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez Amy Winehouse ... Vous aimerez Sharon Jones
» joyeux noel
» Pauvre papa =S
» photos parents amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: PAUSE CAFE :: Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser