Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?

Aller en bas 
+8
iloveamy
izabvane
lefranc
Mio
Coralie57200
lirio
Mel
pj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:13

Elle va obtenir une récompense lors des brit award. On la compare à Amy dans l'inspiration, celle des grandes chanteuses black américaines.
https://www.youtube.com/watch?v=4Q_z2WkSKTc
Voici un article :
Meet the jazzy new Amy Winehouse but she's not quite as 'rock and roll'


By AMAR SINGH - [url=http://www.dailymail.co.uk/pages/dmsearch/overture.html?in_page_id=711&in_overture_ua=cat&in_start_number=0&in_restriction=byline&in_query=amar singh&in_name=on&in_order_by=relevance+date]More by this author »[/url]

A teenage singer is tipped for stardom next year after being declared the first winner of the Brit Critics' Choice Award.
With her soulful voice and gifted songwriting Adele Adkins, 19, from Tottenham, has earned comparisons with Amy Winehouse, whom she names as one of her inspirations.
Like Winehouse, Adkins grew up listening to jazz greats such as Ella Fitzgerald and Etta James.
But unlike troubled Winehouse, whose drinking and drug-taking have jeopardised her mercurial career, Adele says that she is "not very rock and rollî, preferring to eat her favourite Indian food and watch comedy DVDs while on tour.
Scroll down for more ...
Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? AdeleES1012_468x666
Singing from a different song sheet: Adele Adkins has been tipped as the new Amy Winehouse but prefers a nice curry to hard drugs and booze

The promising singer, who performs under her first name, is a graduate of the Brit School for Performing Arts in Croydon which has also produced singers Katie Melua and Kate Nash.
She will collect her award at the Brits ceremony on 20 February and has been championed by several influential figures such as Jools Holland and Jo Whiley. Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? WinoES1012_228x679
Troubled Amy Winehouse

She was chosen by a panel of 50 music writers for the new Brit prize, which is aimed at encouraging new talent.
A typically powerful performance on Friday Night with Jonathan Ross last week has also helped propel her into the public eye.
Her soul-tinged songs of love and memories include debut single Hometown Glory and her second single, Chasing Pavements, which is out next month.
Adele's debut album is also set for release next month by XL, the independent record label that counts Radiohead and the White Stripes among its artists.
"The whole album is about being 18 and 19, about love,î she said. "It's quite a sad album, with songs about being cheated on and not getting what you want.
"I'm really chuffed and flattered to have won the new category. I've always wanted a Brit and I'm made up to be getting one so early.î
Her incredible voice and exuberant and confident personality have furthered her appeal. "I've always liked being the centre of attention,î she said.
Unlike other female singers who lose dramatic amounts of weight when their careers soar, Adkins has no plans to diet. "I've always been a size 14-16, and been fine with it. I would only lose weight if it affected my health or sex life, which it doesn't.î
Despite building her profile and getting critical acclaim for her first songs on the internet, like many of her contemporaries, Adele says she would hate to be tagged as a MySpace singer, pointing to her short friend list of "'just 10,000î names.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:51

jolie voix , mais j'ai l'impresion qu'elle reste toujours un peu ds le même registre alors qu'amy semble pouvoir varier les registres facilement : jazz/soul/pop
Revenir en haut Aller en bas
lirio
you know i'm no good
you know i'm no good
lirio


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Well sometimes i go out by myself, and i look across the water
Date d'inscription : 13/01/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:28

Je viens de la découvrir, j'aime bien sa voix et son registre, je pense que je vais acheter son album.
Mais je ne la qualifirai pas d "Amy n°2", elle est bien différente, même au niveau de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:40

oui elle a une voix très différence, mais il y a quand meme une resssemblance, d'ailleurs il y a plusieurs chanteuse en ce moment qui ont un peu la voix des black.
Revenir en haut Aller en bas
lirio
you know i'm no good
you know i'm no good
lirio


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Humeur : Well sometimes i go out by myself, and i look across the water
Date d'inscription : 13/01/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:53

J'ai acheté son cd il y a une semaine environ, je confirme : j'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais sa musique reste très acoustique.
On ne peut pas la comparer à Amy, à part qu'elle a un peu le même genre de voix, une voix de black comme tu dis Coralie, mais la ressemblance s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
just friends
just friends
Mio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 23/06/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:22

Je la connais aussi et j'adore vraiment son style , c'est aussi différent de Amy mais qu'est-ce que c'est beau. Je pense qu'elle a une voix plus puissante que Amy mais bon Amy c'est Amy Very Happy

Ma chanson préféré est et restera Hometown glory
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:59

Il est bon ce hit
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:03

xcellent , plus je l ecoute et plus j apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
iloveamy
just friends
just friends
iloveamy


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : tunisie
Humeur : FUCK ME PUMP
Date d'inscription : 11/09/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:07

personne ne se compare a amy elle est unique
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:45

elle marche sur les traces d'amy, car si amy n'etait pas connu adele serait inexistente en france un peu comme les debuts d'amy, et apres elle sortira un super disque comme amy (esperons qu'elle ne suive pas les traces de la vie privée d'amy)
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:36

Adele a souvent fait part de son admiration pour Amy
Au dernier anniversaire d' Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? 638121 elle était présente à une fête organisée par Mark Ronson
Pour les raisons que vous savez Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? 638121 fut incapable de s' y rendre
Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? S7232410
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:37

c'est vrai qu'Amy a fait redécouvrir voire découvrir la soul le jazz à beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:44

en plus amy adele et kate nash devait former un girl band l'année derniere dommage que ca ne soit pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:07

pourquoi pas, je savais pas mais oui, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:11

AmyFan a écrit:
c'est vrai qu'Amy a fait redécouvrir voire découvrir la soul le jazz à beaucoup de gens

oui c'est bien vrai , du coup , depuis ca revient en force , tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:32

ouais j'aurai bien aimée car je l'ai aime tout les trois (plus amy bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:33

J'aime bien mais c'est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:35

oui il faudrai qu'elle collabore avec amy ca pourra l'aider dans son prochain album
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:51

moi j'aime bien " chasing pavements " mais sinon ce n'est pas une chanteuse que j'écoute ,
il faudrait que j'aille écouter ses autres chansons sur deezer , mais je ne sais pas si je vais accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:00

je suis en train d'écouter son album , c'est bien ce qu'elle fait je trouve .
j'aime sa voix ,elle est vraiment tres belle mais je pense qu'il faut que je l'écoute plusieurs fois pour voir si j'aime .
il y a des chanteurs ou on accroche des la premiere fois qu'on écoute et puis il y a d'autres chanteurs ou il faut plus de temps pour apprécier .
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:27

un piano et ...... et un violon ............... un violoncellle et ...............ADELE

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:38

J'aime beaucoup sa voix, et je trouve qu'elle est aussi "habitée" qu'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:39

pour moi c'est ma chanson prefere d'adele je l'adore trop, mais c'est dommage presque toute ses chansons ce resemble
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:17

faudrait que je les écoute. Mais souvent, en ce qui me concerne, comme dit Roulya d'ailleurs, c'est en écoutant plusieurs fois qu'on est saisis par les subtilités d'une musique. Peut-être qu'en réécoutant pls fois les chansons tu verrais qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:24

oui il faut l'ecouter mais il est bien quant meme
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Empty
MessageSujet: Re: Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?   Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adele Adkins, 19 ans ... on la compare à Amy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADELE
» AMY ADELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: LE COIN DE LADYJAZZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser