Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amy avec d'autres chanteurs ...

Aller en bas 
+22
roulya
LadyJazz
Amyrehabfan
luc
lefranc
pierre4458
gw3n91
AmyFan
douf
Corpse Bride
phill78
mwa
scat_
diaboklr
Mel
marlin
Coralie57200
max
mag
Maï
Hirofukushu
izabvane
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:26

Est-ce qulqun sé si Paris Hilton et amy sentende bien ensemble!!!!Je trouve qu'ill son pas mal le sud et le nord !!!!!!(tres opposée0) je trouve ke sé amusant comme rencontre lol!!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:12

pierre4458 a écrit:
Est-ce qulqun sé si Paris Hilton et amy sentende bien ensemble!!!!Je trouve qu'ill son pas mal le sud et le nord !!!!!!(tres opposée0) je trouve ke sé amusant comme rencontre lol!!

oui, l'une sait chanter et l'autre vraiment je ne sais pas ce qu' elle fait...


Dernière édition par lefranc le Dim 13 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:51

Paris Hilton elle fait pas mal tout dans le monde du showbiss!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi particulièerement mais JE L'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:53

Toi au Canada, tu suis mieux son parours que nous....
ici en France on ne connait que son côté "people".
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

POURQUOI ICI On la connais presque seulement pour ces frasques!!!!!!!!! et non pour sa music!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:55

MALEUREUSEMENT MÉ MOI JE CONAIS KAN MEME SÉ CHANSON PRESQUE PARCOEUR
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:19

heu .. on parle des chansons de qui ?? Amy ou Paris ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:46

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


paris hilton elle chante Shocked Shocked Shocked ?


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

euh vraiment?

la paris hilton qu'on connaît?

lol! c'est une blague...14 juillet hein?

scratch

si paris elle chante moi aussi ..hé ho vous me financez le forum je me lance dans la chanson...enfin je fais un cd quoi....oui celui que vous me financez depuis aujourd'hui...voilà c'est çà.. lol!

ben je vendrais à vous...pour vous remboursez... Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 83758 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 83758 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 83758 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 314444 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 52511
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:59

Si malheureusement elle chante .. enfin .. "chanter" est un bien grand mot .. disons qu'elle tente de fredonner un truc en se contorsionnant devant une caméra ! je parle de son clip bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:31

Je voit vos este ché vous et vous faites vos commentaires a partitr de ce ke vous entendez dire par la press ou autres Avez-vous déja pris le temps de lécouter son disque ????????!!!!!!!!!!!!!!!! Il est tres bon et bien meilleure que bien dautre chanteuse bien plus minable ke elle!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sé kan meme elle ki les sa composer ces chanson!!!!!!
Le saviez-vous sa?????
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:18

Phill tu chantes maintenant Laughing


Dernière édition par AmyFan le Lun 14 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:24

affraid


Dernière édition par AmyFan le Lun 14 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:28

OwmdJYDA&feature=related" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen>

pour vous les mecs
je crois que c'est le post le +naze que j'ai jamais fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:36

et + sérieusement (le seul clip où elle ne joue pas sur son physique de blonde) :

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:20

j'ai écouté une chanson d'elle .. ca m'a suffit pour me faire une idée ( en général, j'aime une chanteuse dès les premières notes qu'elle chante)... oui y'a pire ... mais bon, faire un classement des pires .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: ertiste   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:51

suis désolé les filles (mel et amyfan)...

il me semble que votre jugement est altéré par votre jalousie féminine Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 873826 lol! et paf What a Face hihihhii

le mien qui suis un homme ne peut pas subir ce genre de manifestations. affraid ben viiii..Aussi je suis plus en mesure de donner un avis hautement objectif et professionnel. scratch ..ABSOLUMENT euh oui oui c'est que je voulais dire!!..professionnel hihihihi

donc

cette jeune femme ...

sur le deuxième clip nous montre que quasiment tout le monde peut faire un clip banal mais écoutable. Il y a bien pire comme dit Mel et je parie même que si elle voulait elle pourrait faire un album avec des concerts qui marcheraient pour peu que des créateurs Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 283578 lui concoctent des chansons rythmées dans l'air du temps et faciles à chanter. avec un super show lumière et tout et tout...Pour le reste elle a tout ce qu'il faut pour mettre le feu au stade..du culot, de la présence et le ..reste

quand à la première de ses prestations (amyfan) alors là que dire???? Shocked Shocked Shocked Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 68607 :bigsmiley:

suis désolé..gloups...le talent de cette jeune personne est d'une telle évidence , quelle créativité !! ...regloups..sa présence sur scène est ...euh...déjà confirmée malgré son jeune âge et il est certain qu'il y a là un potentiel certain qui mériterait qu'on s'y attarde afin de le faire éclore. :bigsmiley:

je pense que beaucoup de professionnels avertis ont dû le remarquer....bon question voix elle doit faire un effort car on l'entend peu... lol! mais pour le reste désolé mesdemoiselles voyez ce déploiement de talent, cette envolée de génie créatif...même la voiture devient lumineuse...gloups gloups drink drink... Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 83758

bon en tout cas si elle continue de se taire...j'achète pour une petite semaine d'essayage...euh ..d'essai de ses vocalises qui me paraîssent prometteuses....non vraiment sans arrière pensées c'est le musico qui parle...si si vraiment...cette jeune artiste a un talent qui demande à être exploité...gloups...hihi.. Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 52511 lol!

bon ok Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 216176 ..mais quand même j'insite elle a du tal.. Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 290626 ..euh ok..mais .. Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 290626 ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:01

euh..pour des raisons de professionnalisme car il faut toujours bien faire son boulot..je suis all visionner une seconde fois la première intervention de paris....(amyfan)...pour le bien de la communauté amywinousienne..vraiment Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 310222 j'insite cette jeune femme a du talent..bien coatché..et même scotché.. Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 83758 elle a un potentiel qui peut
Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 290626 ..mais si je vous dis... Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 290626 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 31745 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 290626 ..bon bon vous êtes vraiment des femmes jalouses.. lol!

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 290626 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 290626 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 338416 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 216176 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 801152 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 216176 Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 873826
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:02

chez la même personne, je crois que les goûts musicaux évoluent

j' ai aimé plastic bertrand cheers

à l' époque, je ne pouvais supporter Brahms ou Schumann

Les chanteuses françaises les plus vendeuses sont Jennifer Lorie....... et certaines personnes ne peuvent les entendre. Je ne sais pas ce que "donne" Paris en live, sans les bidouillages studio (Pascal Obispo avait conçu un très bon reportage sur ce sujet..... il faisait chanter les joueurs de l' équipe de France de foot-ball).

Pierre a 17 ans et ses goûts évolueront. Il a le mérite à mes yeux d'aimer aussi Amy Winehouse sunny

Beaucoup de célébrités tentent de monnayer leur image avec plus ou moins de réussite et dans des domaines parfois contestables (vidéo No .... de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:04

AmyFan a écrit:
Phill tu chantes maintenant Laughing

ben je veux bien me sacrifier pour le bien de la communauté internationale et apprendre à chanter avec paris sur la voiture...hihihihihi..bon Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 216176
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:49

mais bon chacun ses gouts.. il y en a bien qui aiment Cindy sanders ou Tokyo Hotel ...et comme le dit Lefranc, les goûts évoluent ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:24

Tokyo Hotel jadhèere pas du tout je n'Aime pas du touyt meme sils il ont bcp de succèes au qc de ses temps si pauvre québécois ke nous soyons lololol!!!! Jaime bien mieux encourager Paris tan ke eux!!!!!!!!!!!

Au moins elle est les tres agréable a regarder lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

Je nai ajmais compris pk les européeens déteste autant paris hilton??????????!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:31

plastic bertrand, jennifer, lorie...Hé Lefranc hé hohoho Lefranc mon ami..c'est vrai bon on peut tous faire des erreurs hein! je le dirais pas sur le forum pour pas que tu sois charrié ok Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre4458
just friends
just friends
pierre4458


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Québec,Canada
Date d'inscription : 22/01/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

de kointu parle phil????????????????? bizzar!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51

pierre4458....je t'explique un truc...

l'européen il est comme tout le monde . Il aime le people, le trash, la musique regneugneu et les journaux comme paris match et paris..hilton. lol!

seulement voilà l'ami. On a une réputation à tenir tu comprends. On a notre orgueil. On est le vieux continent. La culture les droits de l'homme et tout le cirque tu vois.

Si on dit qu'on aime paris hilton notre image va en prendre un sacré coup dans le museau. On va croire qu'on s'américanise. Et nous on aime bien dire qu'on n'aime pas trop les ricains. C'est comme si on disait qu'on préfère lire paris match que georges sand ou regarder van dame plutôt qu'un film d'art et d'essai ou écouter un navet quelconque en boite plutôt que wagner. Very Happy ..ben pourtant c'est souvent vrai mais cchhhuuutttt

ou encore manger mac do plutôt que de la bonne cuisine. Mais t'inquiète nos jeunes grossissent trop aussi et les quick et consort ne désemplissent pas.

à notre façon nous avons aussi nos paris hilton made in france t'inquiète.

et quand on l'écoute bien la paris hilton elle ne chante pas moins bien que notre lorie ou notre jennifer.

pis en plus elle a le défaut d'être riche. Nous on aime pô les riches...beuh...gagner de l'argent c'est pas bien..beuhhh...les amerloques ont le préjugé du sexe et nous celui de l'argent..;en tout cas dans les apparences parce qu'au delà..hum..on se vaut..

donc paris hilton c'est une fille à papa riche super bien foutue qui a un oiseau dans la tête et qui ne se la prend pas. C'est insupportable mon ami pour un européen. Même si beaucoup aimeraient bien être à sa place...mais çà non plus faut pas le dire..chhuuutttt Wink Very Happy

redevenons européen.

Franchement pierre4458 (vous êtes 4458 pierre inscrits sous le même pseudo...c'est un lot d'outremanche ?..je rigole hein!.. Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 873826 )

donc en européen je suis obligé de te dire que paris hilton c'est pas amy winehouse ni madame de bovary. tu vois la chooosse... lol! ..j'espère au moins que tu vas sourire de mes bêtises ...d'européen moyen lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy avec d'autres chanteurs ...   Amy avec d'autres chanteurs ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy avec d'autres chanteurs ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» duo avec Jay-Z
» equipe avec jay-z
» duo avec Ghostface
» photos parents amy.
» Prince en duo avec Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ART :: Galerie photo :: Amy en duo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser