Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avoeux

Aller en bas 
+17
luc
scat_
phill78
Melvin
MiMi
Evening Darling
lefranc
Hermine
pj
Maï
Mel
nadou
MissAdmin
max
Hirofukushu
Coralie57200
izabvane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

c'était interessant ton histoire Phill, nan sérieux Exclamation je me demande limite si c'est vrai, je supose que oui, parce que raconter un truc pareil alors que c'est faux ça doit être dur et il faut beaucoup d'immagination. Mais si t'as d'autres choses exeptionnelles à raconter, moi j'veux bien, à mon avis t'es partis pour avoir une liste longue...très longue. ça dois etre bizarre de pas se rendre compte de ce qu'on fait, surtout dans un état normal.

Au fait quand t'es allé dire que ta voiture elle a été volée, ils t'ont dis quoi les flics?
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:17

phill t'es pas un peu grand blond avec une chaussure noir par hazard? :bigsmiley:

ton histoire me fait penser à des films qui m'ont marqué comme :
Trumanshow, un gars qui a une vie top carrée (mais triste à mon gout ) qui se rend compte qu'il tourne un film sur lui en fait , un truc de fou
et l'autre c'est : Memento, un gars qui a une maladie et n'a qu'une mémoire rapide de l'instant et non longue , ce qui fait qu'il peut acheter 15 baguettes dans la journée, du coup il s'écrit tout sur lui mais a une grosse embrouille quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:37

Coralie57200 a écrit:
c'était interessant ton histoire Phill, nan sérieux Exclamation je me demande limite si c'est vrai, je supose que oui, parce que raconter un truc pareil alors que c'est faux ça doit être dur et il faut beaucoup d'immagination. Mais si t'as d'autres choses exeptionnelles à raconter, moi j'veux bien, à mon avis t'es partis pour avoir une liste longue...très longue. ça dois etre bizarre de pas se rendre compte de ce qu'on fait, surtout dans un état normal.

Au fait quand t'es allé dire que ta voiture elle a été volée, ils t'ont dis quoi les flics?

je vois pas pourquoi inventer un truc pareil....mais je comprends que çà peut paraître bizarre.. lol! ...les flics m'ont dit de revenir dans 48 heures maxi faire une déclaration écrite de vol pour l'assurance mais d'attendre car souvent les voleurs la laissent une fois utilisée et les flics retrouvent les voitures " disparues" en bonne état très souvent....de toutes façons quand c'est arrivé, quelques heures plus tard je me suis rappelé qu'elle était restée sur le parking....


non non Iza suis normal moi... lol! .juste distrait...enfin très distrait...pour les choses du quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:46

moi je suis pas très distraite, enfin ça dépend, par contre je rougis pour tout et n'importe quoi Embarassed c'est embetant Mad
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:06

Moi aussi je suis du genre distrait ... mais c'est plutôt genre je dis des trucs pas très gentils sur des gens quand ils sont justes derrières... ou je dis LE truc qu'il faut pas dire... Ou encore je dis un truc vulgaire en classe juste quand y a un blanc et le prof me regarde genre Shocked ou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:34

moi je perds tout le temps mes affaires, ou me rappelle jamais ou je les ai mises. Et c'est surtout très énervant quand je cherche mes clés, que je ne sais plus où elles sont, que je ne peux pas sortir sans elles, et que je sais que je vais être en retard car le train ne va pas m'attendre... Je compatis Phill!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:23

ah moi c'est pareil je les mets à un endroit et quand j'en ai besoin je les trouves pas, par exemple ma micro SD je la trouve plus alors j'ai dû m'en acheter une autre juste pour mettre de la musique d'Amy!!

Sinon quand je dois faire quelque chose, je vais dans la pièce où il faut que je fasse ou que je prenne ce que j'ai besoin et là, impossible de me souvenir ce que je devais faire.
C'est pareil quand ma mère me dit d'aller chercher quelque chose dans la cave par exemple, faut toujours que je remonte pour demander ce que je devais prendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

lol, le coup de la cave, à croire que t'aimes bien les marches Very Happy

moi, je mets les trucs "de valeur" en hauteur à cause des enfants qui touchent à tout et qui perdent tout Mad, du coup quand je cherche quelque chose, je suis toujours sur l'escabot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Coralie57200 a écrit:
ah moi c'est pareil je les mets à un endroit et quand j'en ai besoin je les trouves pas, par exemple ma micro SD je la trouve plus alors j'ai dû m'en acheter une autre juste pour mettre de la musique d'Amy!!

Sinon quand je dois faire quelque chose, je vais dans la pièce où il faut que je fasse ou que je prenne ce que j'ai besoin et là, impossible de me souvenir ce que je devais faire.
C'est pareil quand ma mère me dit d'aller chercher quelque chose dans la cave par exemple, faut toujours que je remonte pour demander ce que je devais prendre Neutral

j'emploie 12 personnes comme cela, cela me rend dingue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:03

Mel a écrit:
moi je perds tout le temps mes affaires, ou me rappelle jamais ou je les ai mises. Et c'est surtout très énervant quand je cherche mes clés, que je ne sais plus où elles sont, que je ne peux pas sortir sans elles, et que je sais que je vais être en retard car le train ne va pas m'attendre... Je compatis Phill!!

cheers enfin quelqu'un qui me comprend...et je te comprends bien aussi...si tu savais lol!

je ris maintenant mais c'est vrai que sur le moment c'est parfois très énervant...


en fait scratch ce sont tous les "autres" qui ne sont pas normal tu crois pas Mel....? scratch study

ben oui les "autres"...alors study "les autres"...ce sont ceux qui ne sont pas "moi"....ben oui voilà l'explication c'est tout simple Mel ils sont pas "nous" donc ils font des choses bizarres...s'ils perdaient aussi leurs affaires, oubliaient des tas de trucs aussi, ils seraient normaux comme "nous" et le monde irait bien mieux car comme pour pour les vélos gratos en ville en Hollande et bien on trouverait toujours dehors le truc qu'on a besoin qu'un autre aurait perdu ou oublié...le problème serait donc réglé... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiMi
just friends
just friends
MiMi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : 95
Humeur : J'ai eu mon bac ^^
Date d'inscription : 22/12/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:17

Maï a écrit:
Mdr faut le faire ça.
C'était pendant la nuit non?


Exactement! J'aurais dû rester couché cette nuit-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:37

Coralie57200 a écrit:
ah moi c'est pareil je les mets à un endroit et quand j'en ai besoin je les trouves pas, par exemple ma micro SD je la trouve plus alors j'ai dû m'en acheter une autre juste pour mettre de la musique d'Amy!!

Sinon quand je dois faire quelque chose, je vais dans la pièce où il faut que je fasse ou que je prenne ce que j'ai besoin et là, impossible de me souvenir ce que je devais faire.
C'est pareil quand ma mère me dit d'aller chercher quelque chose dans la cave par exemple, faut toujours que je remonte pour demander ce que je devais prendre Neutral


cheers lol! lol! lol!

mmddrrrr.....y a donc d'autres extra terrestres, c'est rassurant finalement on se sent tout de suite moins seul.. lol! ces trucs çà m'arrive tout le temps...je compte plus le nombre de fois où je reviens et demande....c'était quoi déjà le truc que tu voulais?.. lol! ...et le coup de la pièce et paf t'arrive dedans et tu sais plus pourquoi t'es venu là, je connais bien.... lol!

bon à part çà tout roule non?...au fait pourquoi on est là déjà!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:56

question Amy, là y a no problem normalement, c'est juste...tout le reste.
Les derniers jours là j'étais pas trop sur le fofo' parce qu'aujourd'hui j'avais une interro en bio sur 3 chapitre, c'est trop embetant, j'arrive pas à apprendre comme il faut, et quand je sais, je mélange tout donc...
Sinon j'ai perdu ma règle hier !!! impossible de la retrouver :twisted: en plus il y a la table des carrés dessus, c'est pratique en maths(quand t'as la règle) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:04

MiMi a écrit:
Maï a écrit:
Mdr faut le faire ça.
C'était pendant la nuit non?


Exactement! J'aurais dû rester couché cette nuit-là! Laughing

Laughing ça a failli m'arriver aussi. Laughing
C'est pour ça que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:04

heuu j'avoue que la nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais voir Amy à un concert en Angleterre avec 2 collègues de travail ( qui ne connaissent même pas sa musique) , dans ce rêve, j'étais au premier rang, pas loin de la buvette, y'avait un monde fou mais c'était dans une grande salle; j'hallucinais d'être allé jusqu en angleterre pour la voir ... mais là j'étais sur de la voir amyfan
n importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:52

et elle était en forme ?? c'est peut être un rêve prémonitoire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:29

Oui voila ça peut prévoire quelqe chose de bon pour l'avenir et pui un voyage en Amgleterre c'est toujour utile si on souhaite rencontré Amy Winehouse!!! amyfan
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:09

Heu dans le genre aveux de rêves...
Ya plusieurs jours moi j'ai aussi rêvé d'elle.
Mais moi c'était une rencontre privée.
T'étais là aussi Mel.
C'était notre super copine.
Elle était trop gentille.
Jsais pas pourquoi j'ai rêvé d'elle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:31

lol, Amy travaille notre inconscient Sleep amyfan
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:33

C'est marant, moi la veille de rock en seine, j'ai rêvé que j'faisais partie du staff, j'étais sa pote. Y'avais Blake aussi... En gros, amy se faisais enlevé et avec Blake on l'a cherchait partout pour pas qu'elle annule Rock en Seine. Au final on l'a retrouvait dans un jardin complétement bourrée mais elle allait quand même sur scène! LOL ironie du sort. Very Happy C'est la seule fois que j'ai rêvé d'Amy
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:30

Moi perso je n'ai jamais rêvée d'Amy mais mon avoeux c'est ,
quand j'avais 6 , 7 ans jusqu'a 9 ans j'ai été fan de Lorie ... Embarassed

Mais amy m'a convaincu de ne plus écouté cette m*****
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

Bravo petiteamy!!!! on fait tous des bêtises dans la vie lol! ! c'est pas grave , du moment qu'on les répare Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:13

phill78 a écrit:
ah ben le coup de l'endormissement cuvette wc.. je suis content de l'"entendre...çà me libère, çà me rapproche du monde des zhumains anormaux, donc des normaux.....je croyais être le seul extra terrestre du site...

dans la série aveux, je suis toujours dans la lune....résultat je pers tout, j'oublie tout, ......ma voiture sur un parking et je rentre en bus, le lendemain je vais déclarer qu'on me la volée......., j'oublie ma femme au magasin et je pars sans me rappeler qu'elle était venue avec moi et en rentrant je comprends pas qu'elle soit pas là puisque deux minutes avant on était ensemble , .....je mélange tout, les jours...je me lève pour aller au boulot et arrivé devant vu qu'y a personne, je demande à des gens si il y a un problème, ...et je comprends pourquoi çà roulait bien sur la route et que j'étais contyent, on est dimanche........,j'oublie les rendez vous, les gens, les prénoms...bref..je vous raconte la dernière hier soir...

je rentre, j'enlève mes pompes...et je vais naturellement les ranger ...dans le frigidaire sans me rendre compte du bug. Mais jusque là pas de problème. j'allume l'ordi, je mets Amy et une demi heure plus tard je veux ressortir chercher du pain...........et je ne trouve plus mes chaussures.....je les cherche partout....je m'énerve.....le magasin va fermer.... je retourne mon placard à godasses....je me dis que c'est possible de perdre mes chaussures dans mon 50 m2, je retourne l'appart....et comme j'en ai marre de chercher, je mets mes baskets et je vais chercher mon pain...et quand je rentre....devinez ....j'enlève mes baskets et je vais les ranger ....dans le frigo....sans faire gaffe au rebug ni même remarquer qu'il y a mes autres chaussures déjà que je cherchais juste avant.....bref ....

ce matin j'ouvre le frigo pour prendre le lait...et là je vois mes baskets à côté de mes pompes.....et je me dis "c'est quoi ce truc?"....ce qui m'énerve surtout sur le moment c'est que je retrouve les choses quand j'en n'ai pas besoin.....

en plus j'ai cherché le pain un quart d'heure dans la cuisine sans le trouver, çà gonfle le matin t'es déjà dans le gaz alors c'est pas le bon moment pour pas trouvé les trucs quoi!!:! .. Suspect en plus j'étais presque sûr que j'en avais puisque j'étais presque sûr d'en avoir acheté hier soir et que c'était bien hier soir.....en fait je l'avais posé dans la salle de bain et oublié la bas (parce qu'en plus j'en ai pas mangé hier soir) ....et quand je l'ai retrouvé par hasard en allant me laver....ben entre temps mon café il était froid car en plus dans l'agacement de pas trouver le pain, j'avais oublié de le boire.....pas grave j'en ai fait un autre mais quand même....j'en déduis

que les petites choses quotidiennes qui arrivent , elles font tout ce qu'elles peuvent pour essayer de nous enrayer l'esprit pour nous pourir le film....mais je lâche pas l'affaire...vivre sur cette planète de fous doit quand même être possible....la preuve y 'en a d'autres qui essayent........et qui s'endorment tranquillos sur les chiottes... Sleep ..comme quoi rien n'est grave.... sunny

dis-donc moi à la place de ta femme j'aurais fait une vieille scène de ménage
si t'es pas amoureux tu dois être épuisé alors je vois pas d'autre explication
moi je suis très étourdie mais là...j'ai trouvé mon maître lol
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:50

c'est vrai que j'ai la mémoire hyper sélective...

et comme je ne suis pas matérialiste du tout les trucs quotidiens
matériels je les oublie tout le temps.

pis ma nana elle me trouvait insupportablement irrésistible....avant que je l'oublie aussi Avoeux - Page 5 892483
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:30

ça je veux bien le croire.
Interprête comme tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoeux   Avoeux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoeux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser