Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les tatouages d'Amy

Aller en bas 
+10
scat_
Thya81
Hermine
jllprod
max
mag
Coralie57200
Mrs Jones
izabvane
Mel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

moi ceux que je préfère c'est celui qu'elle a sur le bras droit ou y'à marqué Cynthia à côté, et celui qu'elle a sur le ventre "hello sailor" Smile
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

Ohh je kiffe celui sur le ventre et la plume
Revenir en haut Aller en bas
shax
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

la plume je la trouve un peu sans intérêt! de toutes façons j'ai jamais ressenti un intérêt particulier pour les plumes!
quelques liens pour vous... et surtout pour "mwa"

- Tatouages Old School
- Ici on peut retrouver des plumes je pense
(le "blake's" c'est un old school... la poche sur le coeur hmmm.... c'est pas LA découverte du siècle)
Revenir en haut Aller en bas
mwa
ADDICTED
ADDICTED
mwa


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sdf xD
Date d'inscription : 09/02/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

Merci lol, mais le deuxieme lien m'ecoeure...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:16

Shax, tu as des tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
shax
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01

Non, pas encore! J'ai juste quelques piercings, et j'ai pas encore eu le cran, ni l'argent vraiment, de me faire tatouer. Pleins d'idées mûrissent dans ma tête, mais je ne veux pas me faire tatouer n'importe quoi pour le prétexte qu'il faut que je le fasse!
Et toi, as-tu cédé à la tentation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:53

niveau douleur , je ne sais pas ce qui est pire , tatouages ou piercing ? ça doit dépendre où c'est placé !
moi, aussi j'aimerai bien un tatoo mais trop douillette ... pale
Revenir en haut Aller en bas
shax
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:55

la douleur c'est subjectif ! mais au bout de 3 heures sous une aiguille de dermographe, je pense que c'est bien pire qu'une 1/2 seconde dans ton pif ou dans l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:13

Citation :
Et toi, as-tu cédé à la tentation ?

non, et je ne pense pas que je cèderai, j'auris trop peur de regretter après ... ( et puis comment on fait quand on n'en veut plus??)

exemple : je crois que j'avais lu que Halle Berry ( je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) avait tatoué le nom de son mari, en haut de ses fesses .. et évidemment lorsqu'elle a divorcé elle a regretté !
Revenir en haut Aller en bas
shax
you know i'm no good
you know i'm no good



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:46

Ouais ben elle est bête Halle Berry! Enfin, Amy aussi pour le coup, car son Blake's est plus que voyant, et vu les circonstances actuelles et le train des choses, je sais pas si ce tatouage va lui plaire aussi longtemps qu'une vie!
Faut toujours réfléchir des années, et être sûr(e) du tatouage pour la vie entière!
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

oui c'est comme angelina jolie qui a du se faire retiré le nom de son ex marri tatoué sur le bras me semble t-il
beaucoup de gens regrettent leurs tatoos, en regle general
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:02

personnellement je trouve qu'elle est beaucoup plus belle sans tout ses tatouages (sur les bras notamment) mais bon amy c'est tout en style peut etre que si elle ne les avaient pas , ce ne serait pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
scat_
modérateur
modérateur
scat_


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/01/2008

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:29

Elle peut très bien ne pas l'enlever, même s'ils se quittent (et apparemment, c'est pas vraiment le cas), elle peut très bien le garder. Blake est une part très importante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:08

s'ils se quittent, ils resteront amis, ou en tout cas en contact, comme lorsqu'ils s'étaient séparés avant que Blake revienne dans sa vie et la demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tatouages d'Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les tatouages d'Amy   les tatouages d'Amy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tatouages d'Amy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tatouages d'Amy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Sa véritable histoire :: La Presse musicale / fiable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser