Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:16

Bonjour,



Je viens de trouver votre forum par hazard. Amy était et reste ma chanteuse préférée, je suis triste et choquée par sa mort.

J'écoute sa musique en boucle, je ne m'en lasse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:37

Désolée de m'être inscrite, je viens de voir le message de l'admin disant que toutes ces nouvelles inscriptions la gonflent.Bonjour je me présente 552154

Je le comprends, aussi je me retire.

Je n'ai jamais pensé qu'il y avait un forum sur Amy, je me contentais de mon alerte mail me tenant au courant de sa vie.

Son décès m'est très pénible et il m'est venu à l'idée de chercher s'il existait un forum, c'est tout, ce n'était pas dans l'intention de faire des élucubrations sur sa mort.

Je ne juge pas sa vie privée, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie..

Pas grave, votre forum m'a permis d'envoyer un MP à bobbie, ça soulage, vu toutes les insultes sur you tube.

bonne continuation à votre forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:51

Bonjour, je pense comprendre ce qu'Amyfan a voulu dire, en gros il a fallu attendre (et c'est pas uniquement pour Amy), il a fallu attendre son décès pour que les médias s'empressent de changer de discours. De "Regardez Amy Winehouse ivre morte en concert", on passe à "c'est une légende qui s'en va briller parmi les étoiles". C'est pour ça qu'on se trouve un peu désabusés et blasés.
Mais il n'a jamais été question de refuser l'inscription de fans d'Amy sur ce forum. Depuis samedi de nouveaux membres se sont inscrits, et je sais pas si Amyfan partagera mon point de vue, mais je trouverais inutile de s'attarder sur les circonstances de sa mort, et les rapports d'autopsie; il serait moins négatif et plus enrichissant de partager sur son art, la musique, la soul, ses albums, ses influences. Voila, je ne parle qu'en mon nom, mais la porte de ce forum n'est pas fermée, sinon les inscriptions seraient verrouillées!

Bienvenue à toi Cristal! Bonjour je me présente 225303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:45

En y réfléchissant, je vous comprends, j'ai moi aussi piqué une crise de nerfs en voyant les messages odieux, blasphèmatoires sur you tube, j'ai répondu, on m'a répondu que je devais être pire qu'elle, bref.... j'ai arrêté de lire ces insultes, mais sur le coup, ça énerve trop, car même si on aime pas quelqu'un, on ne doit pas insulter la mémoire d'un défunt.

Mais bon, ça ne leur portera pas chance, c'est ce que je me dis.

Il faut aussi voir tous les hommages qu'elle a reçu, j'ai décidé de ne retenir que cela, et prier pour elle, elle a plus besoin de pensées de lumière qu'autre chose.

Donc je ne viens pas dans le but de parler de sa vie privée, mais de son talent, son authenticité, sa personnalité originale que j'adore.

Merci de ton accueil, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:58

Au-delà de ne pas aimer quelqu'un, je pense que c'est de l'ignorance, tout simplement. C'est facile de ressortir le discours moralisateur "oui mais elle se droguait, alors elle l'a voulu", c'est un peu plus compliqué que ça. Alors les personnes tenant ce genre de discours, je me dis à quoi ça sert de leur répondre? ils se contentent de retenir les photos des tabloïds (Amy "défoncée" sur la terasse d'un pub), ils ne vont pas plus loin. Et d'ailleurs quelques-uns sont venus déverser leur compassion ici avec leurs insultes débiles, ils lui portent tellement pas d'intérêt qu'ils s'inscrivent et postent sur un forum de fans! Le comble!

Tout comme elle l'a fait avec son album Black to black, peut-être devrions-nous essayer de "sortir quelque chose de positif" de cette histoire au combien négative!
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:07

bienvenue à toi Smile



mais c'est sure que j'aurais préféré que toutes ces personnes s'inscrivent quant l'album serait sortie, mais c'est comme ca, il faut parler de son art
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:39

Oui, il ne faut garder que le positif, sa voix, sa beauté, sa sensibilité et tout plein d'autres choses, c'est le meilleur hommage que l'on puisse lui rendre.



Elle souffrait, c'est la raison pour laquelle elle abusait des substances, les addictions cachent toujours une grande souffrance, c'est une maladie au même titre que la dépression. (Tant que l'on y est pas passé, on ne peut pas comprendre).



C'est tout ce que je dirais, je regarde ses photos, j'écoute ses chansons et celles de Ray Charles, la mélancolie est là, mais c'est ainsi, la mort fait partie de la vie.



J'ai de bonnes pensées pour elle, pour là où elle est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour,
» Bonjour Bonjour.
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser