Amy Winehouse a fait le ménage dans son dressing. La chanteuse britannique a débarqué dans une boutique de vêtements de seconde main avec tout un tas de fringues. "C'était des vêtements chers", indique une employée très étonnée par la gentillesse de la chanteuse.
Et selon le témoin, ces vêtements étaient loin d'être sales, puants ou dégradés que du contraire. "On pouvait s'attendre à ce qu'il y ait des trous de cigarettes dans les vêtements mais tout est en parfait état", explique-t-elle indiquant qu'Amy Winehouse était maniaque avec ses fringues.
Depuis la boutique ne désemplit plus. Les petits curieux se sont pressés pour voir à quoi pouvait bien ressembler la garde-robe d'Amy pour le plus grand bonheur de la commerçante. (CB)
Nombre de messages: 9346 Age: 26 Localisation: **Pays de Candy** Humeur: FU** THE DRUGS. Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 1:30
punaise c'est cher, et on peut trouver des trucs à peu près équivalents pour moins cher. Et franchement y'a des trucs que je porterais pas, même créés par Amy. Mais les robes sont quand même belles. Sinon oui la vente de fringue elle est sympa et pour une fois qu'on dit que ses fringues sont pas crados!
Nombre de messages: 9346 Age: 26 Localisation: **Pays de Candy** Humeur: FU** THE DRUGS. Date d'inscription: 04/11/2007
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 14:01
t'as de sacrées idées toi quand même Je vois pas l'intérêt d'acheter un truc sale, en + avec un seul mouchoir je vais pas pouvoir me couvrir. Mais je suis pas sûre qu'il y aie pas hélas qqpart un fan désespéré prêt à acheter de vieilles ballerines deg qu'Amy a portées.