Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil Empty
MessageSujet: 3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil   3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:32


Juste quelques jours loin de la première exposition au Brésil, voici les plus récentes de la presse brésilienne en ce qui concerne tous les préparatifs et l'anticipation pour les spectacles:
> Tam Cargo, une entreprise brésilienne qui opère dans le marché de la logistique, qui a été choisi pour le transport des équipements et instruments de musique. Les matériaux ont atteint la capitale de l'Etat le premier jour de 2011.

Hôtel Santa Tereza

> Amy est, dit-on rester dans l'Hôtel Santa Tereza, dans le sud de Rio de Janeiro. Selon l'édition dominicale du O Dia Domingo deste, Amy veut un télescope dans la salle pour qu'elle puisse profiter de la vue de la baie de Guanabara et les étoiles.
> Multishow Channel a un traitement spécial pour tous les fans Amy. Ils seront diffusés le jeudi 6 Janvier un documentaire qu'on appelle la vie Biographie: Amy Winehouse. Lundi, 10 Janvier, ils l'air de concert de Amy au Porchester Hall.Le jeudi, ma fille d 'Amy documentaire 13th Janvier et le lendemain ils l'air une émission spéciale sur TVZ Multishow HD. Diffusera également le DVD que je t'ai dit que j'étais Trouble le 13 Janvier. Pour voir toutes les informations détaillées, cliquez ici .

> Je voudrais demander à tous les fans de Amy assister aux spectacles, à s'il vous plaît soumettre vos critiques, photos et vidéos à amywnet@gmail.com afin que nous puissions partager ces moments très spéciaux avec d'autres fans qui ne seront pas en mesure d'assister aux spectacles ! Merci d'avance!


http://www.amy-w.net/

haaaaa mais c'est quoi cette chaîne!!!! on l'à pas en France!!?
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil Empty
MessageSujet: Re: 3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil   3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:47


L' hôtel d' Amy à Rio

la fenêtre au 3ème étage, c' est ma chambre lol

3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil Amy_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
3 reportages en janvier sur tvz + info amy brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 janvier
» les guignols de l'info, l'humour canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Emissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser