Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dionne Bromfield

Aller en bas 
+7
Laurie
ju
amywinehousediva
lena
lefranc
maybe
roulya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:17

Dionne Bromfield - Page 3 892483 Dionne Bromfield - Page 3 892483 Ah toi Lefranc....
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:42

"J’écoute principalement des morceaux de l’époque Motown, a indiqué la jeune chanteuse. Les titres choisis pour mon album sont ceux avec lesquels j’ai grandi."
Du haut de ses 13 ans, Dionne a également débuté l’écriture de ses propres chansons. "Elle écrit tout le temps, s’enthousiasme sa célèbre tante. Les expériences qu’elle va vivre l’aideront à trouver l’inspiration."

Dans la famille Winehouse, le talent n’attend pas le nombre des années !
Après Amy, dont le premier opus est sorti alors qu’elle n’avait que 20 ans, c’est maintenant la nièce de cette dernière, de se lancer dans la musique…

Et pour l’enregistrement de son album, Dionne peut compter sur le soutien de sa superstar de tante.
En effet, Amy a tenu à payer les frais de son séjour à Los Angeles et a
choisi les producteurs avec qui sa nièce allait entrer en studio.
Enfin, la "diva trash" est allée jusqu’à organiser un petit concert à
Londres, le 27 septembre dernier, afin que Dionne puisse présenter ses
chansons au public.

Tracklisting :

1. Tell Him
2. Mama Said
3. Foolish Little Girl
4. My Boy Lollipop
5. Beechwood 4-5789
6. Two Can Have A Party
7. He’s So Fine
8. With A Child’s Heart
9. Until You Come Back To Me
10. Ain’t No Mountain High Enough
11. Am I The Same Girl
12. Oh Henry
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:27

ouah j'espere qu'on verra les images et qu'amy sera de la parti
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:37

en tout cas moi j'aime bien les morceaux de l'époque motown .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:40

regardez une video de dionne que j'ai trouvée :

Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

oui je l'ai vu , ca va elle est a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:46

oui elle sent sort pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Gilly Snicket
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Gilly Snicket


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 27
Localisation : .
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 24/07/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:20

Ouais mais on peut pas dire qu'elle a une voix extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:31

oui elle a une bonne voix mais ca va changer a force de grandir comme pour amy
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:20

voila l'interview de dionne qui est ecrite sur le site d'amy et de son label.
bon c'est a traduire, alors je vous attend



We caught up with Londoner Dionne Bromfield, Amy's goddaughter and her first signing to Lioness Records.



Hello Dionne. So, you've been launched to the world, is that exciting?
Very, very, very exciting.



It must be a strange feeling.
Not really. Maybe if I was older. But I've seen Amy go through it, so it's sort of normal.



Have you been practicing your autograph?
No, I haven't even thought of that!



Where did you grow up?
I lived in Mile End in East London until I was 9, then we moved to South East London.



Have you always wanted to be a singer?
Actually, first of all, I wanted to be a doctor. But then I didn't want to be a doctor no more.



What changed your mind?
Blood. I don't think I could cut someone's belly open. But, I've been singing since I was 10 and then one of my aunties said to my mum that I actually had quite a good voice, so my mum took me to a singing coach in Camden. And then Amy obviously got her record label and she just asked me to come on it.



So, she's now your boss at Lioness, as well as your godmother.
Yeah!



Does she give you advice?
Oh yeah, like just keep your feet on the ground and all those lectures! She's just really encouraging.



And has she helped your singing?
Definitely. A lot. And I want to make sure that my voice gets better and better as I get older.



How did you decide which songs to put on your album?
They're all covers of songs my mum used to play when I was a little girl. When they said I could do an album, I just started doing all the songs that I liked and it turned into the album.



And Amy's band was your backing band.
Yes, all ten of them. And one of Amy's backing singers, Zalon, has done a duet for the album too.



Was Amy in the studio with you?
Yeah, she came down sometimes, but not all the time cos she's busy doing her own stuff. But she would pop in and see how it was all going.



Why did you choose Mama Said as the first single?
It's just a really good song. They all are. And I don't think a lot of younger people know these songs, so it's good to get them out there.



Have you tried to put your own stamp on the songs?
Definitely. I don't want to copy. I've tried to make them my own.



Have you played live yet?
I have a couple of times. I'm looking forward to doing more. It's alright hearing someone on a record, but seeing them live is a different thing. A lot of people assume that I sing like Britney Spears when they hear that I'm a 13-year-old with a record deal, but when they hear me sing live, they're like, "Wow! I didn't really expect that".



What do you hope to achieve in the next 12 months?
Well, hopefully the album will go bang. A good bang, not a bad bang. And then I'll be able to do another one.



Can you play any instruments too?
I can play guitar, but I'm not amazing. I'm still learning.



What sort of tunes do play on it?
I can play a couple of Beatles songs. Help is the one I play most often.



And who are you listening to at the moment?
I quite like Lady Gaga and I love Beyoncé. And I heard a couple of Taylor Swift's songs that I really liked. I did like the Jonas Brothers, but I'm starting to get annoyed with them!



If somebody gave you £1,000 what would you do with it?
I'd save it.



But if you had to spend it?
Hmm. I think, I'd probably get strawberries and chocolates and clothes.



Where's the best place you've been on holiday?
LA. The weather is amazing. I went to a singing camp out there for 10 days. I love America. There's just something about it.



We heard you met Martha and the Vandellas recently.
Yeah, at the Jazz Café. We went backstage and Martha Reeves asked me to sing for her. She seemed really into it. It was amazing.



Do you tell your mates when you've done things like that?
I don't always, to be honest. Everything I'm doing at the moment is really exciting, but I don't want to look like I'm showing off.
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Gilly Snicket
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Gilly Snicket


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 27
Localisation : .
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 24/07/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:55

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de traduction, c'est assez simple a comprendre Dionne Bromfield - Page 3 52522
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:28

amywinehousediva a écrit:
voila l'interview de dionne qui est ecrite sur le site d'amy et de son label.
bon c'est a traduire, alors je vous attend



We caught up with Londoner Dionne Bromfield, Amy's goddaughter and her first signing to Lioness Records.

> Nous nous sommes entretenus avec la Londonienne Dionne Bromfiels, la filleule d'Amy et sa première "signataire" au Lioness records


Hello Dionne. So, you've been launched to the world, is that exciting?
Very, very, very exciting.

> Bonjour Dionne, donc vous avez été lancé au public, est-ce que c'est excitant?

Très très excitant


It must be a strange feeling.
Not really. Maybe if I was older. But I've seen Amy go through it, so it's sort of normal.

>Ca doit faire bizarre.

Pas vraiment. Peut-être si j'avais été plus âgée. Mais j'ai vu Amy se lancer, donc c'est presque normal.


Have you been practicing your autograph?
No, I haven't even thought of that!

> est-ce que vous avez signé des autographes?

Non, je n'y avais même pas pensé!



Where did you grow up?
I lived in Mile End in East London until I was 9, then we moved to South East London.

> Où avez-vous grandit?

J'ai vécu à Mile End dans l'Est de londres jusqu'à mes 9 ans, et après on a déménagé au Sud Est de Londres

Have you always wanted to be a singer?
Actually, first of all, I wanted to be a doctor. But then I didn't want to be a doctor no more.

> Avez-vous toujours voulu être une chanteuse?

Ben, tout d'abord je voulais être docteur. Mais maintenant je ne veux plus être Docteur.

What changed your mind?
Blood. I don't think I could cut someone's belly open. But, I've been singing since I was 10 and then one of my aunties said to my mum that I actually had quite a good voice, so my mum took me to a singing coach in Camden. And then Amy obviously got her record label and she just asked me to come on it.

> Qu'est-ce qui vous a fait changé d'avis?

Le sang.Je ne pense pas que je pourrais ouvrir le ventre de quelqu'un. Mais je chante depuis que j'ai 10 ans, et une fois une de mes tantes a dit à ma Mère que j'avais une belle voix, donc ma Mère m'a amené voir un prof de chant à Camden. Et bon après évidemment Amy a eu son Label et elle m'a demandé d'y aller.


So, she's now your boss at Lioness, as well as your godmother.
Yeah!

> Donc, maintenant c'est ta patronne à Lioness, tout autant que ta Marraine

Ouais

Does she give you advice?
Oh yeah, like just keep your feet on the ground and all those lectures! She's just really encouraging.

> est-ce qu'elle te donne des conseils?

Oh oui, comme de garder les pieds sur terre et toutes les choses de ce genre! Elle est très encourageante.

And has she helped your singing?
Definitely. A lot. And I want to make sure that my voice gets better and better as I get older.

> Et t'a t'elle aidé dans ton chant?

Carrément. Beaucoup. Et je veux m'assurer que ma voix s'améliore de plus en plus au fur-et-à-mesure que je grandis.

How did you decide which songs to put on your album?
They're all covers of songs my mum used to play when I was a little girl. When they said I could do an album, I just started doing all the songs that I liked and it turned into the album.

> Comment as-tu choisis les chansons que tu allais mettre dans ton album?

Ce sont toutes des reprises de chansons que ma mère n'a cessé de me faire écouté quand j'étais petite. Quand ils ont dit que je pouvais faire un album, j'ai commencé par faire les chansons que j'aimais, et ça a été mis dans l'album.

And Amy's band was your backing band.
Yes, all ten of them. And one of Amy's backing singers, Zalon, has done a duet for the album too.

> Et l'équipe d'Amy t'as aussi accompagné.

Oui, les 10. Et l'un des choeurs d'amy, Zalon, a aussi fait un duo pour l'album.

Was Amy in the studio with you?
Yeah, she came down sometimes, but not all the time cos she's busy doing her own stuff. But she would pop in and see how it was all going.

> Est-ce que Amy était en studio avec toi?

Oui, elle vient des fois, mais pas tout le temps parce qu'elle est très occupée par ses propres trucs. mais elle aimerait rentrer et voir comment TOUT se déroule plus souvent.

Why did you choose Mama Said as the first single?
It's just a really good song. They all are. And I don't think a lot of younger people know these songs, so it's good to get them out there.

> Pourquoi as-tu choisit "Mama Said" pour ton premier single?

C'est juste une très belle chanson. Elles le sont toutes. Et je ne pense pas que beaucoup de jeunes connaissent ces chansons? Donc c'est bien de les leur faire connaître.

Have you tried to put your own stamp on the songs?
Definitely. I don't want to copy. I've tried to make them my own.

> As-tu essayé de mettre ton propre timbre dans ces chansons?

Carrément. Je ne veux pas copier. j'ai essayé de me les approprier.

Have you played live yet?
I have a couple of times. I'm looking forward to doing more. It's alright hearing someone on a record, but seeing them live is a different thing. A lot of people assume that I sing like Britney Spears when they hear that I'm a 13-year-old with a record deal, but when they hear me sing live, they're like, "Wow! I didn't really expect that".

> As-tu déjà joué en live?

Oui quelques fois. Mais je prévois d'en faire plus. C'est bien d'écouter quelqu'un sur un enregistrement, mais les voir en live est différent. Beaucoup de gens disent que je chante comme Britney Spears quand ils entendent que j'ai 13 ans et un contrat avec un Label, mais une fois qu'ils m'ont entendu chanté en live, ils font "Wow, je ne m'attendais pas à ça".

What do you hope to achieve in the next 12 months?
Well, hopefully the album will go bang. A good bang, not a bad bang. And then I'll be able to do another one.

> Qu'est-ce que vous espérez réaliser dans les 12 prochains mois?

Ben, j'espère que l'album sera sorti et qu'il aura des échos. Un bon écho, pas un mauvais. Et après je pourrais en faire un autre.

Can you play any instruments too?
I can play guitar, but I'm not amazing. I'm still learning.

> Tu joues d'un instrument aussi?

Je joue de la guitare, mais je suis pas fantastique. J'apprends encore.

What sort of tunes do play on it?
I can play a couple of Beatles songs. Help is the one I play most often.

> Quel genre de chanson joues-tu à la guitare?

Je sais jouer quelques chansons des Beatles. "Help" est celle que je joue le plus souvent.

And who are you listening to at the moment?
I quite like Lady Gaga and I love Beyoncé. And I heard a couple of Taylor Swift's songs that I really liked. I did like the Jonas Brothers, but I'm starting to get annoyed with them!

> Et qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?

J'aime Lady Gaga et j'adore Beyoncé. Et j'ai entendu quelque chansons de taylor Swift que j'aime beaucoup. Avant j'amais beaucoup les Jonas Brothers, mais je commence à m'en lasser.

If somebody gave you £1,000 what would you do with it?
I'd save it.

> Si quelqu'un te donnais 1000 £, qu'est ce que tu ferais avec?

Je les placerais

But if you had to spend it?
Hmm. I think, I'd probably get strawberries and chocolates and clothes.

> Mais si on te disais que tu devais les dépenser?

Hmm. Je pense, que j'achèterais des bonbons, des chocolats, et des vêtements.

Where's the best place you've been on holiday?
LA. The weather is amazing. I went to a singing camp out there for 10 days. I love America. There's just something about it.

> Quelle est ton meilleur souvenir de vacance?

Los Angeles. le temps y est magnifique. J'y ai fait un stage de chant pendant 10 jours. J'aime l'Amérique. Il y a beaucoup de choses.

We heard you met Martha and the Vandellas recently.
Yeah, at the Jazz Café. We went backstage and Martha Reeves asked me to sing for her. She seemed really into it. It was amazing.

> On a entendu que tu avais rencontré Martha et les vandellas récemment.

Oui, au Jazz Café. On était en coulisse et Martha reeves m'a demandé de chanter pour elle. Elle semblait vraiment y tenir. C'était merveilleux.

Do you tell your mates when you've done things like that?
I don't always, to be honest. Everything I'm doing at the moment is really exciting, but I don't want to look like I'm showing off.

> est-ce que tu en parles à tes camarades quand tu fais ce genre de choses?

Non jamais, pour être honnête. Tout ce que je fais pour l'instant est très excitant, mais je ne veux pas faire comme si je me la racontais
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

quelle force de travail merci sincèrement ju Dionne Bromfield - Page 3 288120
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:43

:bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:42

oui Dionne Bromfield - Page 3 264942 JU

Amy lui a "prêté" ses musiciens et Amy est satisfaite que sa filleule ne chante pas encore des chansons qu'elle a écrites : "Dionne écrit tout le temps. Mais je préfère qu'elle accumule un peu d'expérience. En faisant un album de reprises, elle n'est pas rattrapée par ses propres mots".
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:04

merci ju pour la trad, meme si c'est comprehensible vaut mieux tout comprendre
elle est drole c'est encore une gamine, avec mille dollards elle s'acheterai des bonbon, chocolats, vetements...
elle repond bien aux interview elle a deja un bon caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:31

CD en vente ici:

http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=50;-1;-1;-1;-1&sku=261540

par contre je c'est que le single je crois non???
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36

haaaaaa noon c'est la pré-commande je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:53

je sais que son album sort le 12 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:17

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid28107384001?bctid=43799752001
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:52

ah oui c'est linterview j'ai fait un sujet mais je n'ai pas reussi a mettre la video


http://ecx.images-amazon.com/images/I/41IVP91HDgL._SL500_AA280_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:14

ju a écrit:
Laurie a écrit:

J'aime bien, bien qu'elle fasse sa belle! lol. Et ce qui m'a marquée quand j'ai regardé la vidéo pour la 1ère fois c'est qu'elle fait des trucs bizarre avec sa langue (cf. 1:30).
Sinon c'est clair qu'on voit bien de qui elle tient: Même robe, même ceinture, même chaussons/chaussures, même style musical....

j'avais pas vu !! J'aime bien !!
Ça lui correspond assez je trouve !
C'est vrai qu'elle a la même robe, c'est rigolo.
Mais elle a son style propre quand même.
Ce qu'elle a de commun avec Amy, c'est qu'elle est à l'aise devant les caméras et sait jouer de son charme, alors qu'elle est si jeune ! Belle voix, bon style, à voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Snicket
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Gilly Snicket


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 27
Localisation : .
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 24/07/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:17

Dionne Bromfield - Page 3 947103 J'ai pas vu le truc avec sa langue moi... Dionne Bromfield - Page 3 225303
Et puis, c'est normal qu'elle fasse un peu comme Amy, il lui faut bien un "mentor"
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:29

ben moi je l'ai vu quand Ju l'a dit...mais je pense que c'est une mimique peu importante.
A 13 ans, on imite forcément ses modèles pour débuter, c'est normal. C'est en grandissant qu'on trouve sa vraie personnalité en se positionnant par rapport aux autres (waa la psychologie de comptoir Dionne Bromfield - Page 3 385349 )

Mais c'est assez bon je trouve ça commence bien Dionne Bromfield - Page 3 52522
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Snicket
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Gilly Snicket


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 27
Localisation : .
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 24/07/2009

Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:30

Je trouve aussi, j'avais écouté une fois vite fait Dionne Bromfield - Page 3 64415 , mais en prenant le temps, ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dionne Bromfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dionne Bromfield   Dionne Bromfield - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dionne Bromfield
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy & Dionne
» interview d'amy et de dionne
» Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans
» Amy to join Dionne on Strictly Come Dancing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: LES AUTRES MUSIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser