AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mort de Michael Jackson

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ju
Traductrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mer 7 Avr - 0:32

Je suis du même avis que toi! On ne sait rien, sauf que beaucoup d'éléments laissent perplexes. Après comme tu dis ce n'est pas la preuve de sa culpabilité, mais en tout cas ce sont des éléments trop importants pour moi pour que ce ne soit qu'un hasard, c'est pour ça que je reste dubitative quant à sa non-culpabilité.
Je ne dis pas qu'il est coupable, ni innocent; on a trop peu d'éléments et d'infos qui se contre-disent.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste

Féminin

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Ven 9 Avr - 17:11

Franchement moi je n'arrive pas à me faire une opinion, c'est la parole de Murray contre aucune preuve, c'est-à-dire, rien ne prouve qu'il ment.
Et avec tout le respect que je dois au chanteur, je doute de son intégrité en ce qui concerne les médocs, c'était n'importe quoi.

Donc voilà pour moi c'est trop confus.
Je pense qu'il n'y a que qqun qui connait très bien MJ, pour pouvoir affirmer qu'il n'a pas pu commettre ce geste. Et apparemment personne ne se manifeste ? Ni sa famille ni ses amis ? Je veux dire, si j'étais Janet Jackson ^^, si je connaissais bien mon frère je le défendrais en disant "ce n'est pas possible il n'était pas du genre à faire ça" mais voilà, elle ne dit rien...donc qqpart rien ne dit qu'il n'a pas pu le faire.

Pour Murray, il a des antécédents d'escroquerie et d'impayés surtout je crois, mais il n'a jamais mis personne en danger, aux dernières nouvelles ? (avant MJ) il n'y a pas eu de plaintes pour mauvais exercice de la médecine ou qqchose comme ça. Rien ne dit que c'est un mauvais médecin, nulle part.

Mais c'est MJ. Il y a et il y aura toujours des suspicions, comme pour Marylin entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
lena
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER

Féminin

MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Lun 12 Avr - 16:58

Un copain m'a fait découvrir ces reprises de Michael Jackson en Bossa nova par Lulu Joppert, je trouve que ça a de la gueule moi.