Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Empty
MessageSujet: mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque   mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:07

Quand Amy Winehouse était au plus mal, son père avait tout tenté pour lui remettre les pieds sur terre . Vraiment tout. Aujourd'hui, alors que la chanteuse va mieux, Mitch Winehouse révèle au Daily Mirror : "J'étais à bout. Je ne savais plus quoi faire. J'ai tout essayé. J'ai fait semblant d'être gravement malade et ai demandé à un docteur de dire à Amy que je mourais."

Toutefois, ces méthodes radicales visant à faire sortir Amy de sa dépendance n'ont pas fonctionné : "Une fois, je me suis mis à crier et lui ai dit que je faisais une crise cardiaque, mais ça n'a pas marché. Amy n'est pas bête et elle voulait voir mes dossiers médicaux comme preuve que j'étais malade."

Depuis Amy Winehouse va mieux et s'est défait de ses mauvaises habitudes. D'après son père, le tournant a eu lieu en décembre dernier : "Amy a commencé à prendre des drogues de substitution en août, mais c'est en novembre qu'elle a décidé qu'elle en avait assez. Elle est allée en clinique, et ça a été un succès." Son séjour prolongé à Sainte-Lucie, loin de ses mauvaises fréquentations , l'aurait également aidé à rester loin des stupéfiants. Malheureusement, Amy aurait remplacé la drogue par l'alcool : "Je pense qu'elle pourrait avoir un problème d'addiction à l'alcool. Elle ne boit pas tout le temps, mais quand elle fait c'est avec excès."

Enfin, Mitch Winehouse se veut optimiste : "Je veux que ses fans sachent qu'elle est de retour, qu'elle ne prend plus de drogue, et qu'elle fera de nouveau de la super musique, très bientôt." C'est tout ce qu'on lui souhaite !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090730/ten-amy-winehouse-son-pre-lui-a-fait-cro-e95f385_1.html
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque   mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:08

Mitch Winehouse est un papa soulagé. Après avoir vu sa fille s'enfoncer dans la drogue et devenir une quasi épave, papa Winehouse se réjouit des progrès qu'elle a fait.Il a confié au Daily Mirror qu'Amy était clean depuis le mois de décembre dernier.

Une situation qui était inimaginable il y a encore quelques mois : « L'été dernier, elle était claustrophobe, agoraphobe. Phobique de tout le monde. Les gens lui lançaient même de la drogue par-dessus la palissade ou directement à sa fenêtre », s'est souvenu Mitch Winehouse.

Désemparé, il en était réduit à utiliser des moyens désespérés pour faire réagir sa fille : « Je ne savais plus quel chemin emprunter. J'avais tout essayé, a-t-il confié. J'ai prétendu que j'étais gravement malade et j'ai demandé à notre médecin de dire à Amy que j'allais mourir. Une fois, j'ai même commencé à crier et dit que je faisais une attaque cardiaque, mais ça n'a pas marché. » S'il reconnaît que la chanteuse a encore un problème avec l'alcool, Mitch Winehouse s'avoue fier de le volonté toute neuve de sa fille. Pourvu que ça dure...

http://fr.news.yahoo.com/67/20090730/ten-amy-winehouse-transformation-stupfia-3f728ab_1.html
Revenir en haut Aller en bas
pj
FAN
FAN
pj


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : A 30 kms de Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque   mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:03

Il paraît que Mitch, le papa va enregistrer un disque : il va chanter Sinatra.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque   mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

oui je sais qu'il va chanter mais je ne savais pas qu' il allait chanter du sinatra .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Empty
MessageSujet: Re: mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque   mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mitch lui a fait croire qu'il faisait une crise cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mitch est fier de sa fille amy
» Mitch Winehouse rants
» La crise
» Amy Winehouse ferait une crise de conscience !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Mitch et Janis, ses parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser