Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison Empty
MessageSujet: Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison   Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:35

Blake Fielder-Civil a été condamné à 27 mois de prison en juillet 2008, et a pû sortir plus tôt à la condition de se faire soigner et de se soumettre régulièrement à des tests de toxicomanie.

Il est sorti de prison en février (09) et a tout fait pour finaliser son divorce de la chanteuse.

Il avoue avoir continué à se droguer en prison et affirme que son ex-femme l'aidait à se fournir de la drogue derrière les barreaux.

Il souligne "Dès que j'avais besoin d'héroïne, je téléphonais à Amy et lui disais de mettre de l'argent sur un compte spécifique. Parfois j'avais seulement besoin de 25 euros, mais d'autres fois j'avais besoin jusqu'à 150 euros par jour. Amy n'a jamais refusé et a toujours fait en sorte que l'argent soit sur le compte, même lorsqu'elle ne me rendait pas visite."

http://fr.news.yahoo.com/60/20090729/ten-amy-winehouse-fournissait-la-drogue-735c8f3_1.html
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison   Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:26

il est malin ce blake si amy ce fesais choper elle partai en prison elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
 
Amy Winehouse fournissait la drogue à son ex-mari en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse, 1300 euros de drogue par jour!
» Le mari d'Amy Winehouse est sorti aujourd'hui de prison
» Son mari se shoote en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Amy et la drogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser