Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?

Aller en bas 
+4
LadyJazz
lefranc
Melvin
Laurie
8 participants
AuteurMessage
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:47


Le 26ème anniversaire d'Amy est le 14 septembre et comme l'année dernière, nous voulons souhaiter à Amy bon anniversaire le droit ? Ainsi moi et le lecteur AWO Dominika de la Pologne (que je veux remercier profondément à l'intérieur de mon coeur pour toute son aide) avec Zalon (oui! Zalon est notre partenaire dans le crime et livrera notre présent de bday à Amy) y a pensé les années ideia pour son cadeau bday. Si vous voulez lui souhaiter un bday (et nous garantee il sera donné à Amy), laissez-moi tomber un courrier électronique à amywnet@gmail.com avec le 26ème cadeau bday de 'Amy' comme le sujet et :Amy's 26th anniversary is on September 14th and just like last year, we want to wish Amy a happy birthday right? So me and AWO reader Dominika from Poland (whom I wanna thank deep inside my heart for all her help) along with Zalon (yes! Zalon is our partner in crime and will deliver our bday present to Amy) thought about this years ideia for her bday gift.If you want to wish her a bday (and we garantee it will be given to Amy), drop me an email to amywnet@gmail.com with 'Amy's 26th bday gift' as subject and:

1 - Votre nom1 - Your name
2 - Âge/pays2 - Age/country
3 - Le message de Bday à Amy (n'envoyez pas s'il vous plaît de grand message. Nous voulons garder des choses si simples que possible. 7 lignes maximums plz)3 - Bday message to Amy (please do not send a big message. We want to keep things as simple as possible. Maximum 7 lines plz)
4 - Vous aurez l'option d'attacher votre dessin personnel et/ou votre art à Amy4 - You'll have the option to attach your personal picture and/or your art to Amy

La date limite est le 2 septembreDeadline is September 2nd
Merci pour le fait de participer et n'envoyez pas s'il vous plaît de messages abusifs. Nous avons le droit de décliner des messages qui ne correspondent pas au but du cadeau.
Thanks for participating and please do not send abusive messages. We have the right to decline messages that do not fit the purpose of the gift.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:09

Je n'ai strictement rien compris ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:50

Laurie je pense que tu peux essayer en surlignant ton texte après le copier coller (tu fais éditer) et tu choisis grande taille 24 pour le texte
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:44

Le 26ème anniversaire d'Amy est le 14 septembre et comme l'année dernière, nous voulons souhaiter à Amy bon anniversaire le droit ? Ainsi moi et le lecteur AWO Dominika de la Pologne (que je veux remercier profondément à l'intérieur de mon coeur pour toute son aide) avec Zalon (oui! Zalon est notre partenaire dans le crime et livrera notre présent de bday à Amy) y a pensé les années ideia pour son cadeau bday. Si vous voulez lui souhaiter un bday (et nous garantee il sera donné à Amy), laissez-moi tomber un courrier électronique à amywnet@gmail.com avec le 26ème cadeau bday de 'Amy' comme le sujet et :[size=7]Amy's 26th anniversary is on September 14th and just like last year, we want to wish Amy a happy birthday right? So me and AWO reader Dominika from Poland (whom I wanna thank deep inside my heart for all her help) along with Zalon (yes! Zalon is our partner in crime and will deliver our bday present to Amy) thought about this years ideia for her bday gift.If you want to wish her a bday (and we garantee it will be given to Amy), drop me an email to amywnet@gmail.com with 'Amy's 26th bday gift' as subject and:

1 - Votre nom1 - Your name
2 - Âge/pays2 - Age/country
3 - Le message de Bday à Amy (n'envoyez pas s'il vous plaît de grand message. Nous voulons garder des choses si simples que possible. 7 lignes maximums plz)3 - Bday message to Amy (please do not send a big message. We want to keep things as simple as possible. Maximum 7 lines plz)
4 - Vous aurez l'option d'attacher votre dessin personnel et/ou votre art à Amy4 - You'll have the option to attach your personal picture and/or your art to Amy

La date limite est le 2 septembreDeadline is September 2nd
Merci pour le fait de participer et n'envoyez pas s'il vous plaît de messages abusifs. Nous avons le droit de décliner des messages qui ne correspondent pas au but du cadeau. Thanks for participating and please do not send abusive messages. We have the right to decline messages that do not fit the purpose of the gift
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47

Ahaha la traduction est LA-MEN-TABLE. Apparement Zalon peut transmettre des messages pour Amy... Mouuuuuais, je doute. Par contre, ça serait sympas de lui envoyé qq chose à sa maison à Londres. Même si elle ne lis pas nos lettres, ça lui montrera que les fans sont toujours là!

ps: Je pars à Londres demain, j'essayerai de trouver la maison. Avez vous l'adresse exacte?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:07

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? 110

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Z310
Monday, 2 March 2009
Amy Winehouse visits new home in Barnet
Singer back from St Lucia


Amy Winehouse returned to the UK yesterday and went straight to give her new home the once over.

The singer arrived at Gatwick Airport at 7.30am, having spent nearly 3 months in St Lucia.

Just hours later, Amy, 25, who is moving to Barnet, north London, was given a tour of the property by her dad Mitch, 57.


LADYJAZZ si tu prends une carte de métro zone 5 , direction High Barnet au nord de London
Tu descends à cette station et à mon avis tu ne seras plus très loin (près de Hadley wood)
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:30

Je peux rien te dire de + que Lefranc.
Sauf bon voyage !! Profite-en bien. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:31

Ah et pour l'histoire de son anniv' j'ai toujours rien compris non plus, c'est trop vague, je n'y crois pas vraiment. Mais à éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:10

bon voyage Ladyjazz !!! tu en as de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:57

Hey les foufans! Aujourd'hui c'est le dernier jour où on peut laisser un petit mot à AMy pour son anniversaire.
Grâce à Zalon, et au site AWO, tous les messages vont être collectés et envoyés à Amy.
Voici l'adresse où envoyer les messages : http://amy-winehouse.org/birthdayproject.php
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:12

ouah genial !!!

mais je sais pas trop quoi lui mettre Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? 874316
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:50

Si tu veux lui écrire en anglais, et que t'as besoin d'aide n'hésite pas à venir me voir Miss!
cat
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:35

Chui triste j'ai raté le coche :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

Quel coche ?
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:12

merci ju Very Happy

ah coucou ladyjazz
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?   Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous souhaiter l'anniversaire à amy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez Amy Winehouse ... Vous aimerez Sharon Jones
» rendez vous
» D'ou venez vous?
» Je vous quitte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Infos en vrac!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser