Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mort de Michael Jackson

Aller en bas 
+12
phill78
lena
Melvin
maybe
lefranc
roulya
pj
sandra
LadyJazz
AmyFan
ju
amywinehousediva
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:25

Merci Maybe pour cette info! RIP Michael
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:35

oui merci Maybe. Moi ça me paraît bien forest Lawn.
une 3è autopsie...ok faut enquêter mais là, c'est pas un peu trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:50

Moi aussi, même si je ne peux m'empêcher de penser que Neverland aurait été le lieu approprié. Mais comme ils l'ont dit le jour de la cérémonie à Forest Lawn, le cimetière est placé derrière la colline qui porte les lettres d'Hollywood, ça représente qq part le repos éternel après la célébrité. Puis le mec qui a construit ce cimetière voulait imaginer un cimetière qui ne ressemblerait en rien aux cimetières communs qu'on a l'habitude de voir, avec les croix qui ressortent, les caveaux... Là c'est un immense lieu de paix, en pleine nature, avec une flore de rêve. Un lieu hors du commun pour une star...hors du commun.

Par rapport à la 3e autopsie, oui ça fait beaucoup, puis ça fait plus d'un mois maintenant.
Mais n'est-ce pas légitime qu'une famille veuille comprendre ce qui s'est réellement passé. Si on s'imagine dans la peau d'un des membres de sa famille, qu'on ne croit pas au décès soudain d'un frère, que oui on connaisse le médicament coupable du décès et non les circonstances de sa prise, de sa prescription. La famille n'était pas au courant que MJ prenait cette sorte de médoc. Moi je pense que si ils ont un doute, ils font bien de chercher. Même si ça ne rendra pas la vie à notre cher MJ. Katherine et Latoya son persuadées qu'il s'agit d'un homicide, l'autopsie pourra p-ê éclairer certaines pistes, et permettra à la famille de faire son deuil.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:15

oui je suis d'accord avec toi ,c'est légitime de la part de la famille , mais c'est vrai que ca fait long , ca plus d'un mois que MJ est mort et il n'est toujours pas enterré !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:47

moi je suis contente j'étais pas du tout pour Neverland...le côté pèlerinage pseudo-christique pour voir le tombeau des reliques de MJ, avec à côté le parc d'attraction pour touristes bedonnants et gosses hurlants plus ou moins respectueux, qui jettent des papiers gras, à côté du mausolée grand-guignolesque où est censé reposer en paix cet homme qui en avait besoin déjà quand il était vivant, avec l'argent que ça draine autour, y'a quelque chose d'absurde et de contradictoire.

On ne mélange pas l'endroit où des tas de gens vont s'amuser et celui de la dernière demeure d'un homme selon moi, y'a qqchose d'indécent, et on sait bien comment ça se serait terminé, la famille Jackson, Jermaine en particulier, en aurait fait une machine à sous.
Surtout que mausolée + plein de gens, y'a vraiment qqchose de "sacré" qui me gêne, c'était un homme extraordinaire mais faut pas exagérer, faut rester modéré quand même.

De plus MJ n'y vivait même plus et quand il y vivait il voyait l'endroit plutôt comme un refuge gratuit pour les enfants...mais bien sûr personne aujourd'hui n'y pense, entretenir un tel gouffre pour de pauvres gosses, alors qu'on peut faire payer le bon américain moyen qui voudra sa photo devant la tombe du king of pop.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:10

https://www.youtube.com/watch?v=pVGRT2Hv7gE&feature=fvhr
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:37

merci pour la video il parait qu'un dvd sur les dernier jours de MJ devrait sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:08

sois précise AWD ses derniers jours vivant ou les 30 jours après sa mort ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:05

je pensles jours vivant juste avant sa mort il y aura aussi les video que tu as montré
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:52

amywinehousediva a écrit:
j'ai entendue parle d'un film qui devrait etre tourné sur le debut de la carriere de MJ je sais seulement que peut etre jonny depp jouerai le role de MJ quant il est devenu blanc

merci pour la video il parait qu'un dvd sur les dernier jours de MJ devrait sortir

Oui AWD tu l'as déjà dit. Ce n'est pas méchant mais tu te répètes très souvent
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

ah bon je ne me rappelle pas l'avoir deja dit peut etre dans un autre sujet desole
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:05

Comme annoncé plus haut la famille Jackson aurait finalement rempli les papiers nécessaires à l'inhumation au cimetière Forest Lawn de Los
Angeles
, où reposent de nombreuses célébrités ainsi que la grand-mère
du chanteur.

Une tombe anonyme?
Selon le New York Post, la famille attendait surtout de récupérer le cerveau de la star, encore en possession des médecins légistes à la recherche d'indices dans le cadre de l'enquête pour homicide. Mais les
résultats de l'autopsie n'ont toutefois toujours pas été rendus publics.
La mère de MJ, qui souhaitait une 3ème autopsie, y aurait
finalement renoncé, rapporte le Dr. Paul Gliniecki, chargé de l'examen.
«L'état du corps, déjà deux fois autopsié, ne permettait plus une
autopsie fiable.»


Mais l'enterrement de MJ, prévu dans l'intimité jeudi prochain, à en croire une indiscrétion des employés de Forest Lawn, pourrait encore livrer son lot de surprises : la famille de Michael Jackson aurait opté pour une tombe anonyme afin d'éviter les pilleurs et les rassemblements.
Or, pour d'autres médias américains, l'ensevelissement de jeudi serait un leurre permettant aux proches de se recueillir en toute sérénité.

http://www.lematin.ch/actu/monde/enterrement-mickael-jackson-annonce-152043

Quel que soit l'endroit de son enterrement MJ restera pr tjs dans notre coeur un homme remarquable.
Repose enfin en Paix Michael Jackson. Tous tes détracteurs vont se sentir bien seuls maintenant. Seuls ceux qui t'ont respecté ne t'oublieront jamais
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:06

Je pense que c'est une bonne chose pour la tombe anonyme; et oui je pense aussi que le jeudi dont il est question n'est qu'une sorte de fausse piste, mais j'imagine que la famille est un peu obligée de fonctionner ainsi, vu tous les fans! Merci pour l'info Maybe.
Par contre le fait de savoir son corps en pièce me rend malade.
Le + important est qu'il repose enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:56

exactement !
Et moi aussi ces histoires d'autopsie me font froid dans le dos, ça me fait de la peine pour lui. En tout cas je suis contente que sa maman aie eu le dernier mot là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:55

au fond MJ voulait peut-être mourir jeune
un titre pour lui :
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:00

lefranc j'ai pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:01

c'est toujours ce qu'on dit...mais qqchose me dit que si il pouvait revenir il reviendrait peut-être...surtout pour ses gosses et un tas de trucs probablement qu'il aurait voulu faire, comme vieillir par exemple.

La vieillerie que tu nous as sortie Lefranc ?!!
Mort de Michael Jackson - Page 23 892483
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:03

ben Lefranc veut sans doute dire que MJ voulait mourir jeune pour garder une image pour toujours jeune "forever young"^^

mais perso je n'y crois pas, si il avait voulu mourir jeune il serait mort avant d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:24

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:51

il y a plusieurs solution a ce sujet peut etre qu'en aiyant ses enfants il eu enfin l'envie de veillir mais ca na pas duré longtemps
mais trouvont un cote positif de sa mort il restera eternel...
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:01

1ère auditon en 1968 à la Motown