Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mort de Michael Jackson

Aller en bas 
+12
phill78
lena
Melvin
maybe
lefranc
roulya
pj
sandra
LadyJazz
AmyFan
ju
amywinehousediva
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:59

Mort de Michael Jackson - Page 3 892483
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:48

sérieux moi sa tête me fait toujours une impression bizarre, c'est quand même aussi l'artiste qui a changé de tête !! De thriller à Bad ce n'est plus le même. C'est flippant.

une petite vidéo (rien à voir avec ce que je viens de dire avant, c'est un résumé MTV)
vous pouvez la mettre en plein écran elle est en haute définition.

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:16

sur MTV y'a tous les clips en HD (tout est relatif, mais comparé à youtube et dailymotion rien à voir) on peut les regarder en plein écran

http://www.mtv.fr/musique/artistes/michael-jackson/videos/smooth-criminal-228428/
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:34

Bon ben encore une fois en train de chialer devant ces vidéos... Mais c'est bizarre quand même de pleurer comme ça pour une star qu'on a jamais vu en vrai, qu'on a jamais rencontré. Je pense que c'est parce que malgré tout il nous a bercé, perso j'ai l'impression que c'est une partie de mon enfance, une partie de moi en fait qui s'en est allée avec lui... Je pense que je le considérais tellement qu'il en devenait immortel...Dur!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:59

La disparition de Michael a également entraîné une
brusque augmentation des ventes de ses disques.

Dimanche, enGrande-Bretagne, l'album "Number Ones", regroupant ses principaux succès était en tête, et une demi-douzaine d'autres étaient sur la
liste des 75 meilleures ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:23

AmyFan a écrit:

Michael Jackson Bad (Full Version)
envoyé par mjjunior11. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Ceci est mon clip favoris, ma chanson favorite et la période ou je trouve qu'il avait le plus la Cool !
(J'adore Ses vêtement à la fin...pas au début...beurk Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:39

ju a écrit:
Bon ben encore une fois en train de chialer devant ces vidéos... Mais c'est bizarre quand même de pleurer comme ça pour une star qu'on a jamais vu en vrai, qu'on a jamais rencontré. Je pense que c'est parce que malgré tout il nous a bercé, perso j'ai l'impression que c'est une partie de mon enfance, une partie de moi en fait qui s'en est allée avec lui... Je pense que je le considérais tellement qu'il en devenait immortel...Dur!

Ma pauvre cocotte !!! Je voulais pas te faire pleurer !!! Tu sais on peut voir les choses d'une certaine façon, il a eu une sacrée pression et il devait être hypersensible, mais sans cela il n'aurait jamais pondu tous ces chefs-d'œuvre. C'est complètement fataliste, mais peut-être qu'il n'aurait pas pu vivre comme M. Tout le monde.

Mais je comprends que ça te fasse qqchose, c'est un artiste qu'on peut suivre dès qu'il est petit, et il est attachant et charismatique même en dehors de sa musique si on oublie les accusations portées sur lui. Moi aussi je l'écoutais beaucoup à la radio j'avais enregistré bcp de ses chansons, donc ça me chagrine un peu, mais comme ça fait longtemps je suppose je ne pleure pas !! Et pourtant Dieu sait qu'il ne m'en faut pas beaucoup.

Bon aller, Mort de Michael Jackson - Page 3 9740 Ju pleure pas !!!! Mort de Michael Jackson - Page 3 314444
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:44

kung fu a écrit:
AmyFan a écrit:

Michael Jackson Bad (Full Version)
envoyé par mjjunior11. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Ceci est mon clip favoris, ma chanson favorite et la période ou je trouve qu'il avait le plus la Cool !
(J'adore Ses vêtement à la fin...pas au début...beurk Surprised )

moi j'aime bien quand il chante She is out of my life c'est un moment de sa carrière que je ne connaissais pas, et l'autre aussi i want to rock with you je crois avec son super costume argenté lol.
Bad c'est pas ma préférée, j'aime bien mais c'est le moment où il commence à décliner un peu on voit son visage change, et niveau danse c'est pas le meilleur pour moi non plus. Dans JAM il danse pas mal, mais je l'ai pas posté celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:07

Oui Amyfan tu as raison, pis même apparemment un de ses proches disait qu'il avait beaucoup de mal avec les règles imposées par la société, sans pour autant être anarchiste. Mais c'est sûr que vivre comme Mr tout le monde ne lui a pas été permis...
Merci c'est encourageant de voir que qq1 comprend ce que je ressens.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:53

mon avis vous paraîtra sans doute trop critique à l' égard du corps médical,
je donne cet avis sur le fofo parce que je ne peux m' empêcher de faire un lien avec Amy.

Comment un chirurgien digne de ce nom (une grand diplôme sans doute et peu de déontologie aussi) a-t-il pu s' acharner durant des années sur le corps de MJ sans que ni la famille ni la justice ne l' inquiète ?

MJ n' était semble-t-il plus qu 'un corps décharné lorsque les secours sont arrivés pour ....... constater sa mort.

La production avait maintenu 50 concerts durant l' été à Londres malgré l' état catastrophique, donc alarmant, de MJ... leur poule aux oeufs d' or !

On achève bien les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
ju
Traductrice
ju


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Behind youuuuuuu
Humeur : I want MJ & Amy back
Date d'inscription : 16/12/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:17

C'est dégoûtant, Money money money...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:21

Ah celui là il porte bien son surnom détective du forum, hein ? Mort de Michael Jackson - Page 3 283578

------------------------------------------------------------------------

Citation :
(AmyFan)
il commence à décliner un peu on voit son visage change, et niveau danse c'est pas le meilleur pour moi non plus.


Ah bon ? Mort de Michael Jackson - Page 3 874316

Je trouve bien au contraire qu'il danse déjà super bien ! (Dommage pas de "Moon Walk "!!!)
Et toujours une super voie !!! cheers

Pour son visage, je trouve qu'il était bien à cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

Ju >>> Y'a plein de gens qui ressentent la même chose que toi. Certains vont dire que c'est démesuré etc, mais de toute façon tu ressens ça et tu ne vas pas t'en empêcher. Pour moi, c'est complètement humain de s'attacher à un être humain, même si tu ne le connais pas en "vrai", il y a bien des gens qui s'attachent à un idéal, une patrie, une religion ! Alors que ça n'est pas vraiment concret comme notion. Si on se mettait à aimer que les choses qui sont autour de notre pâté de maison on s'ennuierait grave, non ?

Kung Fu>>> J'ai pas dit qu'il dansait pas bien, mais moi je préfère quand il danse dans Jam ou dans thriller ou dans Dangerous.

Lefranc >>> Ca se voit que tu regardes pas la télé !! MJ a été victime du "chirurgien des stars" _me rappelle plus de son nom_ un chirurgien qui a entre autres aussi défiguré Mickey Rourke et qui est actuellement en procès. Il a longtemps été couvert parce-que les stars n'osaient pas l'attaquer en justice car elles ne voulaient pas qu'on sache qu'elles avaient eu recours à la chirurgie et elles avaient honte.
Pour le reste...comme pour Amy !! On ne peut pas forcer qqun à se soigner
Pour les concerts, ouep je sais pas trop...il devait vouloir éponger sa dette, et puis il fait de la scène depuis qu'il a 6 ans...dur dur d'arrêter, c'est p-être ça qui l'a déprimé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:52

oui je crois que sa derniere tournée , c'était pour éponger ses dettes .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:47

Pour Ju de quoi te remonter le moral, Tigane de la nouvelle star qui reprend Billie Jean, et franchement il le fait bien.



On n'a pas souvent entendu ce titre là je trouve ! (Mon préféré avec "Bad")
Toujours autant de classe et super bien dansé !!!
"Smooth Criminal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Michael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson   Mort de Michael Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamel Debbouze, un mort sur la conscience?
» peine de mort.
» mort de soeur emmanuelle.
» Mort de Willy Deville
» Patrick Swayze est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: ACTU DU MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser