Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]

Aller en bas 
+12
Melvin
amy amy amy
ju
amywinehousediva
phill78
LadyJazz
Coralie57200
maybe
AmyFan
roulya
lefranc
Laurie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:55

cette photo est magnifique...çà me fait pense que c'est fou les miracles qu'on peut faire sur les photos...enfin c'est un autre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:48

vive photoshop
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:47

c'est vrai que souvent quand tu vois les artistes en vrai....ils sont vachement moins bien que sur les photos ou dans les magasines Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 892483 ....

=> vive la retouche photo... Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 947103
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:24

bah de tout temps ça a existé, d'abord en peinture tout le monde le sait, tous les nobles de la même période ont à peu près les mêmes traits, qui devaient correspondre à l'idéal de beauté de l'époque.(bouche fine, teint de porcelaine etc)
Ensuite, chez mes parents par exemple, y'a une photo de mon arrière-grand-mère, qui a été retouchée au noir sur les sourcils par le photographe de l'époque, c'est hyper moche par contre Very Happy

Donc d'une part les gens veulent qu'on les magnifie, d'une autre part il faut que leurs traits correspondent à la mode, et en plus l'artiste veut toujours y mettre "sa patte". Donc forcément au final on a une image biaisée, ou une image qui représente une infime partie de la personne réelle.
Pour ce qui est de ma photo, je n'ai rien modifié sur sa peau / maquillage pcq la photo professionnelle avait une bonne lumière et Amy était en forme visiblement et bien maquillée, à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:40

elle est super belle cette photo je la prend
et hop une de plus !!!! amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

les êtres "aiment" plus ce qu'ils voudraient être que ce qu'ils "sont" vraiment..gloups...alors forçément les retouches photos ou un reportage qui explique comment tu es génial...c'est vachement mieux que le réel.. Very Happy


maintenant comme dit amyfan çà a toujours existé...ce qui prouve juste qu'en matière de "fausse route" au moins là on la tient "la route" Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 892483 ..depuis toujours....
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:08

c'est vraie que les photo retouché sont toujours plus belle mais c'est bien de voir des artistes sans retouche amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:32

si tu veux d'autres photomontages https://amywinehouse.forumpro.fr/amy-inspiration-fan-art-f29/montages-amy-fan-t1078.htm.

fausse route je sais pas...ça fait du bien aussi de rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:06

c'est vrai amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:57

hum....moi je crois que nous rêvons faute de pouvoir assumer le réel souvent triste ce qui renforce l'impossibilité de l'affronter pour le changer et le rendre beau puisque cette énergie est dépensée à fantasmer plutôt qu'à construire le réel de belle façon..le rêve est une fuite en avant....un aveu de notre faiblesse d'humain...

cela dit c'est vrai que c'est un hallucinogène efficace... :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:53

mais sans rêve le monde n'aurait plus lieu d'être, on éliminerait alors le cinéma, les romans le théâtre, tout ce qui nous divertit, la musique...je me tire une balle dans la tête moi si y'a plus rien pour me faire rêver si je peux plus cultiver mon imagination. Ca serait comme la RDA quoi en pire, tout le monde trouverait un moyen clandestin d'écouter du jazz ou de la variet' anglaise sous peine de péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:22

[quote="AmyFan" Ca serait comme la RDA quoi en pire,
[/quote]

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 892483 Angie Merkel la reine du sous-vêtement (fantasme....) est née et a vécu en RDA.
Elle dirige le pays le plus puissant d' Europe.

Tiens un petit coup de photoshop pour faire rêver PHILL

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:50

oué c'est impressionnant mais quand même elle a une tronche bizarre un peu déformée Paris à la fin elle a une joue qui se barre sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:03

CADEAU POUR LES FEMINISTES (Amyfan tu peux reclasser dans le bon sujet si tu veux)
En Allemagne, comme en France avec Martine Aubry, le look est exploité par la presse people : malgré cela Angie est chancelière
et je ne sais pas vous, mais moi, je la trouve sympa
au passage voyez-vous comme moi à la 41 ème seconde une image à vomir ?

Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:19

y'a une svastika derrière elle, en effet...je ne sais pas pourquoi à cet endroit mais visiblement ça n'a pas dérangé l'auteur de la vidéo, donc soit il est bête soit c'est un néo-nazi.

...quoique l'un appelle forcément l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:21

moi sinon je trouve que toutes les images sont à vomir, je la connaissais pas trop A. Merkel mais qu'est-ce qu'elle est pas belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:28

trop bien la premiere video c'est vrai qu'elle ressemble a paris hilton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:47

AmyFan a écrit:
mais sans rêve le monde n'aurait plus lieu d'être, on éliminerait alors le cinéma, les romans le théâtre, tout ce qui nous divertit, la musique...je me tire une balle dans la tête moi si y'a plus rien pour me faire rêver si je peux plus cultiver mon imagination. Ca serait comme la RDA quoi en pire, tout le monde trouverait un moyen clandestin d'écouter du jazz ou de la variet' anglaise sous peine de péter un câble...


pas du tout...on éliminera pas le cinéma ni les romans ni le théâtre ni la musique ....etc..au contraire...l'imagination, la créativité l'art etc ce sont de belles choses "réelles"... réel pour ceux qui le vivent vraiment...et qui osent

le danger c'est rêver au sens du fantasme pour nous tous quand nous fuyions la vraie vie dans la rêverie parce qu'on ne peut pas ou n' ose pas essayer de vivre nos rêves/projets....et c'est çà qui fait qu'on vit un monde de fuite dans les rêveries pour échapper à un monde réel que nous créeons nous mêmes..c'est une forme de lâcheté de nous mêmes...de peur..de fuite...qui devient un erzazt du réel qui lui reste souvent moche faute de le changer..


y a toute une industrie du roman à l'eau de rose..du cinéma pareil etc qui exploite la rêverie de millions de gens qui fuient le réel faute de le batir..


et cela est différent du rêve au sens de désir, de projet de faire des chouettes choses et d' essayer de les réaliser même si on se plante.. Very Happy


cela dit Angela...elle me fait pas rêver.. :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:25

je m' insurge, moi Angie je l' aime bien................ comme chancelière Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 947103

notre déficit commercial est KOLOSSAL tandis que la balance com de l' Allemagne largement excédentaire : en voilà la raison :

Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:34

oui t'as raison ...Angie est super en ..chancelière... Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 947103 ...et j'ai l'impression qu'il n' y a pas que la balance commerciale qui est "excédentaire" en allemagne.. Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 892483 ..combien pèse angie déjà ?

enfin ..angie et georgie ...c'est le mariage d'une vision...alleumannndeuh..solideuhh réaliisteuhh avec..le rêve amériain une KOLOSSALE LOVE STORIE ..yeaaaa..ils vont nous sortir un sitcom avant l'été? :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:19

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 6ynne0Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Swr1n8Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 2v1ovsx
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER



Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/10/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:49

elle est sponso par nike ou koi..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:26

elle m'énerve à sucer son pouce
elle va vraiment pas bien on dirait un retour à l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:34

oui moi ca m'enerve aussi . Mad
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:09

sa doit la rassurer de sucer son pouce amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]   Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy , photos récentes [ Mise à jour tres régulière]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse : mise sous curatelle...
» B'jour
» LA PHRASE DU JOUR !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ART :: Galerie photo :: Photos people-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser