Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amywinehouse et ses amis du blog

Aller en bas 
+2
lefranc
amywinehousediva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:00

voila je suis amywinehousediva et comme baucoup de personne je n'ai pas msn donc il faut bien trouver un moyen pour communiquer (les mail sont trop galere), du coup je crée se sujet comme sa je peut discuter avec mes amis. amyfan amyfan amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:15

tout dabord je me presente, je mappele clothilde j'ai 15 ans, j'habite dans une banlieu a marseille (avec obligation) et comme sa ne ce vois pas j'aime Amy Winehouse.
J'ai un frere de 12 ans et une petite soeur de 2 ans et demi, je vis avec mes deux parents et ma grand-mere paternel.
Dans ce grand monde qui s'appele la societe je suis une petite exeption car je fais l'ecole par correspondance (et oui il y en a), j'ai un chat (qui est celui de mon frere, le mien etant parti) et deux poules (bien pratique en ces temps de crise).

je suis passionée par la musique etant donné que mon pere et pianiste de jazz (qui attend un coup de pouce pour etre connu), mais je suis aussi passionée par la cuisine car toute ma famille me le dit je suis un fin cordon bleu, mais j'aime aussi jardiner, chanter (peur etre mal trop timide pour le savoir).

a oui il faut bien que je me decrive pour mettre un visage sur ce message
je suis de taille moyen 1m56 (moi je me trouve trop petite), je suis blonde chatain clair, j'ai les yeux vert, j'ai la peau assez blanche, mon nez (que je trouve pas tres beau) est droit. , mon pere me dis souvent que je pourrai m'inscrire au concours des miss france tellement je suis belle a ses yeux (mais je suis trop petite).

voila j'espere que vous me trouvez sympa et qu'on pourra discuter ensemble
a +

amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:52

Normalement tous les pères disent que leur fille est la plus belle !

c' est un papy qui te le dit Very Happy
bon dimanche à toi, tes parents, tes animaux Amywinehouse et ses amis du blog 873826
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:07

merci !!! amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:43

si tu veux tu peux poster une photo de toi , pour mettre un visage a ce joli prénom clothilde . Wink
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:05

bonjour Clothilde...quelle jolie présentation Very Happy

comme tu t'es donné la peine de nous dire plein de chose (merci Very Happy )..je me permets de te poser deux trois questions de curiosité ...très saine.. :bigsmiley:

d'abord..pourquoi fais tu tes études par correspondance ?..quelle classe ?.et les poules pratiques en temps de crise que tu as ..c'est pour les manger que tu les élèves Shocked ? hihi...à moins que le chat s'en charge..

ton père pianiste de jazz...c'est plutôt sympa de baigner dans un univers musical...whaou...au fait comment trouve t-il les prestations d'Amy W ? son avis doit être intéressant comme professionnel de la musique proche de ce que fait amy..?

joues tu aussi de la musique ?..des cours de chants ?

enfin ..t'inquiète lefranc a raison..tu es forçément la miss france d'un pianiste de jazz... cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:10

trop timide pour me faire prendre en photo, c'est un comble pour quelqu'un qui ve devenir mannequin.
il y a tres peu de photo de moi a la maison, sauf (il y a longtemps) sur un cheval
mais je vais voir car elle sont tout le temps ratées. amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:23

pour repondre a t'a question je fait l'ecole par correspondance car quant j'etais a l'ecole j'etai toujours premiere de la classe les autres eleves etait jaloux, alors ils metaient mes affair a la poubelle, je suis en 3ème,
non pas du tout je ne mange pas mes poules mes je les gardes pour les oeufs, malheuresement il ne m'en reste plus que deux car les dix autres sont mortes naturellement,
ensuite mon pere est un musicien un peu speciale car il a commencé le piano tres tot a l'age de 6 ans (je crois) et aujourd'hui il en a 46, sa famille etait pas trop riche du cout il a appris a jouer sur une planche en bois, mais mon pere a une particularité speciale c'est qu'il a l'oreille absolu c'est a dire que quant tu lui parle il entend des notes de musique (je sais c'est difficile a comprend, j'avais du mal au debut)
se qu'il en pense d'amy pour lui c'est une grande chanteuse il la compare a tina turner et a toute ces grandes dame du jazz.

malheuresement je suis meme timide avec ma famille du coup je ne joue pas d'instrument de musique pourtant j'aimerai, sinon j'aimerai apprendre la cotre bass, la bass, le piano (logique) et la guitar.
sinon avec ma mere on va aller prendre des cours de chant

en tout cas merci pour les compliment amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

si vous voulez voir ce que fait mon pere allez sur son myspace (juste en bas) amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:03

voici des photo de moi avec mon poney (apache), j'avais dix ans mais bon j'ai pas trop changée, ensuite on me vois avec mon pere. Amywinehouse et ses amis du blog Img_0210



Amywinehouse et ses amis du blog Img_0111



Amywinehouse et ses amis du blog Img_0110voila voila j'ai mis ma timidité dans ma poche, (ne les prenai pas je n'ai pas envie d'avoir ma tete sur tout le net, je vous fait confiance).


Dernière édition par amywinehousediva le Dim 24 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:12

trop mimi .
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:25

merci c'est sympa amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:16

trop bien avec ton Papounet !


peux-tu continuer à faire du cheval ?

Ici en Normandie c' est la région des haras. Longtemps j' ai loué un pré à côté de chez nous.
ça revenait moins cher qu 'une pension en poney club
On avait un cheval et 2 poneys Saxo, Urgente et Balisto un shetland de 34 ans maintenant
tiens les poneys : deux bandits : un jour ils se sont sauvés sur la nationale j' ai courru derrière eux près d' un kilomètre : embouteillage... klaxon....et j' en passe !
pour faire une relation avec Amy tu remarqueras son amour des enfants et des chevaux.
Amywinehouse et ses amis du blog Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

et non le poney sur ma photo n'etait pas a moi je l'avais en demi pension je ne pouvait pas l'acheter (c'etait un double champions de france de cso)
malheuresement je ne monte plus a cheval depuis 4 ans car je me suis pris un coup de sabot a l'oreille (rien de grave rassure toi) mais je suis remontée peut de temps apres, ensuite on a demenagé avec ma famille, mais je garde toujours la meme passion pour les chevaux (j'ai 2 galops mais niveau 5 galops pour ceux qui conaissent).
mais un jour j'aimerai bien que mes parents me re'inscrivent dans un centre equestre, ou bien m'acheter un cheval.
en tout cas les poney sont trop mimi amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

mais mieu que la normandie en matire d'elevage de chevaux il y a le newmarket une region au sud de londres c'est le temple du cheval la bas c'est la ou naissent les pur-sang, c'est aussi pour cela que j'aime l'angleterre il y a ses chevaux et son Amy Winehouse amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

tiens
Kamikaze que j' ai déjà posté sur le fofo. C' était un petit concours avec ma dernière fille (qui avait 17 ans je crois) sur ce cliché
Pas moche le cheval normand ! Very Happy
tous les chevaux sont beaux à mes yeux


Amywinehouse et ses amis du blog Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:14

clothilde..merci pour tes réponses...t'es toute mimi sur les photos...pas étonnant que tu sois la miss france de ton père.. Very Happy


j'ai été voir le site...c'est sûr que ton père assure question piano...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:49

Amywinehouse et ses amis du blog Snf24b10
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:01

elle est jolie c'te photo, j'aime bien la voir avec des enfants .
d'ailleurs ma fille qui va avoir bientot 6 ans veut a tout prix faire de l'équitation mais moi j'ai pas confiance , je suis pas rassurée avec les chevaux , peut etre parce que je ne les connais pas suffisament.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:07

Quand j'avais 6 ans, j'faisais du poney et j'me suis cassé le bras Very Happy

(Mais je ne suis pas tromatisé et malgré les "petits risques" qui existent je pense que c'est une activité assez épanouissante pour un enfant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:11

mais je pense que c'est plus moi qui stresse qu'elle tombe en fait mais bon si c'est ce qu'elle veut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:13

Je comprend, j'imagine que c'est stressant pour une maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:14

Amywinehouse et ses amis du blog 947103 inscrit ta puce
un truc :

si tu as peur, le cheval le ressentira et c' est lui qui n' aura pas confiance et ne sera pas à l' aise.
naturellement le cheval est la proie des prédateurs carnivores, si tu as peur il croit instinctivement qu 'un danger rôde dans le coin et instinctivement donc,il sera sur ses gardes, nerveux, prêt à prendre la fuite.
Si tu vas franco vers lui (ou elle) il sera en confiance
tu sais un cheval ce n' est jamais qu 'un grand et magnifique herbivore... Y VA PAS TE MANGER Amywinehouse et ses amis du blog 892483
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:15

Amywinehouse et ses amis du blog 892483
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:29

Amywinehouse et ses amis du blog 892483
une fois en vacances en camargue , on a voulu faire un petit tour de poney a ma fille , et comme par hasard celui qu'on avait ne voulait pas avancer , il tirait pour aller manger de l'herbe par ci par la , il en faisait qu' a sa tete , on arrivait pas a le diriger , du coup on a fait que la moitié du parcours ! il m'avait saouler , ma fille était grave décue !!!

oh phil t'as vu , tu fais les résumés et moi j'écris des romans maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amywinehouse et ses amis du blog Empty
MessageSujet: Re: Amywinehouse et ses amis du blog   Amywinehouse et ses amis du blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amywinehouse et ses amis du blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour nos amis du Nord !!!!
» mon blog sur Amy Winehouse
» un beau blog sur amy
» Mon Blog Sur Amy Winehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: PAUSE CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser