Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse : pour changer...

Aller en bas 
+2
AmyFan
roulya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:30

L''hôpital de Sainte-Lucie envisage sérieusement de lui réserver une chambre à l''année. Pour la troisième fois en un mois, Amy Winehouse
a été emmenée aux urgences après avoir abusé de la bouteille. Jour
après jour, la chanteuse démontre une force d''adaptation qui force
l''admiration.


Alors qu''elle s''était installée à
Sainte-Lucie pour se couper des tentations de la vie nocturne
londonienne, elle est parvenu à s''entourer de joyeux drilles prêts à la
suivre jusqu''au bout de la nuit pour une soirée arrosée. Selon le Sun,
Amy est tombée raide avant-hier soir au cours d''une fête donnée dans sa
luxueuse villa. Inquiets de la voir dans un tel état, ses amis ont
appelé les secours.Après quelques heures d''hospitalisation, Amy
a pu regagner son domicile avec une bonne gueule de bois. Alors qu''elle
est censée donner un concert à Londres le 31 mai prochain, il apparaît
de plus en plus probable qu''elle annule, comme l''a confié un de ses
proches : « Elle n''est pas prête pour ça et elle l''a prouvé au festival
(NDLR Le festival de jazz de Sainte-Lucie où elle s''est lamentablement
vautrée). Elle ne va pas le faire. C''est mieux que d''y aller quand
même. Ça n''en vaut pas la peine, car si elle y va, ça sera un désastre.
» Malheureusement, c''est presque une évidence.

http://fr.news.yahoo.com/67/20090520/ten-amy-winehouse-pour-changer-3f728ab_1.html


Dernière édition par roulya le Mer 20 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

ben oui j'ai vu des vidéos c'était à ch*** son dernier concert, et elle s'est barrée en plein milieu comme ça sans prévenir.
Mieux vaut rester chez soi tranquille dans ces cas-là, plutôt que de revenir trop tôt et de déprimer après pcq elle se fait siffler...
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:53

yes Amyfan on est tous dégoutés
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:55

oui j'ai été très décue , elle était incaplable de monter sur scène , son entourage aurait du l'empecher car elle s'est fait siffler .
j'suis dégoutée car je m'attendai a un retour fracassant , mais bon je pense que ca doit pas etre facile de se sortir de la drogue , donc elle doit compenser avec l'alcool .


Dernière édition par roulya le Mer 20 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:03

roulya a écrit:
oui j'ai été très décue , elle était incaplable de monter sur scène , son entourage aurait du l'empecher car elle s'est fait siffler .
j'suis dégoutée car je m'attendai a un retour fracassant , mais bon je pense que ca doit pas etre facile de se sortir de la drogue , donc elle doit compenser avec la drogue .

peut-être a-t-elle insisté au départ pour se produire sur scène
puis l' anxiété trop forte l' a poussée à boire

comme tu l' écrivais l' autre jour, elle compense par l' alcool
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:04

oui avec l'alcool , a mon grand désespoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:07

oui c'est étrange...Zalon aurait du ou pu peut-être l'en empêcher...mais en fait j'ai l'impression que dans son mode de fonctionnement, d'auto destruction, elle se bourre la g* juste avant de monter sur scène...avant, dans la journée, sur les dernières photos à la plage, elle a l'air à peu près sobre...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:20

les articles disent qu'elle a fait 6 heures de beuveries avant le concert .
ca doit etre le stress . mais apparement elle est saoule tous les jours maintenant , car la nuit derniere elle a passé la nuit a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:33

je comprends pas que personne aie pu la raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

AmyFan a écrit:
je comprends pas que personne aie pu la raisonner.

que lui dirais-tu si tu étais son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

je sais pas trop je n'ai jamais eu d'ami(e) alcoolique. C'est pas facile...
Faire la morale n'avance à rien et puis si elle a l'air perdue comme ça je crois qu'elle sait où elle va.
En revanche je ne la lâcherais pas d'une semelle, surtout aux moments où elle boit, le soir etc
Peut-être que j'essaierai de la faire admettre qu'elle doit aller voir un psy...mais c'est délicat.
En tout cas je ferai comme je fais avec les gens que j'aime qui ont un problème : écoute et attention, compréhension, ténacité...encouragements, persuasion / dissuasion lol manipulation oups
:bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:01

oui je suis d'acord .
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:49

Britney chante en ce moment If You Seek Amy...
Et bien si vous cherchez Amy (Winehouse), il ne faut pas aller bien loin : la talentueuse chanteuse est soit sur scène soit à l'hôpital.
Et à cause de ses passages à l'hôpital, elle risque de ne plus pouvoir être sur scène...
Vendredi dernier, la chanteuse de 26 ans a été transportée en ambulance à l'hôpital après être tombée malade dans sa maison de Sainte-Lucie.Son passage a été de courte durée puisqu'elle a quitté les lieux dans
la soirée, mais des sources révèlent qu'il se pourrait que son état de
santé l'empêche de se produire sur la scène londonienne le 31 mai
prochain
affraid affraid
Un proche a même annoncé qu'elle risquait de ne pas être prête pour cette performance scénique et que même si elle se produisait en concert, cela risquait d'être (encore) une catastrophe.
Bon... alors évitons. Car si c'est pour qu'elle reproduise le massacre de son dernier concert au Festival de Jazz de Sainte-Lucie où les fortes pluies avaient autant gâché le show que l'état d'ébriété de la star, (alors que c'était son premier concert depuis huit mois) autant qu'elle reste chez elle à se reposer.
Surtout que son organisme a été fortement secoué ces derniers mois !
Mais quand diable pourra t-elle enfin assurer un vrai concert cette année ?
http://www.purepeople.com/article/amy-winehouse-a-de-nouveau-ete-hospitalisee-pourra-t-elle-revenir-sur-scene_a31720/1
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:56

confused Evil or Very Mad Amy Winehouse : pour changer... 68607 affraid Amy Winehouse : pour changer... 921166 pas contents les fans
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

Après son dernier flop au concert de Ste Lucie, je me demande si ses problèmes de santé ne l'arrangent pas dans une certaine mesure scratch ... Ainsi elle n'aura pas à se produire à Londres le 31 mai Suspect
Vu son échec à Ste Lucie j'imagine (j'espère me tromper) que ça l'arrangerait bien de pouvoir esquiver sa future prestation....
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:16

AmyFan a écrit:
je sais pas trop je n'ai jamais eu d'ami(e) alcoolique. C'est pas facile...
Faire la morale n'avance à rien et puis si elle a l'air perdue comme ça je crois qu'elle sait où elle va.
En revanche je ne la lâcherais pas d'une semelle, surtout aux moments où elle boit, le soir etc
Peut-être que j'essaierai de la faire admettre qu'elle doit aller voir un psy...mais c'est délicat.
En tout cas je ferai comme je fais avec les gens que j'aime qui ont un problème : écoute et attention, compréhension, ténacité...encouragements, persuasion / dissuasion lol manipulation oups
:bigsmiley:


scratch scratch scratch

écoute..mais quelle sorte d'écoute scratch ...attention..mais quelle sorte d'attention scratch ...ténacité..mais quelle sorte de ténacité scratch ..encouragement...persuasion..dissuation..nucléaire? hihi..sérieux scratch

voilà un sujet qui mériterait un topic rien que pour y réfléchir à lui tout seul......

en effet amyfan que ferions si nous avions une amie qu'on apprécie qui serait comme Amy....très bonne question lefranc......amy (ie) alcoolique...amie (y) droguée...amy (ie)..amy (ie)violente..instable..autodestructrice...sale caractère et pourtant si attachante parfois... scratch

alors que feriez vous?..sachant que...les sermons çà agace...trop de protection => çà agace et çà tue...pas assez de protection => çà attriste et çà tue.... scratch ..rien dire c'est pas mieux...trop dire c'est pire...s'en aller c'est lâche..être trop présent çà gonfle et çà étouffe...

alors que feriez vous?
..sachant que...si vous abandonnez à force d'en avoir marre que çà marche pas => ben c'est foutue... Sad ..et si vous restez en la gonflant en lui répétant ce qu'elle devrait faire => ben c'est foutue aussi Sad ..et si vous restez en ne disant rien , ben c'est encore foutue Sad ...et si vous vous mettez en colère amicalement elle en a rien à foutre et c'est toujours foutue Sad ..et si vous la suppliez de se soigner elle vous dira de vous mêlez de vos affaire et ce sera pire Sad ..et si et si et si ...

alors que feriez vous?..sachant que....si vous la forcez à se soigner de force...elle va vous détester et peut être se suicider encore plus vite et ce sera foutue encore plus vite Sad ...et si vous lui collez un psy dans les pattes elle vous enverra sur les roses et en plus risque de plus avoir sa confiance ..et de nouveau foutue Sad ..et si vous tentez de lui expliquer les choses avec amitié elle vous demandera de lui lâcher les basquets et ce sera encore et oujours sans solution Sad

alors que feriez vous?
...si vous aimiez Amy (ie)..;qu'elle était votre soeur..votre amie...que feriez vous ?...je ne parle pas de ce que vous feriez qui serait bien pour elle selon VOUS...mais qui serait bien pour ELLE et qu'elle pourrait comprendre...de tout son coeur...

que feriez vous pour elle...? scratch ....sachant son caractère de cochon...son tempérament sachant ses qualités mais aussi ses défauts et puis en essayant de comprendre comment elle "fonctionne"?...

sans frime...sans condécendance...sans morale...sans violence et sans faiblesse ...sans la ramener genre "je sais ce qu'il te faut amy(ie)...etc etc etc etc ...........que feriez vous pour aider votre amy (ie) ? Shocked


oui voilà une sacrée question si on y regarde de près...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:34

Comment avec autant de talent peut-on se laisser à tant de
déliquescence ? Alors qu'on nous promettait son retour en forme, Amy
s'est montrée dans un état de dépravation sans pareil... je pense qu'elle en a rien à fiche de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:39

https://www.youtube.com/watch?v=ry4hQfv1DxA&feature=player_embedded

Nous qui attendions tous avec un espoir frôlant la naïveté une hypothétique renaissance de notre chanteuse à la voix écorchée et tortueuse...
Même les pauvres blacks singers avaient l'air de plus savoir où se foutre
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40

bah je ne crois pas que ma réponse était superficielle. Je ne peux pas approfondir je la connais pas...et je ne crois pasque tu puisses dire qu'elle soit si fermée que tu le dis et que c'est foutu quoi qu'on lui dise...pcq je ne la connais pas non plus, donc je ne peux pas présumer de cela.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:39

AmyFan a écrit:
bah je ne crois pas que ma réponse était superficielle. Je ne peux pas approfondir je la connais pas...et je ne crois pasque tu puisses dire qu'elle soit si fermée que tu le dis et que c'est foutu quoi qu'on lui dise...pcq je ne la connais pas non plus, donc je ne peux pas présumer de cela.


je n'ai pas pensé ou dit que ta réponse était superficielle...pas du tout...et je ne dis pas non plus qu'elle est trop fermée et que c'est foutu quoiqu'on lui dise...

je disais juste que c'est une situation très difficile ...et que ce serait pas simple de "sentir" la bonne attitude à avoir dans un cas pareil..c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:28

c'est bien possible
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

...surtout qu'en fait ...tout le monde est pareil...on ne fait que ce qu'on est prêt à faire et rien d'autres..d'où que quoiqu'on dise ou pas à Amy

si elle est prête à attendre elle en tiendra compte et si elle n'est pas prête elle zappera même si c'est judicieux...c'est la vie...si les humains écoutaient les conseils de ceux qui sont déjà passés par là et savent ce qui est bon y a longtemps qu'on aurait un monde "sympa"..mais la réalité c'est que chacun est convaincu de détenir un petit bout de vérité de la vie et fait ce qu'il veut...hihihi ..=> the "merdier in the word" continue de plus belle Amy Winehouse : pour changer... 947103 ainsi va la vie Amy Winehouse : pour changer... 892483
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:01

elle voulait rester sur scene lors du concert mais a cause de la pluie les gardiens on du la trainer de force pour la faire descendre car la pluie avait endommagé le materiel et sa devenait dangereux
mais aussi si les fans ne cherchent pas a comprendre pourqoui elle est partie c'est fini pour elle amyfan smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:40

Après la drogue Amy Winehouse doit faire face à l’alcool

Amy Winehouse croyait fuir son addiction à la drogue en s’exilant sur
l’île paradisiaque de Sainte Lucie, mais la chanteuse a plongé la tête
la première dans un verre de rhum sans fond.

« L’alcool est un nouveau démon qu’Amy doit combattre » a déclaré ouvertement à la presse Janis Winehouse, la mère de la chanteuse.
Installée à Sainte-Lucie depuis plus de cinq mois, l’enfant terrible de la soul musique ne s’est absolument pas assagie.
Après une cure de désintoxication qui l’a pour un temps éloignée du crack et de l’ecstasy la diva déchue boit désormais tellement qu’elle n’arrive même
plus à tracer son légendaire trait d’eye-liner !!!!
. D’après la mère de l’artiste, Amy, seule sur son île des Caraïbes, commence à s’ennuyer ferme. Du coup ses amis d’enfance se succèdent pour lui tenir compagnie et tenter de la raisonner.
La dernière apparition publique d'Amy fut désastreuse. C’était lors du Festival de Jazz de Sainte-Lucie le mois dernier. Amy était arrivée sur scène dévastée par l’alcool, incapable de chanter un titre correctement, s’endormant assise entre deux morceaux.
« Elle sait que l’alcool ruine ses performances. Bien sûr son groupe est déçu, mais il devrait l’empêcher de boire. » Pleine d’espoir la mère d’Amy ajoute aussi : «
Ma fille a su d’elle-même faire face à la drogue, je sais qu’elle
arrivera aussi à se débarrasser de l’alcool. Mais c’est elle qui doit
en prendre la décision. »

Vu qu'Amy Winehouse ricoche d’addiction en addiction, on croise les doigts pour que la prochaine soit le chocolat ou les fraises Tagada. Au pire elle aura quelques caries… :cherry: :albino:

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/apres-la-drogue-amy-winehouse-doit-faire-face-a-l-alcool-295000
Revenir en haut Aller en bas
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:48

Lorsqu'elle aura compris ce qui ne va pas dans sa vie, alors
elle s'en sortira peut-être... Qui peut dire qu'il n'a jamais trouvé un
bien-être dans quelques verres de trop quand rien ne va plus ? C'est
vraiment dommage parce que c'est une chanteuse extra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Winehouse : pour changer... Empty
MessageSujet: Re: Amy Winehouse : pour changer...   Amy Winehouse : pour changer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Winehouse : pour changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvel album pour Amy Winehouse ?
» amy winehouse craque pour sinatra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU PEOPLE :: Les Potins :: Sa santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser