Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Shame se ramène ... !

Aller en bas 
+7
amywinehousediva
petiteamy
LadyJazz
AmyFan
max
roulya
Shame-f0r-y0u
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shame-f0r-y0u
you know i'm no good
you know i'm no good
Shame-f0r-y0u


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 29/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que j'essaye de naviguer sur ce fofo et il n'y a qu'aujourd'hui que je me décide enfin !
Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et j'habite à Cannes. Je travaille en tant que caissière (oui, je sais, pas très glorieux Sad ) et ma passion est la photo (même si j'avoue ne plus beaucoup m'y occuper depuis que je travaille !
Je suis devenu fan d'Amy depuis le tube "Rehab" (comme je pense la plupart d'entre vous), mais j'aurais vraiment aimé la découvrir dès l'époque de "Franck" qui sois-dit en passant est aussi SUBLIMISSIME que le "Back to Black" .

J'espère sincèrement faire de jolies connaissances ici, c'est le premier forum sur Amy qui en vaille le coup d'oeil .
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

bonjour Valérie , je pense que tu vas te plaire sur ce forum ,
n'hésites pas a participer ou poser des questions .
moi aussi j'aurai aimé connaitre amy avant a l'époque de frank Sad
a bientot j'espere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shame-f0r-y0u
you know i'm no good
you know i'm no good
Shame-f0r-y0u


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 29/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:17

J'm'appelle Aurélie ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:41

ahah La Shame se ramène ... ! 638121 bienvenue Aurelie ,je pense que Roulya a trop écouté la chanson(excellente) Valerie...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:27

Salut Aurélie !
Bienvenue amyfan bonne visite !!
J'aime aussi autant la période "Frank" que "Back to Black".
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:41

Salut Aurélie! Bienvenue au sein de cette charmante et délirante sphère de groupies La Shame se ramène ... ! 338416
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 29
Localisation : titetiti
Date d'inscription : 02/07/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:00

La Shame se ramène ... ! 61150 Amouse - toi biien sur ce forum qui comme tu dit en vaux vrément le coup d'oeuil
:bond: :bond: :bond: :bond:
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:48

je pense que si on l'avait connu a la periode frank sa aurai etait plus terrible pour nous de la voir tombé dans la drogue amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:14

bienvenue Aurélie.. Very Happy et tout d'abord ...faire le métier de caissière n'est pas moins "glorieux "qu'un autre métier mamzelle..ce qui compte avant tout dans la vie c'est les qualités humaines qu'on a et on peut les cultiver dans n'importe quel boulot...et surtout très bien les avoir dans ton job vu que c'est un boulot de relation avec les gens... La Shame se ramène ... ! 947103

moi musicalement je l'aime bien sa période "back to black"...çà fait un peu blues jazzie variétoch.. La Shame se ramène ... ! 892483 et c'est cool car les arrangements sont rétro....mais je trouve que musicalement techniquement et vocalement surtout elle est meilleure dans sa période franck..plus puriste...


j'aime mois sa dernière période depuis un an avec des deux derniers albums
" yes I drink ...it' s too much " et l'autre " And I shoot me..it's better" Shocked Sad


sérieux pourvu qu'elle découvre rapidement les vertus bienfaisantes d'une rondelle de citron dans un grand verre de perrier frais... La Shame se ramène ... ! 947103 ..et qu'elle La Shame se ramène ... ! 707164

..et amyse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:26

La Shame se ramène ... ! 892483 mon preféré est "it's too much ",j'accroche beaucoup moins avec les deux autres que tu as cité !!!
La Shame se ramène ... ! 3469551973 La Shame se ramène ... ! 707164
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:47

ouais La Shame se ramène ... ! 947103
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:52

mais le "It's too much"...çà va avec "yes I drink"...qui est "too much"...c'est le même DVD sorti en 2008.... La Shame se ramène ... ! 892483
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:01

La Shame se ramène ... ! 892483
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:26

en effet La Shame se ramène ... ! 892483
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:08

non sérieux elle prépare son come back..et dans la série des "Back to...."...le nouvel opus s'appellera "Back to drink"...ou "Back to shoot"...la Prod hésite. scratch ..ou alors "Back to drink and to shoot"... cheers


lol! bon je vais encore me faire rappeler gentillement à l'ordre par Roulya et Lefranc... Embarassed


ou alors ..."Back or not to back"...that's the question .... :bigsmiley: ..car enfin va t'elle reviendu?..je vous le demande...

mais viiii je plaisante... La Shame se ramène ... ! 447733

Amyyyyyyyyyyyyyy reviens La Shame se ramène ... ! 8587
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:04

bien sur qu'elle reviendra je pense que ses fans sont ses seule amis
car sa famille ne la supporte plus son pere la lache et sa fait longtemps que son frere et sa mere l'on laché
car si ses fans l'avait laché ils n'acheteraient plus ses albums et les billets de concerts amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:48

mdr Phill. To Back or not to back, that is THE QUESTION,
beaucoup moins distingué mais +direct : va t-elle reviendu ???
Ben je sais pu, on est tous perdus.

Je pense pas que sa famille l'a lâchée mais au bout d'un temps quand l'autre veut rien entendre, ils peuvent pas faire grand chose, et peut-être qu'ils ne savent vraiment pas quoi faire, pour nous ça parait incroyable qu'ils n'arrivent pas à l'aider mais on ne connait pas tout de cette histoire donc en fait on ne peut pas trop juger (même si dès fois c'est énervant) :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
Shame-f0r-y0u
you know i'm no good
you know i'm no good
Shame-f0r-y0u


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 29/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:29

héhé La Shame se ramène ... ! 892483 , pas mal le nouveau titre ^^, très représentatif d'Amy ! (rhooo, juste un peu alors !)
Revenir en haut Aller en bas
amywinehousediva
Archiviste/Investigatrice
amywinehousediva


Féminin
Nombre de messages : 6786
Age : 30
Localisation : Marseille
Humeur : sans avenir...
Date d'inscription : 12/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:21

ouais tu a peut etre raison mais bon il faut bien quelqu'un pour croire en elle amyfan
Revenir en haut Aller en bas
http://amywinehousediva.skyrock.com/
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/06/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

Bienvenue Aurélie, perds toi un peu ds les dédales du forum, tu découvriras plein d'choses La Shame se ramène ... ! 479843
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:11

au fond je crois qu'on est tous d'accord sur deux trucs...1/ cette nana a un talent de folie...et ..2/ elle nous les casse à foutre sa vie en l'air comme une gamine gâtée qui en plus n'écoute rien...ni personne...

mais en 3/ moi je pense ...tiens elle n'a qu'à prendre exemple sur ce jeune chanteur Black du rouandwa qui a vu sa mère violer..son père assassiné...ses frères et soeurs tués..l'horreur sous ses yeux pour un jeune homme qui ne comprenait rien et ne pouvait rien faire sauf se cacher et se taire...

qui a ensuite traverser à pieds le rouandwa en risquant la mort...qui a pu être rapatrié en allemagne et qui depuis a réussi à devenir chanteur...et quand on le voit chanter il y a de la lumière dans ses yeux...il croit encore à la vie..sans haine..et il avance le coeur ouvert...malgré l'horreur et la souffrance qu'il a vécus

c'est un exemple pour tout ceux qui souffrent.. Very Happy

tiens son prochain album Amy au lieu de revenir pour la galère...elle n' a qu'à l'appeler..."Back for live" ...as the Rouandwa black singer"...yeaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:18

en parlant de back

un détail

sur toutes les vidéos de ses "lives" de 2003 je crois, à 2006 il est clairement visible qu ' Amy ne se moque jamais du public, bien au contraire.

L' alcool et/ou la drogue sont la cause de son comportement actuel
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

La Shame se ramène ... ! 68607 hihi arrête de toujours la défendre chevalier La Shame se ramène ... ! 588911 ....je t'assure qu'elle a des griffes et sait le faire..hihi..

on sait bien que son attitude depuis 2006 n'est pas dû à un excès de tisane à la citronnelle ou de versets de la bible.. La Shame se ramène ... ! 52511 ...

et puis dire aussi qu'elle a de sérieuses zones d'ombre ce n'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas...d'ailleurs si elle était parfaite elle ennuyerait tout le monde..

quelque part sa tragédie la rend humaine ...si elle s'en sort les gens l'aimeront encore plus pour sa fragilité..mais là la vérité c'est qu'elle déconne grave..
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:44

baratin mon pote,

c' est la zone d' ombre, la face cachée de la lunatique qui intéresse le Sherlock

nom de Zeus dis-nous pourquoi elle a plongé !

"on ne monte pas au mât de Cocagne quand on a un trou au pantalon"

elle n' avait pas vu que son jean était troué, qui le lui a dit ? a-t-il était diplomate ? s' est-il moqué d' elle jusqu' au trauma ? pourquoi a-t-elle lâché prise ?

I love you La Shame se ramène ... ! 638121


Dernière édition par lefranc le Dim 24 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:58

t'es détective du forum....pas le psy d'amy....hihihihi...bien sur que c'est la zone d'ombre qui attire...le mystère de l'inconnu nous attire car il nous renvoie à nos propres zones de flou cher lefranc....que te dire?

pourquoi a t'alle plongé?.. scratch ....pourquoi certains relèvent t'ils des défis de folie et d'autres se noient dans le lavabo?....au départ tout le monde a un trou dans le jean mon pote..on hérite des failles de nos parents...et znsuite tout le monde se protège le trou du cu* comme il peut...


le sage dit " nous ne sommes pas responsables de ce qu'on a fait de nous...mais nous sommes responsables de ce que nous faisons de ce qu'on a fait de nous"...


l'important n'est pas de savoir pourquoi elle plonge...l'important c'est qu'elle apprenne à nager.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Shame se ramène ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser