Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Shame se ramène ... !

Aller en bas 
+7
amywinehousediva
petiteamy
LadyJazz
AmyFan
max
roulya
Shame-f0r-y0u
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shame-f0r-y0u
you know i'm no good
you know i'm no good
Shame-f0r-y0u


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 29/04/2009

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:18

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que j'essaye de naviguer sur ce fofo et il n'y a qu'aujourd'hui que je me décide enfin !
Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et j'habite à Cannes. Je travaille en tant que caissière (oui, je sais, pas très glorieux Sad ) et ma passion est la photo (même si j'avoue ne plus beaucoup m'y occuper depuis que je travaille !
Je suis devenu fan d'Amy depuis le tube "Rehab" (comme je pense la plupart d'entre vous), mais j'aurais vraiment aimé la découvrir dès l'époque de "Franck" qui sois-dit en passant est aussi SUBLIMISSIME que le "Back to Black" .

J'espère sincèrement faire de jolies connaissances ici, c'est le premier forum sur Amy qui en vaille le coup d'oeil .
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

La Shame se ramène ... ! Empty
MessageSujet: Re: La Shame se ramène ... !   La Shame se ramène ... ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

bonjour Valérie , je pense que tu vas te plaire sur ce forum ,
n'hésites pas a participer ou poser des questions .
moi aussi j'aurai aimé connaitre amy avant a l'époque de frank Sad